Auteur | Message |
---|
Bob Morane Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 687 Age : 64 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/06/2017
| |
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Me revoilà Sam 28 Juil 2018 - 13:06 | |
| Bon (grand) retour parmi nous, Sree ! Après une TRES LONGUE absence !! J'imagine que tu as plein de choses à nous raconter, et à nous montrer ! PS : As-tu vu que nous avons un nouveau membre, algérien, Youcef ? Il communique en anglais sur le forum, et je pense que tu seras à même de lui donner plein d'infos, non ? |
|
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| |
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4942 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Me revoilà Sam 28 Juil 2018 - 13:48 | |
| @Bob_Morane : Merci beaucoup à toi. @Cedrix : Merci bien. Espérons que notre retour en force sur le Forum s'accompagne d'un renouveau de discussions animées comme jamais auparavant ! Mais oui, je me ferai un plaisir de fournir tous renseignements utiles à ce nouveau membre algérien, enfin dans la mesure de mes connaissances. |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4942 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Me revoilà Sam 28 Juil 2018 - 13:53 | |
| - Monsieur X a écrit:
- Ouah ! Sree tu t'es décidé à nous rejoindre ! Excellente nouvelle !!! A bientôt donc !
Eh oui. Et je suis ravi de ces retrouvailles. J'ai réellement l'impression de me sentir comme chez moi parmi vous. Au fait, tu sais quoi, j'aime beaucoup cette phrase prononcée par Claude dans "Le Club Des Cinq Et Le Trésor De L'Île" : "Je ne me lie pas d'amitié avec les gens parce qu'ils sont mes cousins ou quelque autre stupidité de ce genre. Je me lie d'amitié avec eux seulement quand je les aime". C'est tout à fait mon cas. |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Me revoilà Sam 28 Juil 2018 - 14:01 | |
| Cela fait très plaisir de revoir toutes ces têtes, tous ces noms, toutes ces signatures! Racontez-nous vos dernières découvertes, vos recherches, vos envies, la mer, la montagne, le soleil, le sable, les randonnées... |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Me revoilà Sam 28 Juil 2018 - 14:12 | |
| - Corso a écrit:
- Cela fait très plaisir de revoir toutes ces têtes, tous ces noms, toutes ces signatures!
Racontez-nous vos dernières découvertes, vos recherches, vos envies, la mer, la montagne, le soleil, le sable, les randonnées... Si je suis de retour ici, c'est moitié - non ! en grande partie - grâce à ton instigation, moitié par le fait que mon emploi du temps est redevenu un peu plus posé depuis peu. Au plaisir de te relire ici. |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Me revoilà Sam 28 Juil 2018 - 18:51 | |
| Re-bienvenue, Sree! - Corso a écrit:
- Cela fait très plaisir de revoir toutes ces têtes, tous ces noms, toutes ces signatures!
Merci Corso Ca fait plaisir de se retrouver ici. C'est un peu comme rentrer à la maison. Du moins pour moi... _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Me revoilà Lun 30 Juil 2018 - 11:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà | |
| |
|
| |
|