Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

felicity bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

felicity bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: felicity bienvenue   felicity bienvenue - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:52

Rappel du premier message :

felicity

felicity bienvenue - Page 2 Bienvenu

Tu peux te présenter ici, et nous parler des livres d'enfants que tu aimes.

felicity bienvenue - Page 2 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm

AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: felicity bienvenue   felicity bienvenue - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:29

Comme ça, tu as précommandé ? tu nous diras alors, si c'est regardable ou pas  Smile  François, tu ne recules devant rien. felicity bienvenue - Page 2 Panneaux

Oui Nancy Drew je l'avais emprunté à la médiathèque et j'avais bien aimé. Very Happy 

D'ailleurs j'en parlais ici :

film nancy drew - DVD Nancy Drew

Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: felicity bienvenue   felicity bienvenue - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:06

Le film n'est sûrement pas pire que certains navets pour enfants. Je l'emprunterai quand il sera à la médiathèque. Ce sera distrayant 😊

Galaxie
gigi

MessageSujet: Re: felicity bienvenue   felicity bienvenue - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:02

felicity bienvenue - Page 2 372412nd110

Je n'ai pas vu encore vu le film (il serait temps, dix ans déjà) mais j'en ai entendu parler bien sûr, sinon je n'aurais pas été digne de porter le glorieux qualificatif de "Fan d'Alice/Nancy Drew". Very Happy

Là, en regardant l’affiche postée par François, j'ai beau écarquiller les yeux, je ne retrouve rien de la Nancy Drew des romans, pas même celle des éditions des années 60/70 ... Ah si, la loupe ! Very Happy

felicity bienvenue - Page 2 226069indexfelicity bienvenue - Page 2 162640xnancydrew

Les plus déconcertants sur cette affiche sont les personnages à l’arrière plan, que je suppose être Ned, Bess, Mariom et un troisième individu joufflu non identifié. Question ... On est bien loin de la Nancy Drew®️ des 59 premiers volumes, mais si ça peut faire découvrir aux djeun's le personnage et les romans, alors felicity bienvenue - Page 2 923114twothumbsupsmileyemoticon pour ce film !

Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: felicity bienvenue   felicity bienvenue - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 16:38

gigi a écrit:

Les plus déconcertants sur cette affiche sont les personnages à l’arrière plan, que je suppose être Ned, Bess, Mariom et un troisième individu joufflu non identifié. Question ... On est bien loin de la Nancy Drew®️ des 59 premiers volumes, mais si ça peut faire découvrir aux djeun's le personnage et les romans, alors felicity bienvenue - Page 2 923114twothumbsupsmileyemoticon pour ce film !

Le 3ème individu joufflu c'est lui : lol!

"La seule chose qui m'a agacée est le "petit gros", Corky qui est censé être très drôle. Ses pitreries ne passent pas avec moi."

Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: felicity bienvenue   felicity bienvenue - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 13:52

Bienvenue à toi, Félicity. J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, des échanges (épistolaires ou autres !), des infos, des photos... Tu nous parles du Cd5, que j'apprécie aussi, notamment illustré par Sidobre, car c'est l'illustrateur qui correspond à ma génération. Et moi aussi, j'avais des livres avec la BD, et je me souviens avoir bien aimé. Et même si j'ai (re)fait ma collection avec des volumes plus anciens, j'accroche moins à Jeanne Hives, et encore moins à Simone Baudoin...
felicity
Album rose
felicity

MessageSujet: Re: felicity bienvenue   felicity bienvenue - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:49

Merci Cédric! Je vois qu'on a le même âge, ceci expliquant sans doute notre préférence pour Sidobre : C'était illustrateur de notre génération Wink
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

MessageSujet: Re: felicity bienvenue   felicity bienvenue - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 22:43

Filicity, bienvenue à toi. J'espere que tu trouveras ici les livres que tu cherchent, et bien d'autres, et surtout beaucoup d'amis felicity bienvenue - Page 2 Mete06
mouette
Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: felicity bienvenue   felicity bienvenue - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:17

¡Hola Felicity! avec un immense retard mais de tout cœur je te souhaite la bienvenue ici, une sorte de pays des merveilles où d'après ce que je vois, Alice (pas la même mais la Reine Rouge est d'accord pour l'adopter) va t'accompagner...
à bientôt sur le forum !
queen felicity bienvenue - Page 2 0015 felicity bienvenue - Page 2 Mete06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: felicity bienvenue   felicity bienvenue - Page 2 Empty

felicity bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2