montperdu Idéal-Bibliothèque
Nombre de messages : 780 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 04/02/2009
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3553 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: LES CINQ ONT PERDU LA BOUSSOLE ! Mar 14 Mar 2023 - 6:50 | |
| Montperdu, je veux bien participer à ton jeu ... Mais chez moi il ne s'affiche aucune image... |
|
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: LES CINQ ONT PERDU LA BOUSSOLE ! Mar 14 Mar 2023 - 8:02 | |
| - Monsieur X a écrit:
- Montperdu, je veux bien participer à ton jeu ... Mais chez moi il ne s'affiche aucune image...
Moi non plus je ne vois pas d'image dans le post de Montperdu. |
|
montperdu Idéal-Bibliothèque
Nombre de messages : 780 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: LES CINQ ONT PERDU LA BOUSSOLE ! Mar 14 Mar 2023 - 13:47 | |
| Pas d'image ? Mais c'était fait exprès pour que les membres cherchent par eux mêmes en examinant leurs exemplaires personnels... en admettant qu'ils aient l'exemplaire fautif... ce qui, autrement, risque de les mener à rien...
Bon, je vais vous aider : c'est le dos de la couverture qui est ici remis en question... |
|
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: LES CINQ ONT PERDU LA BOUSSOLE ! Mar 14 Mar 2023 - 16:05 | |
| L'amusette de Montperdu semble palpitante. Merci à lui de l'avoir inventée. Mais étant donné que je ne peux pour le moment accéder à mes bibliothèques, je suis d'ores et déjà hors concours. Mais j'ai hâte que les autres membres trouvent la solution du mystère dont le suspense est insoutenable. Affaire à suivre... (En attendant, ç'aura été la première fois que les célèbres Cinq auront perdu le nord ! ) |
|
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3553 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: LES CINQ ONT PERDU LA BOUSSOLE ! Mer 15 Mar 2023 - 9:18 | |
| Pareil ! Toutes mes affaires (ou presque) sont en garde-meubles. |
|
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: LES CINQ ONT PERDU LA BOUSSOLE ! Sam 9 Nov 2024 - 8:08 | |
| Depuis bientôt 2 ans que ce jeu de devinette est lancé, j'ai hâte de connaître la solution... que je n'ai pas encore pu trouver. Soit dit en passant, La Boussole est l'un de mes Cd5 préférés (j'adore l'atmosphère où est planté son décor, et aussi le duo de choc Pilou-Berlingot, le récit du vieux Breton (Yann Le Briz), entre autres). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CINQ ONT PERDU LA BOUSSOLE ! | |
| |
|