Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bon anniversaire, Monsieur X!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:38

Je m'étonne qu'il n'y ait pas encore de sujet...

Cher Monsieur X, je te souhaite un très joyeux anniversaire en espérant que tu as pu fêter (c'est les vacances chez toi?) et que tu as pu / es en train de profiter pleinement!!
Bon anniversaire, Monsieur X!!! 0015 Bon anniversaire, Monsieur X!!! Mete06 Bon anniversaire, Monsieur X!!! 0015

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyMer 25 Oct 2017 - 18:32

Très bon anniversaire Monsieur X

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Anniv_10
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyMer 25 Oct 2017 - 18:42

Très bon anniversaire à Monsieur X ! Bon anniversaire, Monsieur X!!! 0015
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:07

  Bon anniversaire, Monsieur X!!! Anniv110
                   Meilleurs vœux, Monsieur X !


Dernière édition par gigi le Sam 27 Jan 2018 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversair, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:10

  Bon anniversaire, Monsieur X!!! 0015 Bon Anniversaire, Monsieur Untel, heu, hips, Monsieur Mystère, heu Monsieur X !!! 

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Lechat10





Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:47

BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR X.
Et je te souhaite de nouvelles lectures de "Mystère" dont tu nous fait profiter de tes analyses (qui nous donnes même envie de les relire surtout le mondial circus pour moi ).


Bon anniversaire, Monsieur X!!! 39981710


@Anne ,c'est souvent monsieur X qui présente les anniv ,je pense que par correction il n'a pas voulu présenter le sien ,mais en laisser le soin à un autre membre du forum Bon anniversaire, Monsieur X!!! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3472
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:46

@Anne : merci d'avoir pensé à moi. Ma famille et mes amis se sont manifestés, mais ça n'est que ce week-end que nous profiterons pour fêter vraiment ça (samedi = famille, dimanche = amis, ben oui, comme nous sommes en vacances !)  Bon anniversaire, Monsieur X!!! Panneau3
@Francois : merci  Very Happy  , je sens que, la fin du sujet Tintin se profilant, un sujet Spirou serait le bienvenu. Mais je pense finalement que ton argument du nombre limité de participants risque d'être un frein majeur. Il faudrait "sonder" les membres du forum (présents et futurs. Style : si vous voulez vous inscrire il faut au moins avoir la collection et quelques anecdotes ... Bon anniversaire, Monsieur X!!! Panneaux  ). Qui aurait pu se douter que gronours avait une si belle collection de voitures ? Pour Sally nous savions qu'elle possédait beaucoup d'objets Tintin, mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle en avait tant et (parfois) de si beaux ou si surprenants... Quant à moi, si nous attaquions un tel sujet je promets d'acheter les 3 premiers tomes (que je n'ai pas, car comme les 3 premiers Tintin je les trouve nettement inférieurs, même si ce sont les bases de la série à venir).   Wink 
[size=53]@Bob Morane, Gigi et Chamane : merci à vous. J'aime beaucoup Le chat, que je trouve souvent fin (tout en ne l'étant pas, bref une spécialité belge. Je suis très sincère et respectueux en mentionnant cette spécificité de nos voisins).[/size]
[size=53]@Hervé : merci !  Very Happy Je suis content que tu apprécies mes commentaires sur les Mystère. N'hésite pas à en lire, nous pourrons confronter nos avis et ressentis. Après avoir fini les séries Barney et Aventure, je vais désormais passer à la série Secret  Wink [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyJeu 26 Oct 2017 - 14:19

hervé 41 a écrit:
@Anne ,c'est souvent monsieur X qui présente les anniv ,je pense que par correction il n'a pas voulu présenter le sien ,mais en laisser le soin à un autre membre du forum Bon anniversaire, Monsieur X!!! Panneau3
Ah bah voilà pourquoi alors Bon anniversaire, Monsieur X!!! Hihihi_l
Pourtant j'aurais pensé qu'il y avait plus lève-tôt que moi ici Wink

Alors d'avance, Monsieur X, je te souhaite de bien fêter! Bon anniversaire, Monsieur X!!! 0015

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:15

[url=https://servimg.com/view/19248033/859]Bon anniversaire, Monsieur X!!! Anniv_10[/url

Bon Anniversaire Monsieur X, Bon anniversaire, Monsieur X!!! 0015
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:29

Petit à petit, je m'habitue à être en retard ! Embarassed 

BON ANNIVERSAIRE

Monsieur X


Bon anniversaire, Monsieur X!!! 0015 Bon anniversaire, Monsieur X!!! 36 Bon anniversaire, Monsieur X!!! Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3472
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:39

