|
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Les Michel Sam 12 Jan 2008 - 16:10 | |
| Bonne nouvelle pour ceux qui veulent en discuter ! J'ai trouvé 5 Michel chez Emmaus, BE, 30 centimes pièce ! Michel mène l'enquête Michel fait du cinéma Michel et Monsieur X Michel fait mouche Michel au refuge interdit Voilà.... Pas beaucoup de participants pour "Michel au val d'enfer", pour l'instant... Espérons... |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les Michel Dim 13 Jan 2008 - 15:30 | |
| Ah tiens! Je viens de retrouver un Michel que j'avais acheté par hasard lors de ma dernière grosse commande de BR et BV dans une bouquinerie en ligne. Je suis donc la fière détentrice de Michel et Monsieur X... _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
mina Galaxie
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : Vancouver, Canada Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les Michel Mer 30 Jan 2008 - 7:02 | |
| Alors, le 'Michel' du mois de février? |
|
| |
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les Michel Mer 30 Jan 2008 - 20:34 | |
| Pour ma part, je les possède désormais tous, mais je vois que c'est loin d'être le cas de tout le monde. Plusieurs possèdent Michel et monsieur X, ce serait peut être une bonne idée de poursuivre avec celui-là ? |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les Michel Mer 30 Jan 2008 - 21:08 | |
| - marina a écrit:
- Pour ma part, je les possède désormais tous, mais je vois que c'est loin d'être le cas de tout le monde. Plusieurs possèdent Michel et monsieur X, ce serait peut être une bonne idée de poursuivre avec celui-là ?
Je l'ai aussi ! Quelque soit votre choix, le créer dans le nouveau forum "Les livres du mois. Pour des raisons de classement des séries, (CD5, CD7, Michel, Bennett...) utiliser le format suivant : CD du mois : Le titre complet CD7 du mois : " " Michel du mois : " " Bennett du mois : " " Merci |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les Michel Jeu 31 Jan 2008 - 14:21 | |
| T'es vraiment un excellent modérateur de forum, Serge! Tu es ouvert à toutes nos idées (que tu les mettes ou non à exécution). Tu nous fais pleins de recommandations, genre "créer un nouveau forum", "commencer le titre par le format suivant": t'es tellement organisé, tellement ordonné! Tu débordes de bonnes idées (et aussi d'énergie positive, avec ton bras cassé, tu devrais avoir du mal à taper!) Hourra pour notre cher Sergie! |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Les Michel Jeu 31 Jan 2008 - 14:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Michel | |
| |
|
| |
|