|
Auteur | Message |
---|
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: NOS LISTES DE RECHERCHES Mar 17 Mai 2016 - 9:28 | |
| |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Mar 17 Mai 2016 - 10:03 | |
| _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Mar 17 Mai 2016 - 13:23 | |
|
Dernière édition par Chamane le Lun 11 Juil 2016 - 18:29, édité 2 fois |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Mar 17 Mai 2016 - 13:48 | |
| |
|
| |
Petite Fleur Album rose
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 27/07/2015
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Mer 18 Mai 2016 - 14:02 | |
| |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Jeu 19 Mai 2016 - 14:44 | |
| |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Mer 29 Juin 2016 - 9:06 | |
| |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Mer 29 Juin 2016 - 9:11 | |
| |
|
| |
Philomene Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Mer 20 Juil 2016 - 11:57 | |
| J'ai mis ma liste à jour Dès que j'ai le temps j'aimerai m'atteler à la tâche du tri des innombrables 6C que je possède afin de les donner (je dois en avoir certains en cinqtuple!) (ou éventuellement de les échanger si vous avez un des livres que je recherche!). Si quelqu'un est intéressé par un titre en particulier, vous pouvez m'envoyer un MP (parce qu'entre le moment ou je vous dit ça et le moment ou je publie la liste... Un temps certain peut s'écouler!) A bientôt! |
|
| |
Philomene Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Lun 15 Aoû 2016 - 18:48 | |
| Comme promis voilà ma liste de livres que je donne (ou échange si vous avez des livres que je recherche/que vous voulez me faire découvrir) ; Ils sont tous de PJB, ne sont pas en parfait état ; Diabolo et la fleur qui sourit Le bateau fantôme (HLM) La roulotte de l'aventure (HLM) Les 6C et la pile atomique Les 6C au village englouti Les 6C et les espions du ciel Les 6C à la tour Eiffel Les 6C se jettent à l'eau Les 6C et le cigare volant Les 6C dans la citadelle Vous pouvez m'en demander plus par MP |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
Tolkien Album rose
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Mer 6 Sep 2017 - 2:22 | |
| Bonjour, voici de mon côté quelques recherches - Mise a jour mars 2023 - T Trilby, en cartonné avec jaquette indépendante (Flammarion) Il était un petit chat - Club des 5, en bibliotheque rose cartonné rigide La fortune sourit aux 5 Les 5 et le rayon Z Les 5 contre le loup garou - Nounours, en bibliotheque rose cartonné rigide Nounours général Nounours et la montre ensorcelée Nounours pilote de course - Les jeux de l'aventure, editions Elor (Signe de piste) J'en cherche un certain nombre - Bob Morane, en bibliotheque verte cartonné rigide Quasiment tous
Dernière édition par Tolkien le Ven 7 Avr 2023 - 0:20, édité 2 fois |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Jeu 7 Sep 2017 - 17:21 | |
| J'ai à te proposer - Les Cinq jouent serré- Bob Morane : menace sous la mer et la vapeur du passé. Contacte moi en MP |
|
| |
Egeriaarzhvael
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Poitevine immigrée au Québec Date d'inscription : 23/12/2021
| Sujet: Manquants Alice Jeu 23 Déc 2021 - 20:50 | |
| les manquants... Dans ma phase 1 de ma quete des Alice, voici les exemplaires qui me manquent n'hesitez pas a me MP si ces exemplaires vous emcombrent!! Un grand merci pour votre aide si mon message/bouteille a la mer vous croise!042 - Alice au Canada NUMEROTEE BV dos vert bande jaune (avant 1963)100 - Alice et le corsaire NUMEROTEE édition 11 (1er TR 1968) ou suivante (bande jaune)234 - Alice au manoir hanté NUMEROTEE édition 9 ou 10 |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Dim 12 Fév 2023 - 13:59 | |
| Salut la compagnie Je suis actuellement en train de faire des achats de livres sur www.livrenpoche.com où je viens de voir en stock un ouvrage que je recherche depuis longtemps : SUSANNAH DE LA POLICE MONTEE par Muriel DENISON en Bibliothèque Rose Illustrée (éd. originale de 1939). J'ai une furieuse envie de faire l'acquisition de ce livre, mais vu son prix (12 euros), j'hésite. Alors, je sollicite votre avis : le jeu en vaut-il la chandelle ? |
|
| |
Cedrix Galaxie
