joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bennett du mois : Bennett et ses grenouilles Lun 16 Aoû 2010 - 8:42 | |
| anne a ecrit:Je crois que je l'ai... je vais vérifier dès ce soir.
Je l'ai, je l'ai!!! Et je l'ai commencé hier soir (à l'heure d'aller me coucher, pas très bonne idée car j'ai eu du mal à décrocher!) J'ai beaucoup ri. Le coup du nettoyage de la voiture, du panier à linge ou du vélo emprunté qui a été volé ne sont que quelques exemples des situations comiques et embrouillées dans lesquelles le duo Bennett/Mortimer se fourre avec un savoir-faire difficile à imiter. Il y a aussi le sauvetage dans la rivière et la "solution" trouvée pour échapper à une punition méritée... tombe pour ainsi dire à l'eau! Bon alors, c'est seulement le deuxième ou troisième que je lis. Mais les idées farfelues des garcons sont absolument grandioses à lire, et plus spécialement les explications souvent très embrouillées des deux comiques de service. J'aime beaucoup les colères instantanées de Wilkinson qui a pourtant bon coeur au fond, et j'ai tout de suite été charmée par Carter, un peu moqueur mais tellement compréhensif! Un must-read!! J'ai egalement lu Bennett et ses grenouilles, tout ce que a ecrit Anne est veridique pour moi, sauf que a 2 livres près, j'ai lu toute la serie, que quand j'en commence un, je n'arrive pas a decrocher, et alors je passe la nuit a rire, et que pour moi tous les" Bennett" se valent, Anthony Buckeridge a vraiment un talent inoui, ce sont des livres que je peux lire et relire. |
|
LaynauAnn Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Lyon (Rhône-69) Date d'inscription : 21/08/2010
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Bennett du mois : Bennett et ses grenouilles Lun 5 Déc 2011 - 14:34 | |
| J'arrive après la bataille, mais je viens de finir le livre et j'ai beaucoup ri.
Le passage du vélo volé est hilarant... Je m'imaginais très bien la scène....
J'ai aussi beaucoup aimé le moment où Bennett décide d'être "sage" et de travailler correctement!!!
Du Bennett bien rigolo, comme je les aime(merci Serge et le forum!!!). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bennett du mois : Bennett et ses grenouilles | |
| |
|