|
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Nouveau "Livre du mois". Mar 21 Sep 2021 - 14:30 | |
| Bonjour à tous. Pat m'a demandé de créer, à la demande de plusieurs membres, un sous-forum, Le "jacques Rogy du mois". Voici qui est fait. J'ai posté le premier titre, transmis par PAT, "Jacques Rogy trouve un os". Bonnes discussions. |
|
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau "Livre du mois". Sam 23 Oct 2021 - 8:07 | |
| Bonjour bonjour, Je me demandais si on ne devrait pas commencer à discuter pour choisir le Jacques Rogy du mois de novembre. Il me semble que je les ai tous ... mais n'en ai lus que deux. Je laisse donc choisir ceux qui auraient moins le choix ... Mais ça fait quand même un paquet de titres ! |
|
| |
DCM Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 58 Localisation : Bourges, Cher, France Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau "Livre du mois". Sam 23 Oct 2021 - 9:52 | |
| Bonjour à tous. Je vous suggère le premier que j'ai lu, il y a... prescription : Jacques Rogy cherche la petite bête (1964). |
|
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau "Livre du mois". Sam 23 Oct 2021 - 20:58 | |
| Pourquoi pas. On verra bien les possibilités des autres. |
|
| |
Pierre-Dominique Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 575 Age : 71 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Nouveau "Livre du mois". Lun 25 Oct 2021 - 8:01 | |
| La petite bête est une excellente suggestion ! |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2532 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau "Livre du mois". Mer 27 Oct 2021 - 22:22 | |
| Bonjour à tous ! Je n'interviendrai pas dans les suggestions concernant le nouveau "Jacques Rogy du mois" car le seul autre volume que je possède actuellement se trouve être "J.R. réussit un fameux coup de filet", tout simplement le dernier de la série, et ce serait un peu dommage pour un bébé sous-forum de vieillir aussi vite ! Comme je prends goût à la série je pense casser une mini-tirelire pour acquérir le titre choisi, j'ai vu par exemple pour "la petite bête" qu'on peut la chercher et la trouver à prix raisonnable.. et l'on trouve encore ce livre en version papier, possibilité qui se réduit dramatiquement depuis quelques mois... |
|
| |
Monsieur X Galaxie
| Sujet: Re: Nouveau "Livre du mois". Mer 27 Oct 2021 - 23:20 | |
| D'accord Mouette ... Bien content de te relire soit dit en passant. On s'oriente donc vers La petite bête ? Je patienterai encore un peu avant d'en commencer la lecture ... mais pas trop car je préfère le lire tranquillement pendant mes vacances (c'est à dire maintenant !) pour mieux pouvoir l'apprécier (plutôt que pendant les périodes de cours pendant lesquelles c'est une course permanente pour moi). Tu nous diras quand tu l'auras acquis ? |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau "Livre du mois". Sam 30 Oct 2021 - 22:03 | |
| Partant pour la petite bête , une histoire d’araignée sur le France ? |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 71 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Nouveau "Livre du mois". Mer 10 Nov 2021 - 17:51 | |
| Bonsoir,
Je viens de relire "la petite bête" mais où poster mon commentaire ?
Est il possible de créer la rubrique adéquate dans "Jacques Rogy" ?
Merci d'avance |
|
| |
Monsieur X Galaxie
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau "Livre du mois". Jeu 11 Nov 2021 - 10:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau "Livre du mois". | |
| |
|
| |
|