Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon anniversaire Chrislorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Chrislorraine   Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 5:32

Rappel du premier message :

Chris, je te souhaite de tout cœur un
BON ANNIVERSAIRE !!! cheers
J'espère que tu vas bien et que tout se déroulera à merveille pour toi aujourd'hui. Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine   Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:46

Sans rien y connaître, l'illustration de Sylvie 78 et ton avatar se ressemblent beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine   Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 12:34

Désolée, je suis un peu absente en ce moment, mais je garde quand même un œil sur le forum pour souhaiter (presque à temps)
 les anniversaires des fidèles (et des autres)


 Bon Anniversaire, Chris !


Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Anniv_12
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine   Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 16:59

@Monsieur X: Et pour cause....il s'agit de la même illustratrice: Adrienne Ségur !

Et pour ceux que cela intéresse: https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3659-adrienne-segur?highlight=adrienne+segur

@Chamane: Merci pour ton message et pour cette jolie photo ! Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2155
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine   Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 20:46

"BON ANNIVERSAIRE CHRIS"
cheers cheers cheers 
Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 0015 Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 0015 Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 0015 
j'ose même plus te demander à combien de livres tu en es ?
je me souviens qu'au début tu nous en avais annoncé 6000 mais tu dois en être au moins à 10000 maintenant Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine   Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2022 - 16:14

@Hervé : Je n'ai pas à répondre à la place de Chris à une question qui lui est posée, mais je sais, pour bien la connaître, qu'elle ne m'en voudra pas. Sinon, je crois bien qu'elle a largement dépassé la barre des 10000 bouquins depuis un certain temps déjà. D'ailleurs, elle l'avait elle-même annoncé sur le forum au moment où elle avait franchi ce cap, il me semble. A l'heure actuelle, le nombre de ses livres doit se situer aux alentours des 12000 ouvrages (au bas mot !). Eh bien, cette fois-ci, ça commence à chiffrer sérieusement.lol! Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine   Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2022 - 20:42

@Hervé 41: Merci pour ton message ! Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Mete06 Pas de livres...je me les offre tout au long de l'année ! lol! 

@Hervé 41 & Fan_Indien: Suite à un bugue informatique et à un problème de sauvegarde, je ne tiens plus le décompte des livres....au niveau livres enfants, je pense que l'on est entre 10 et 20 000...parce que, même si la pandémie est passée par là, les livres continuent à s'accumuler !!!! Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 2030452493 Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 2030452493 Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 2030452493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine   Bon anniversaire Chrislorraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Chrislorraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-