fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4942 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Oldpuck Ven 25 Mar 2016 - 21:35 | |
| @Oldpuck : Je ne suis pas dans les temps, je le sais, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Alors, joyeux anniversaire ! Je te souhaite aussi de belles heures de lectures, de jardinage et de balades dans les verts pâturages de ta Savoie natale. |
|
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Oldpuck Ven 25 Mar 2016 - 21:41 | |
| Hi Sree , moi non plus je ne suis pas dans les temps ...J'ai un mail tout prêt pour toi dans ma tête mais il partira dans quelques jours .Le temps que je rallie la côte bretonne.La route est longue mais la mer est au bout (Et ma Savoie n'est pas natale : je suis de Toulouse , la ville rose ) Bizzz |
|
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Oldpuck Sam 26 Mar 2016 - 9:47 | |
| Tu as bien raison Oldpuck d'être impulsive dans tes jugements On aime ou pas! Les livres que je n'ai pas du tout aimés sont partis au feu ou donnés....Le feu, c'est vraiment pour ceux que j'ai détestés! Par contre, je regrette vraiment d'avoir donné, enfant, mon exemplaire de "La case se l'oncle Tom" mais je pleurai tellement à chaque fois..... On pourrait peut-être ouvrir un sujet sur les livres que l'on a pas/peu aimés ou que l'on a pas pu finir.... Bonnes Pâques. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Oldpuck | |
| |
|