Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon anniversaire Caribou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3483
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyJeu 4 Jan 2018 - 0:24

BON ANNIVERSAIRE CARIBOU !!!  cheers  king Et une bonne année par la même occasion !
J'imagine que la météo défavorable de ces temps-ci n'a pas prise sur un caribou.  Wink
Tant mieux, comme ça tu profiteras mieux de ton anniversaire !  Bon anniversaire Caribou 0015
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:19

Bon anniversaire Caribou ! Bon anniversaire Caribou 0015
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:30

Très bon anniversaire et bonne journée à toi !  king
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:17

Merci pour ces messages! Very Happy 

Monsieur X bravo, tu as été le premier à appuyer sur le bouton, j'espère pour autant que tu ne t'étais pas imposé de veiller! Wink
La tempête est passée, mais je ne sais pas dans quel état je retrouverai mon petit jardin en rentrant. Actuellement nous sommes en Savoie, à regarder la neige fondre et la pluie tomber... mais ce n'est pas désagréable et plutôt reposant.

Commandant, merci, je lève un verre de Zat 77 à ta santé et je note bien de te rendre la pareille dans quelques mois. Rassure toi, le passage de 57 à 58 ans est parfaitement indolore....  Laughing

Cher Cedrix, merci, et bonne journée également. Les poules ne se sont-elles pas envolées dans le grand vent?

Amitiés à tous,
Caribou
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:50

Bon anniversaire Caribou!    Bon anniversaire Caribou Chien-da   Bon anniversaire Caribou Chien-da  Bon anniversaire Caribou Chien-da
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:22

Bon anniversaire Caribou 2cv10


Dernière édition par gigi le Sam 13 Jan 2018 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE CARIBOU ! Bon anniversaire Caribou 0015

Bon anniversaire Caribou 991db41746d0f4c3374cbdb54e0b77fd
Ça devait être chouette toute cette neige en Savoie...
Moi, le temps exécrable commence à me taper sur les nerfs. La pluie n'est pas reposante bien longtemps.
Bon retour vers l'Ouest et tous mes vœux pour ton jardin. sunny

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:59

Merci François! le temps court plus vite que trois labradors lancés au galop, mais ce n'est pas désagréable de prendre un peu de bouteille.

Gigi, merci pour cette belle photo de deuche et pour ta mémoire fidèle et amicale Very Happy Ma pauvre titine va encore passer un hiver en état de pièces détachées, à moins que je ne prenne la ferme résolution de terminer les travaux de restauration en 2018?

Sally, je te remercie d'avoir posté cette photo, prise alors que j'étais dans la force de l'âge.. Wink
Hélas je suis maintenant un peu plus décati...
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:55

BONNE ANNIVERSAIRE, CARIBOU !

Bon anniversaire Caribou Peluch10
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:37

Bon anniversaire Caribou 6f64eb10
Hello Caribou ! Ainsi, tu as pris le temps de revenir sur la pointe des sabots faire un petit tour sur le forum ?
Je me joins donc à toute la bande pour te souhaiter un joyeux anniversaire ainsi qu'une belle année 2018 ! Bon anniversaire Caribou 0015
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:16

Chrislorraine, cette belle et souriante peluche me ravit! Merci! Very Happy 

Hello Chamane, oui je me fais rare sur le forum, mais je ne l'oublie pas! Ce serait dommage de se priver de tous ces échanges amicaux;  Wink  Merci pour ton post et pour cette image très à propos.
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:18

Très heureux anniversaire Caribou ! et peut-être un beau gâteau de Savoie, même si c'est un Paris-Brest...

Bon anniversaire Caribou 263 king Bon anniversaire Caribou 0015
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyDim 7 Jan 2018 - 9:29

Merci bras, Mouette! Very Happy 
Le gâteau d'anniversaire a été comme d'habitude une galette des rois, et comme d'habitude j'ai eu la fève! king
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:00

Bon anniversaire Caribou Annive16

Bon Anniversaire Caribou Bon anniversaire Caribou 0015
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:44

Merci Joy pour ce beau photo montage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyMar 9 Jan 2018 - 9:41

Honte à moi !
Un anniversaire de loupé ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

BON ANNIVERSAIRE CARIBOU


Bon anniversaire Caribou 0015 Bon anniversaire Caribou 36 Bon anniversaire Caribou Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyMar 9 Jan 2018 - 9:47

Merci Serge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:17

BON ANNIVERSAIRE CARIBOU.

