Oui ça nous rappelle notre jeunesse et les rayons des (grandes ) librairies et peut être un peu de nostalgie (personnellement je les collectionne parce que j'ai vécu ça au collège des grandes longueurs d'étagères remplies de B.V et de B.R..........
).
@ grosnours
Remarque extrèèèèèèèèèèèment pertinente : la photo allonge un peu la ligne et produit une illusion d'optique j'avais l'impression que l'étagère fait 2 ml de long sans plier (ce qui me parait une performance hors norme
mais l'iMEC travaille peut être avec la NASA et des technologies nouvelles des matériaux supérieur au carbone et Kevlar
).
Sur la photo j'ai compté une soixante de livres sur une étagère donc pour moi maximum 1.50 ml alors que visuellement on a l'impression de voir au moins 2ml (j'ai vérifié dans mon grenier 37 livres sur 70 cm en fait 75 livres sur 2 rangées qui font plier l'étagère nous ne bénéficions pas de la même technologie
).
Bon faut pas se leurrer et chercher des épingles dans des bottes de foins ça fait très plaisir à voir quand même