Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Bon anniversaire, Monsieur X!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne
Galaxie
Anne

Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:38

Rappel du premier message :

Je m'étonne qu'il n'y ait pas encore de sujet...

Cher Monsieur X, je te souhaite un très joyeux anniversaire en espérant que tu as pu fêter (c'est les vacances chez toi?) et que tu as pu / es en train de profiter pleinement!!
Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 0015 Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 Mete06 Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 0015

AuteurMessage
Pierrot
Album rose
Pierrot

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:13

Je fais moi aussi partie des "Initiés par DCM", une secte de dangereux lecteurs de livres électroniques! Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 0015
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 18:51

Pierrot a écrit:
"Initiés par DCM", une secte de dangereux lecteurs de livres électroniques! Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 0015
Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 Panneaux

Le DCMaître doit avoir les oreilles qui sifflent Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 Hihihi_l

Galaxie
Chamane

MessageSujet: Bon anniversair, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:03

Ben moi, ça ne me tente toujours pas. Et pas l'ombre d'un initiateur dans les parages...Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 Taupe10

Enregistrer
mouette
Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 23:09

Cher Monsieur X, par la faute d'un séjour prolongé en Bretagne hors connexion et ensuite d'une connexion en pointillés, je suis réduite et j'en suis bien désolée, à te souhaiter un très bon post-anniversaire avec peut-être encore quelques belles lectures-cadeaux à savourer... en attendant de profiter de ta liseuse toute neuve ! je suis comme Chamane, pour le moment pas du tout tentée, sans pour autant proférer "Pas de ça Liseuse !"
Wink
et dans le rétro j'espère que : king  Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 0015 et sans doute study

Je me permets de m'associer à tes vœux concernant Caribou et la persévérance du lutin de bon conseil !
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 6:53

Merci Mouette pour ton petit mot et tes bons vœux. Du retard ? Bah tu es toute excusée ... et comme ça mon anniversaire dure plus longtemps !  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Monsieur X!!!   Bon anniversaire, Monsieur X!!! - Page 2 Empty

Bon anniversaire, Monsieur X!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2