Auteur | Message |
---|
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: felicity bienvenue Jeu 29 Sep 2016 - 18:29 | |
| Comme ça, tu as précommandé ? tu nous diras alors, si c'est regardable ou pas François, tu ne recules devant rien. Oui Nancy Drew je l'avais emprunté à la médiathèque et j'avais bien aimé. D'ailleurs j'en parlais ici : film nancy drew - DVD Nancy Drew |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: felicity bienvenue Jeu 29 Sep 2016 - 22:06 | |
| Le film n'est sûrement pas pire que certains navets pour enfants. Je l'emprunterai quand il sera à la médiathèque. Ce sera distrayant 😊 |
|
| |
gigi Galaxie
Nombre de messages : 1357 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: felicity bienvenue Ven 30 Sep 2016 - 11:02 | |
| Je n'ai pas vu encore vu le film (il serait temps, dix ans déjà) mais j'en ai entendu parler bien sûr, sinon je n'aurais pas été digne de porter le glorieux qualificatif de "Fan d'Alice/Nancy Drew". Là, en regardant l’affiche postée par François, j'ai beau écarquiller les yeux, je ne retrouve rien de la Nancy Drew des romans, pas même celle des éditions des années 60/70 ... Ah si, la loupe ! Les plus déconcertants sur cette affiche sont les personnages à l’arrière plan, que je suppose être Ned, Bess, Mariom et un troisième individu joufflu non identifié. ... On est bien loin de la Nancy Drew des 59 premiers volumes, mais si ça peut faire découvrir aux djeun's le personnage et les romans, alors pour ce film ! |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: felicity bienvenue Ven 30 Sep 2016 - 16:38 | |
| |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: felicity bienvenue Sam 1 Oct 2016 - 13:52 | |
| Bienvenue à toi, Félicity. J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, des échanges (épistolaires ou autres !), des infos, des photos... Tu nous parles du Cd5, que j'apprécie aussi, notamment illustré par Sidobre, car c'est l'illustrateur qui correspond à ma génération. Et moi aussi, j'avais des livres avec la BD, et je me souviens avoir bien aimé. Et même si j'ai (re)fait ma collection avec des volumes plus anciens, j'accroche moins à Jeanne Hives, et encore moins à Simone Baudoin... |
|
| |
felicity Album rose
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: felicity bienvenue Sam 1 Oct 2016 - 20:49 | |
| Merci Cédric! Je vois qu'on a le même âge, ceci expliquant sans doute notre préférence pour Sidobre : C'était illustrateur de notre génération |
|
| |
nabila74 Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 484 Age : 50 Localisation : algerie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: felicity bienvenue Sam 1 Oct 2016 - 22:43 | |
| Filicity, bienvenue à toi. J'espere que tu trouveras ici les livres que tu cherchent, et bien d'autres, et surtout beaucoup d'amis |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2532 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: felicity bienvenue | |
| |
|
| |
|