Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paquerette

paquerette

Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2017

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 8:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous remercie de m'accueillir sur le forum qui va j'en suis certaine me plaire énormément  Wink

Je vais sur mes 45 ans et maman de trois enfants, en ce moment à la maison c'est étrange, d'un coté le papa qui joue à la Ps4 assis sur le canapé forcément avec les enfants qui aiment ça et la maman (moi lol) qui commence à s'habituer à porter des lunettes et qui essaie de se concentrer sur les anciens manuels scolaires qu'elle vient de recevoir..... j'ai l'impression de faire tache et d’être l'intrus Very Happy , mes filles sont en période d'adolescence alors en ce moment elles délaissent livres pour la tablette  et mon fils de 7 ans qui n'est pas vraiment livre comme ses soeurs est en train en ce moment de lire un livre tiré d'un jeu 'minecraft" qu'il joue sur la console...comme quoi plusieurs chemins peuvent amener à la lecture.

Petite je lisais un peu ce que je trouvais dans ma famille, et j'avoue que je n'avais pas une famille trop portée sur les livres, j'ai lu la bibliothèque rose (pas tous)et aussi des bouquins à l'eau de rose (style Harlequin) et un peu d'anciens  livres scolaires , d'ailleurs peu à peu j'en achète et j'adore ces manuels scolaires, depuis quelques années je suis devenue accro à collectionner les poupées anciennes, mais j’arrête car le budget ne me le permet plus et on est vite entraîné dans un tourbillon...et aussi je n'étais pas pleinement satisfaite comme avec l'achat d'un livre ancien.

J'ai donc eu pour amis pendant mon enfance et adolescence des bouquins et bouquins, comme j'étais de nature timide et réservée ça ne me posait pas de problème pour m'isoler et être tranquille..

Voilà ma présentation, bonne journée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 10:36

Que nenni, François, sans être dans le fil, on est dans le fil. lol!

Bravo à toutes, pour ces mises au point. (très joliment sympathiques ces fins travaux)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 11:44

Sally a écrit:

Et l'ABC albums roses, tu l'as ?
J'aimerais bien le trouver celui-là.

Oui, je l'ai, celui-là ! (la version de 24 pages seulement)

PS : Pâquerette va nous détester, car on utilise son fil de discussion pour donner nos commentaires sur d'autres choses... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 12:41

François a écrit:
Certes, on s'éloigne du sujet, mais je les trouve très jolis tes abécédaires.
Moi aussi, je les trouve très très jolis. Surtout le chinois Wink Et je t'admire parce que personnellement je n'ai jamais eu la patience.

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:23

Bienvenue "chez nous" !!! C'est l'endroit idéal pour s'épanouir en plongeant dans les livres de notre enfance!
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:00

Bienvenu à toi Paquerette ( c'est un joli pseudo ), et merci pour la présentation, j’espère que tu trouveras dans ce forum tous qui t’intéresse et plus  sunny
Revenir en haut Aller en bas
paquerette

paquerette

Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2017

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 7:32

Merci à tous pour votre accueil, depuis quelques jours j'ai un bon rhume et je suis un peu fatiguée et des tas de kleenex au fond de ma poubelle  Wink

Bonne semaine à vous  Bonjour à tous  - Page 2 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:34

Bon rétablissement! (et peut-être peux-tu en profiter pour lire un peu?)  study

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:49

Bien en retard, mais de tout cœur, bienvenue à toi Pâquerette ! ton si joli pseudo nous apporte un avant-goût de printemps, c'est ravissant...

Bonjour à tous  - Page 2 Papillon sunny Bonjour à tous  - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous
» Jabberwocky, jazou, bienvenue
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-