Merci Joy (tes montages sont à la pointe de l'actualité) et Serge (retard minime sans souci)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:47

Monsieur X a écrit:
Merci Joy (tes montages sont à la pointe de l'actualité) et Serge (retard minime sans souci)  Very Happy

Bon anniversaire, Monsieur X!!! 1jacqu10
illustrations Jacques Fromont
Pourquoi, c'est un mystère que tu vas bientôt lire?
Bon anniversaire, Monsieur X!!! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3472
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:27

Je l'ai lu il y a 6/8 mois... Et c'est d'ailleurs le seul pour lequel je n'ai pas fait de sujet. Non que je n'aie pas aimé )bien au contraire, j'ai beaucoup apprécié cette aventure !) mais j'avais été un peu bousculé dans mon emploi du temps ... et voilà  Rolling Eyes
Mais par contre j'ai prévu de le lire cette année à mes élèves !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:28

Bon anniversaire, Monsieur X!!! 0015 Bon anniversaire, Monsieur X!!! 0015 BON ANNIVERSAIRE Mr X Bon anniversaire, Monsieur X!!! 0015 Bon anniversaire, Monsieur X!!! 0015


Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3472
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:47

Merci Speleo. Je boirai un coup à ta santé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:53

Bon surlendemain d'anniversaire, Monsieur_X !  cheers Je t'envoie mes souhaits les plus chaleureux et mes meilleurs voeux depuis l'Equateur. Et désolé pour le retard, mais cette semaine-ci, j'étais en "surchauffe" professionnelle, (l'Equateur n'y étant pour rien Laughing ). D'ailleurs, je ne fais que me re-connecter sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Album rose
Pierrot

Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Allier
Date d'inscription : 08/08/2017

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:50

Désolé d'avoir raté ton anniversaire, Monsieur X. Je n'ai pas été beaucoup sur le forum ces derniers temps.
Donc, en dépit du retard, BON ANNIVERSAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2946
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyVen 27 Oct 2017 - 19:41

 Bon anniversaire, Monsieur X!!! Scan2710

Embarassed J'ai aussi raté ton anniv', perdu que j'étais dans les préoccupations tintiniènes.

Mais si vous fêtez ça ce week-end, je ne suis peut-être pas si en en retard que ça... Very Happy 

Alors Excellent Dimanche d'anniversaire Monsieur X.
Bon anniversaire, Monsieur X!!! Famous10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3472
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyVen 27 Oct 2017 - 23:11

Merci Sree, Pierrot et Gronours  Very Happy
Tous vos voeux sont les bienvenus ... faut que j'en ai pour une année entière !!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptySam 28 Oct 2017 - 0:17

Quel malicieux lutin m'a suggéré de me reconnecter sur le forum après des semaines d'absence, juste à temps pour te souhaiter:

BON ANNIVERSAIRE, MONSIEUR X! Bon anniversaire, Monsieur X!!! 0015
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3472
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptySam 28 Oct 2017 - 8:07

Merci Caribou !  Very Happy
J'ajouterai que tes voeux me font deux fois plaisir : une fois parce que c'est gentil, et deux fois parce que ça me permet de te lire, toi qui te fais trop discret.
Je dirai donc merci aussi au lutin malicieux  Wink ... et surtout j'espère que le lutin et toi allez pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3472
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyDim 29 Oct 2017 - 15:20

Depuis hier et un cadeau de mon aîné, je viens d'intégrer le club de ceux qui possèdent une liseuse !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:05

Monsieur X a écrit:
Depuis hier et un cadeau de mon aîné, je viens d'intégrer le club de ceux qui possèdent une liseuse !  Wink

... et donc, bienvenue au club!
J'ai pour ma part été initié par l'ami DCM. Bon anniversaire, Monsieur X!!! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3472
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:50

Assurément un ami de bon conseil ! Wink
Quant à ma liseuse, nous la paramètrerons pendant la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:04

Bienvenue au club, Monsieur X!

Caribou a écrit:
J'ai pour ma part été initié par l'ami DCM. Bon anniversaire, Monsieur X!!! Panneau2
Je ne dirais pas qu'il m'a initiée, mais il m'en a dit tellement de bien que j'ai osé réessayer. Et je ne suis pas décue pour l'instant Very Happy

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire, Monsieur X!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Monsieur X
» Monsieur X, bon anniversaire
» Bon anniversaire Monsieur X
» BON ANNIVERSAIRE Monsieur X
» Bon Anniversaire Monsieur X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-