speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Spéléo Dim 2 Déc 2018 - 14:39 | |
| - mouette a écrit:
- P.S. : je comprends bien tes excellentes raisons de ne plus guère fréquenter le forum, néanmoins je pense avec quelque nostalgie à la belle époque de tes commentaires, par exemple à propos de Saint-Marcoux, Paul Berna, Yvon Mauffret... eh bien merci pour ces moments !
Pour Anne : merci, mes avions bénéficient de l'effet photo, qui gomme les petits défauts... que l'on voit dès que l'on les regarde en vrai..... Pour Mouette : merci également pour tes commentaires élogieux, mais j'espère quand même que depuis vous avez trouvé quelque remplaçant qui puisse faire ce genre de "fiche de lecture", mieux que moi.... sinon c'est vraiment dommage... J'ai l'habitude de dire = les cimetières sont pleins de gens indispensables. Soit parce qu'ils se sont cru indispensables, soit parce que leurs contemporains les croyaient indispensables. Mais les cimetières se remplissent doucement et la terre continue de tourner, inlassablement.... Amicalement à toutes et tous, Spéléo |
|
gigi Galaxie
Nombre de messages : 1357 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2016
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Spéléo | |
| |
|