Rappel du premier message :Bonjour à tous et à toutes,
Je vous remercie de m'accueillir sur le forum qui va j'en suis certaine me plaire énormément
Je vais sur mes 45 ans et maman de trois enfants, en ce moment à la maison c'est étrange, d'un coté le papa qui joue à la Ps4 assis sur le canapé forcément avec les enfants qui aiment ça et la maman (moi lol) qui commence à s'habituer à porter des lunettes et qui essaie de se concentrer sur les anciens manuels scolaires qu'elle vient de recevoir..... j'ai l'impression de faire tache et d’être l'intrus
, mes filles sont en période d'adolescence alors en ce moment elles délaissent livres pour la tablette et mon fils de 7 ans qui n'est pas vraiment livre comme ses soeurs est en train en ce moment de lire un livre tiré d'un jeu 'minecraft" qu'il joue sur la console...comme quoi plusieurs chemins peuvent amener à la lecture.
Petite je lisais un peu ce que je trouvais dans ma famille, et j'avoue que je n'avais pas une famille trop portée sur les livres, j'ai lu la bibliothèque rose (pas tous)et aussi des bouquins à l'eau de rose (style Harlequin) et un peu d'anciens livres scolaires , d'ailleurs peu à peu j'en achète et j'adore ces manuels scolaires, depuis quelques années je suis devenue accro à collectionner les poupées anciennes, mais j’arrête car le budget ne me le permet plus et on est vite entraîné dans un tourbillon...et aussi je n'étais pas pleinement satisfaite comme avec l'achat d'un livre ancien.
J'ai donc eu pour amis pendant mon enfance et adolescence des bouquins et bouquins, comme j'étais de nature timide et réservée ça ne me posait pas de problème pour m'isoler et être tranquille..
Voilà ma présentation, bonne journée