|
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Portrait des compagnons Mer 7 Nov 2007 - 8:50 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
blinblaireau Album rose
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Portrait des compagnons Mar 20 Nov 2007 - 14:20 | |
| - blinblaireau a écrit:
- moi qui suis un puriste des6 Compagnons , bravo
Merci pour ton compliment sur notre travail. Il est possible qu'on ait oublié des détails, alors comme dirait Coluche (qui, entre nous, mériterait d'être au Panthéon pour les Restos du Coeur) : ON COMPTE SUR VOUS! |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Portrait des compagnons Mer 28 Nov 2007 - 12:32 | |
| Comme indiqué dans le sujet "Saisons" du forum Enid Blyton, j'ai commencé à faire des fiches sur les titres et les personnages des 6 Compagnons (basées sur celle trouvées sur http://sixcompagnons.free.fr/Titres/Liste.htm. Je suis prête à les mettre en ligne chez Serge, mais elles ne sont pas encore complètes et je préfèrerais attendre d'avoir lu les quelques titres qui me restent...
Mais attention, mes fiches contiennent des portraits assez précis des personnages, car elles devaient servir de bible pour un projet de fanfiction. Si cela ne vous intéresse pas, je ne les publierai pas! _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Portrait des compagnons Mer 28 Nov 2007 - 13:20 | |
| - Anne a écrit:
- Comme indiqué dans le sujet "Saisons" du forum Enid Blyton, j'ai commencé à faire des fiches sur les titres et les personnages des 6 Compagnons (basées sur celle trouvées sur http://sixcompagnons.free.fr/Titres/Liste.htm. Je suis prête à les mettre en ligne chez Serge, mais elles ne sont pas encore complètes et je préfèrerais attendre d'avoir lu les quelques titres qui me restent...
Mais attention, mes fiches contiennent des portraits assez précis des personnages, car elles devaient servir de bible pour un projet de fanfiction. Si cela ne vous intéresse pas, je ne les publierai pas! Si Si Anne, moi je suis intéressé par ces fiches, alors n'hésite pas à les publié ! |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Portrait des compagnons Mer 28 Nov 2007 - 20:46 | |
| - Anne a écrit:
- Comme indiqué dans le sujet "Saisons" du forum Enid Blyton, j'ai commencé à faire des fiches sur les titres et les personnages des 6 Compagnons (basées sur celle trouvées sur http://sixcompagnons.free.fr/Titres/Liste.htm. Je suis prête à les mettre en ligne chez Serge, mais elles ne sont pas encore complètes et je préfèrerais attendre d'avoir lu les quelques titres qui me restent...
Mais attention, mes fiches contiennent des portraits assez précis des personnages, car elles devaient servir de bible pour un projet de fanfiction. Si cela ne vous intéresse pas, je ne les publierai pas! Si, si! Il faut nous les envoyer! |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Portrait des compagnons Jeu 29 Nov 2007 - 8:46 | |
| Ok, ok!! Je m'en occupe dès que possible (la semaine prochaine étant très chargée, je risque cependant de vous faire attendre un peu... _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Portrait des compagnons Jeu 29 Nov 2007 - 8:54 | |
| - Anne a écrit:
- Ok, ok!! Je m'en occupe dès que possible (la semaine prochaine étant très chargée, je risque cependant de vous faire attendre un peu...
Au vu de ce que nous dis, je crois qu'il faudra utiliser ton travail dans deux endroits... Certains renseignements complèteront les fiches personnages (les six C) commencées par Cédric, (surtout)... Les autres, sur les titres, iront dans les fiches des titres, (avec couv et résumé) : saison, mois, personnages, type d'aventure, commentaires... ) |
|
| |
Anne Galaxie
| Sujet: Re: Portrait des compagnons Sam 1 Déc 2007 - 14:00 | |
| - Admin - Serge a écrit:
- Au vu de ce que nous dis, je crois qu'il faudra utiliser ton travail dans deux endroits...
Tout à fait, c'était exactement mon idée... _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait des compagnons | |
| |
|
| |
|