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Dim 12 Fév 2023 - 14:06 | |
| Hello, Sree, c'est à peu près le prix que j'ai vu sur la toile, sauf un exemplaire à moins de 5 euros, mais bien fatigué... Les FDP sont intéressants ? Cela me fait penser que j'aurais sûrement des livres à t'envoyer, parmi tous mes doubles. |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Dim 12 Fév 2023 - 14:15 | |
| - Cedrix a écrit:
- Hello, Sree,
c'est à peu près le prix que j'ai vu sur la toile, sauf un exemplaire à moins de 5 euros, mais bien fatigué... Les FDP sont intéressants ? Cela me fait penser que j'aurais sûrement des livres à t'envoyer, parmi tous mes doubles. Bonjour Cedrix Sur quel site cet exemplaire est-il en vente en dessous de 5 euros (malgré son état défraîchi) ? Le payer le prix fort, ce serait faire une folie. Pour te répondre : j'opte quasi toujours pour la formule LIVRES & BROCHURES, du coup les FDP me reviennent moins cher pour un envoi vers mon domicile en Inde. Pour ton offre de livres, veux-tu bien déjà m'envoyer par mail ta liste de doubles, que je voie ceux susceptibles de m'intéresser ? D'avance merci à toi. |
|
| |
Pierre-Dominique Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 569 Age : 71 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Dim 12 Fév 2023 - 14:59 | |
| Bonjour Cedrix,
Le site [url=https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/B0046IUSJA/susannah-de-la-police-montee-denison-muriel?query=SUSANNAH DE LA POLICE MONTEE]Chasse aux livres[/url] liste diverses opportunités (à étudier de près) dont certaines à 3€
A toi de voir ; amitiés |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Dim 12 Fév 2023 - 17:26 | |
| 12 euros c'est vraiment cher s'il n'a pas sa jaquette... De mémoire, François nous avait indiqué qu'il existait deux jaquettes différentes pour ce livre. Le livre existe aussi en NBR et s'appelle "Suzy de la police montée", évidemment sans Shirley Temple en jaquette. Il est à un peu plus de 2 euros sur Book Hemisphères sur Delcampe (cad Livrenpoche). En plus, il faut vraiment se méfier de Livrenpoche : les photos montrées ne sont toutes pas en rapport avec le livre réellement vendu. (Amère expérience avec un BJ avec couverture polychrome numéroté commandé et reçu une ancienne BJ sans numéro et sans la jaquette en plus !!!) Et plus ça va, plus il est compliqué de lancer des recherches sur leur site. Leurs meilleurs critères de sélection ont tous disparu. |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Dim 12 Fév 2023 - 18:37 | |
| Grand merci, Pierre-Dominique et Gronours, de vos indications utiles et de vos tuyaux. Je vais procéder à une comparaison minutieuse avant de me rendre acquéreur de cet ouvrage. @Gronours : qu'est-ce que c'est que cette histoire de Shirley Temple dont tu parles ? Ce livre a été écrit par Muriel DENISON. Prière d'éclairer ma lanterne. |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Dim 12 Fév 2023 - 19:53 | |
| Sree, c'est tout simple. Le film sorti en 39 "Susannah of the mounties" est l'adaptation cinéma du livre de Muriel Denison avec dans le rôle de Susannah, Shirley Temple. Et on retrouve la petite Shirley sur la jaquette du roman français en BRI qui sort en même temps que le film... C'est pas beau ce marketing? On peut voir une image des deux jaquettes BRI, distillées par François sous la direction habile de Flock, sur cette page. |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES Mar 14 Fév 2023 - 18:40 | |
| - gronours a écrit:
- Sree, c'est tout simple.
Le film sorti en 39 "Susannah of the mounties" est l'adaptation cinéma du livre de Muriel Denison avec dans le rôle de Susannah, Shirley Temple. Et on retrouve la petite Shirley sur la jaquette du roman français en BRI qui sort en même temps que le film... C'est pas beau ce marketing?
On peut voir une image des deux jaquettes BRI, distillées par François sous la direction habile de Flock, sur cette page. Merci beaucoup, Gronours, pour ces précisions. Pour te répondre, eh ben oui, ça sent effectivement le marketing à plein nez. La page dont tu m'indiques le lien est effectivement très intéressante. Merci de ce partage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS LISTES DE RECHERCHES | |
| |
|
| |
|