Bon anniversaire Caribou 0015 Bon anniversaire Caribou 0015 Bon anniversaire Caribou 0015

Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:26

Merci Hervé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:15

Bon anniversaire Caribou 0015 Bon et heureux anniversaire Caribou Bon anniversaire Caribou 0015 
Et une bonne santé
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:48

Merci Spéléo!
Bonnes plongées en 2018! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:49

Bon, je ne suis pas très en avance mais, en ce moment, je me traine... (c'est un ours ensommeillé qui dit ça)

Alors voyons, nous savions déjà que le Caribou est un amateur de 2CV et qu'il conduit à la manière d'un... caribou (Vavavouuuummm!!!!)

Et surprise! Dans ses vœux d'anniversaire, nous apprenons qu'il est aussi, en ce moment, sous l'emprise de... l'alcool !!!!
Maaaaiiiiis, ça ne va pas du tout, du tout, ça! Il faut stopper cette addiction tout de suite!
Aussi, je propose donc cette image à inscrire d'urgence dans ta liste de commissions.

Bon anniversaire Caribou Ethylo10

Ahhh mais! D'abord!
Et, en plus, seul le champomy (ou le canada dry, ce qui serait normal pour un caribou) t'est désormais prescrit par le bon docteur gronours taliban pour les jours de fête... On ne va pas risquer de perdre notre seul caribou avec des tonneaux en deudeuche! Des tonneaux...Tsssssss!

Euh, pour ton anniversaire, j'avais trouvé cette petite image qui me parait dérivée d'un album connu. (je me demande bien lequel...)


Bon anniversaire Caribou 2011-010
Bon, je te (vous) laisse chercher la petite BD associée... C'est une bien triste histoire de caribous avec une conclusion écologiste. (très négative la conclusion, je vous avertis) Mais l'image de tête me plaisait bien... Very Happy

Je te souhaite un super anniversaire Caribou Bon anniversaire Caribou 0015
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:13

Cher Gronours,

Je te remercie pour tes bons vœux et tes conseils visant à préserver et ma petite voiture et l'ordre public.

En fait, la 2CV étant encore en pièces détachées, le risque n'est pas très grand de l'abimer.

Merci également pour l'ethylotest.
Ici on en utilise un modèle très local qui s'appelle une bombarde.
Quand on est à jeun, on n'arrive pas à en sortir le moindre son. C'est normal.
Quand on a un peu pitanché, le son qui en sort s'appelle une gavotte. Alors si on entend une gavotte, tout le monde (famille, amis, voisins) se précipite et fait un cercle autour du conducteur pour l'empêcher d'accéder à sa voiture. Comme ça, pas de risque!


Exemple: Ce gars là n'est pas près de rentrer chez lui, et c'est tant mieux! cheers

 


Pour l'île Saint Matthieu, je vais envoyer ma Caribounette montréalaise à l'assaut des librairies locales Wink
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:29

Mon Dieu, Caribou, j'y pense, par chez nous, ton cercle dansant, on appelle ça une bourrée... Sniff!!!!

Je ne pense pas qu'il faille alerter ta Caribounette canadienne. C'est juste une petite BD qu'on trouve sur la toile, je pense. Peut être était ce un tract aussi...

Et je suis désolé pour ta voiture. Je ne sais pas pourquoi mais le fait que tu dises qu'elle est démontée me fait penser à la rencontre entre Bourvil et De Funès...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:51

gronours a écrit:

Et je suis désolé pour ta voiture. Je ne sais pas pourquoi mais le fait que tu dises qu'elle est démontée me fait penser à la rencontre entre Bourvil et De Funès...

Non non! mais je l'ai démontée pour changer le châssis et je ne l'ai toujours pas intégralement remontée.
Un bel exemple de procrastination. D'ailleurs, si tu es pour la paix dans les ménages, je te demande instamment de ne pas aborder le sujet devant mon épouse Embarassed Embarassed Embarassed
A part ça, on peut quand même dire comme Bourvil qu'elle marche beaucoup moins bien maintenant... Bon anniversaire Caribou Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Caribou   Bon anniversaire Caribou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Caribou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Caribou
» Bon anniversaire, Caribou
» Bon anniversaire Caribou
» Bon anniversaire Caribou
» Bon anniversaire Caribou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-