Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CD5 du mis : le club des cinq et les papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

CD5 du mis : le club des cinq et les papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: CD5 du mis : le club des cinq et les papillons   CD5 du mis : le club des cinq et les papillons - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:01

Rappel du premier message :

Comme suggéré par PatriSerge...

Claude, François, Mick, Annie et le chien Dagobert sont des fervents du camping. Les voici qui plantent leur tente au Mont Perdu, où ils comptent bien passer de réjouissantes vacances.
Réjouissantes, elles le seront; et surtout mouvementées! Il y a dans le voisinage une curieuse ferme où l'on élève... des papillons. Plus loin, c'est un terrain d'aviation où l'on essaie, en secret, de nouveaux appareils. Voilà de quoi passionner le Club des Cinq, toujours à l'affût de découvertes sensationnelles.
Mais les éleveurs de papillons sont des gens moins inoffensifs qu'on pourrait le croire. Il semble que les avions les intéressent beaucoup plus que les insectes. Attention, les Cinq! Il y a du mystère dans l'air !

CD5 du mis : le club des cinq et les papillons - Page 2 C5_papillons_67

http://perso.orange.fr/serge.passions/c5_et_les_papillons_apropos.htm

CD5 du mis : le club des cinq et les papillons - Page 2 Papillon CD5 du mis : le club des cinq et les papillons - Page 2 Papillon CD5 du mis : le club des cinq et les papillons - Page 2 Papillon CD5 du mis : le club des cinq et les papillons - Page 2 Papillon CD5 du mis : le club des cinq et les papillons - Page 2 Papillon

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm

AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: CD5 du mis : le club des cinq et les papillons   CD5 du mis : le club des cinq et les papillons - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:29

Monsieur X, je suis d'accord avec toi : un bon titre Very Happy 
Il faudrait que je le relise mais j'avais apprécié +++ l'ambiance dans la tente par la nuit d'orage ainsi que la ferme aux papillons et ses deux propriétaires assez mystérieux.

Bibliothèque Rose
pontusveteris

MessageSujet: Re: CD5 du mis : le club des cinq et les papillons   CD5 du mis : le club des cinq et les papillons - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:46

Bonjour! Même si c'est pas l'un des meilleurs j'ai bien aimé ! L'ambiance du Mont Perdu différente de celle de vont camper, bien qu'il y ait une ferme aussi, la ferme des papillons et l'histoire des pilotes kidnappés et des traîtres... Pas mal quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CD5 du mis : le club des cinq et les papillons   CD5 du mis : le club des cinq et les papillons - Page 2 Empty

CD5 du mis : le club des cinq et les papillons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2