Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Les lapins dans les livres d'enfants Sam 9 Avr 2016 - 5:24
Rappel du premier message :
À la demande de Sensy, je me permets de créer ce fil, dédié tout spécialement aux lapins dans les livres d'enfants. Tour à tour sages, farceurs, fantaisistes ou farfelus - mais en tout cas adorables ! - ces charmants petits rongeurs séduisent bon nombre d'entre nous, autant par leur côté mignon et caressant que par leur caractère. J'ouvre donc le bal, en postant des images de mon grand favori en la matière : Jojo Lapin, personnage fictif né de la plume d'Enid Blyton !
Crédit images : le site de Serge
Auteur
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : Alpes-maritimes Date d'inscription : 06/01/2016
Sujet: Re: Les lapins dans les livres d'enfants Mar 12 Avr 2016 - 18:02
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Les lapins dans les livres d'enfants Mer 13 Avr 2016 - 17:08
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
Sujet: Re: Les lapins dans les livres d'enfants Dim 24 Avr 2016 - 14:26
Merci, Sensy, pour ces photos et nouvelles images : comme je l'ai dit un peu plus haut dans ce sujet, j'aime particulièrement les dessins de lapins dans "Le Petit âne", surtout la fin lorsqu'ils posent fièrement devant les légumes apportés à leur ami au nez et à la barbe du fermier. C'est une belle leçon de solidarité animale !