Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Mes amis, mes chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Mes amis, mes chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Un chat des rues nommé BOB : une histoire vraie   Mes amis, mes chats - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:24

Rappel du premier message :

C'est l'histoire d'un jeune Australien en manque de repères fraîchement débarqué à Londres. Celle d'un chat en souffrance. Le hasard, qui fait bien les choses, les met en contact l'un avec l'autre. Et il en naît une belle amitié.

Entre son métier de vendeur de journaux à la criée devant les bouches de métro et son boulot de chanteur de rue, James Bowen (c'est le nom du type) peine à joindre les deux bouts. Le chat, qu'il a recueilli et soigné quelques mois auparvant, l'accompagne désormais partout. Il aura tôt fait de rendre son maître célèbre auprès des passants aux yeux desquels ce dernier est resté transparent... jusqu'au jour où James et son protégé font équipe ensemble. A partir de là, le succès est au rendez-vous dans leur vie à tous les deux.

James Bowen raconte d'ailleurs leur belle histoire dans son livre intitulé "A street cat named Bob". A peine sorti en librairie, le bouquin part comme des petits pains. Ce premier livre connaîtra en effet un tirage très important : près d'un million d'exemplaires se vendront, tant en Angleterre qu'à l'étranger. Un second livre a paru, depuis. Et un troisième serait actuellement en cours de rédaction.  

Je craque littéralement pour ce chat roux mignon à croquer. Rien que de voir les vidéos dont je vous transmets les liens, j'ai envie de prendre BOB dans mes bras et de le caresser.  

A voir absolument si vous aimez les chats !

https://www.youtube.com/watch?v=2l6pkXJEfSc

https://www.youtube.com/watch?v=1-OUTQdQxB0
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes amis, mes chats   Mes amis, mes chats - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:54

Va falloir leur acheter des casques de chantier !!!
Chamane
Galaxie
Chamane

MessageSujet: Re: Mes amis, mes chats   Mes amis, mes chats - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024 - 10:37

hervé 41 a écrit:

@ chamane 10 semaines affraid affraid affraid  pas possible je suis là tout les matins je les aurai vus avant ,peuvent ils rester cachés 10 semaines sous mon bungalow sans que je les vois ???
Mes amis, mes chats - Page 4 Baby_m10
Pour l'âge, j'ai comparé avec Morgane qui a environ deux mois sur cette photo. C'est possible que leur mère les ait gardés cachés un certain temps, ce qui expliquerait que tu ne les aies pas vus. 
Pour ton chat-chat de chantier, c'est bien triste, cette soudaine disparition. Il est arrivé la même chose au minet d'une de mes sœurs, qui était pourtant identifié et stérilisé. Elle a mis des annonces et une photo sur chatperdu.org mais aucune nouvelle depuis plus d'un an. C'est pire que lorsqu'ils se font écraser car on ne sait pas ce qui leur est arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amis, mes chats   Mes amis, mes chats - Page 4 Empty

Mes amis, mes chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4