Auteur | Message |
---|
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Lun 9 Oct 2017 - 19:21 | |
| - Monsieur X a écrit:
- (...) tu ne nous as pas dit ce que tu avais pensé de Michel et l'inconnu du train ? Par MP si tu veux...
Pas encore eu l'occasion de le lire, hélas !, même si Vulchain m'en avait si gentiment fait cadeau. Ce sera pour quand je rentrerai en Inde aux prochaines vacances... |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Lun 9 Oct 2017 - 20:20 | |
| - fan_indien a écrit:
- Monsieur X a écrit:
- (...) tu ne nous as pas dit ce que tu avais pensé de Michel et l'inconnu du train ? Par MP si tu veux...
Pas encore eu l'occasion de le lire, hélas !, même si Vulchain m'en avait si gentiment fait cadeau. Ce sera pour quand je rentrerai en Inde aux prochaines vacances... ............................................. Et ben vivement les vacances parce que je sais qu'il va te plaire ce livre |
|
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Lun 9 Oct 2017 - 20:49 | |
| |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Mar 10 Oct 2017 - 8:35 | |
| Merci pour les photos, Sree. Cela permet de te voir dans ton environnement. A quand un photo-album de tes différents voyages ? |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Mar 10 Oct 2017 - 20:50 | |
| @Joy : Je m'en promets d'avance un grand plaisir !
@Spéléo : Merci beaucoup !!
@Cedrix : Mais c'est déjà fait... Direction Facebook ! |
|
| |
gigi Galaxie
Nombre de messages : 1357 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Mar 10 Oct 2017 - 21:41 | |
| Merci pour ces photos, Fan_Indien. C'est sympa de pouvoir mettre un visage à nos amis du forum. On se sent bien plus proche de la personne, même lorsque celle-ci est à des milliers de kilomètres de la France, comme toi. Vous ne trouvez pas que ce serait chouette si tous les membres du forum pouvaient se rencontrer un jour ? ... Se donner rendez-vous quelque part un samedi, un jour de grande foire aux livres (tant qu'à faire ) et passer la journée ensemble ? C’est ce que font les Américains dès qu'ils partagent sur Internet une passion commune avec d’autres internautes ; ils organisent tout de suite une rencontre. Et ils ont bien raison ! On pourrait tous aller pique-niquer au printemps dans le beau et grand jardin de François, près de son moulin mystérieux ... A moins que Fan_Indien ne nous invite tous au Gabon ? |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Mer 11 Oct 2017 - 9:10 | |
| - gigi a écrit:
- Merci pour ces photos, Fan_Indien. C'est sympa de pouvoir mettre un visage à nos amis du forum. On se sent bien plus proche de la personne, même lorsque celle-ci est à des milliers de kilomètres de la France, comme toi.
Ca, c'est bien vrai. A ce propos, as-tu déjà exploré sur le site de Serge le trombinoscope ? On y voit nos frimousses d'enfant, datant de l'époque où nous avons découvert nos héros de papier, nos séries fétiches... - gigi a écrit:
- Vous ne trouvez pas que ce serait chouette si tous les membres du forum pouvaient se rencontrer un jour ? ... Se donner rendez-vous quelque part un samedi, un jour de grande foire aux livres (tant qu'à faire ) et passer la journée ensemble ? C’est ce que font les Américains dès qu'ils partagent sur Internet une passion commune avec d’autres internautes ; ils organisent tout de suite une rencontre. Et ils ont bien raison !
Certains membres se dont déjà rencontrés "en vrai" par le passé, qui à l'occasion comme tu le dis d'une foire aux livres, qui au hasard d'un VG, qui dans le cadre d'un pique-nique qu'ils avaient planifié au préalable. Et ils nous ont décrit leurs impressions, l'emploi des moments vécus ensemble... Mais ton idée est séduisante. Qui sait, peut-être bien qu'un jour, vous vous verrez lors d'une journée spéciale dont tu parles. - gigi a écrit:
- On pourrait tous aller pique-niquer au printemps dans le beau et grand jardin de François, près de son moulin mystérieux ... A moins que Fan_Indien ne nous invite tous au Gabon ?
Cela demande réflexion.
Dernière édition par fan_indien le Mer 11 Oct 2017 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Mer 11 Oct 2017 - 9:42 | |
| |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Mer 11 Oct 2017 - 10:36 | |
| @Joy : Merci beaucoup |
|
| |
gigi Galaxie
Nombre de messages : 1357 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Jeu 19 Oct 2017 - 15:06 | |
| - fan_indien a écrit:
as-tu déjà exploré sur le site de Serge le trombinoscope ? On y voit nos frimousses d'enfant, datant de l'époque où nous avons découvert nos héros de papier, nos séries fétiches...
Excuse-moi de n'avoir pas répondu plus tôt, Fan_Indien, je n’avais pas vu ton post. Oui, j'avais fait un petit tour rapide sur le fil "trombinoscope" l'année dernière. Mais les photos d'enfants, aussi mignonnes soient-elles, ne nous permettent pas de mettre un visage aux membres du forum. - fan_indien a écrit:
- Certains membres se dont déjà rencontrés "en vrai" par le passé, qui à l'occasion comme tu le dis d'une foire aux livres, qui au hasard d'un VG, qui dans le cadre d'un pique-nique qu'ils avaient planifié au préalable. Et ils nous ont décrit leurs impressions, l'emploi des moments vécus ensemble...
C’est chouette, ça ! Mais une réunion où nous serions tous présents, ce serait encore mieux. |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Sam 21 Oct 2017 - 22:05 | |
| - gigi a écrit:
- C’est chouette, ça ! Mais une réunion où nous serions tous présents, ce serait encore mieux.
Oui, mais difficile à réaliser! _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien | |
| |
|
| |
|