Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleurs titres des 6 compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8272
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les meilleurs titres des 6 compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Les meilleurs titres des 6 compagnons   Les meilleurs titres des 6 compagnons - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:41

Rappel du premier message :

Parmi les fans de cette série, qui pourrait faire un petit classement avec les titres des 6 compagnons ?
Je pensais, faire comme serge avec les CD5 : 666 pour les meilleurs, puis 66.... etc
En général, tout le monde est d'accord sur les meilleurs titres... et cela m'aiderait pour mes futurs vide-greniers. Si je tombe sur un livre ayant obtenu 666, je serai sûrement tentée l'acheter.

En tout cas, je suis à 100% d'accord avec le classement de Serge pour les titres du CD5. Les meilleurs titres des 6 compagnons - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Les meilleurs titres des 6 compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs titres des 6 compagnons   Les meilleurs titres des 6 compagnons - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:11

joyadamson a écrit:
je suis loin d'etre experte en la matiere, et je ne les ai pas tous lu, mais les trois que je prefere sont:
_ les six compagnons et le village englouti,parce que gambadou retrouve son heritage grace aux 6 c,
_les six compagnons hors la loi, c'est une touchante histoire avec ce petit Julien,
_les six compagnons et la fiançée de kafi, mettre fin a un trafic de chien ,et arrêter des illuminés, c'est un exploit non?
mais jusqu'ici j'en ai lu 22 , et je les aime tous.Les meilleurs titres des 6 compagnons - Page 2 C016





Je l'ai dévoré Les meilleurs titres des 6 compagnons - Page 2 C016


Et c'est Mady qui avec une seule phrase, arrive à calmer Tidou qui était très très très en colère quand il comprend que c'est à cause d'une petite amie à Kafi, que celui ci fuguait de son domicile, l'amour, c'est imprévisible comme tout Les meilleurs titres des 6 compagnons - Page 2 Aplaudis




J'ai aussi trouvé le thème de cette aventure très bien trouvé et vraiment prenant à lire Les meilleurs titres des 6 compagnons - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs titres des 6 compagnons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.
» Nouveaux titres pour les "Six Compagnons"
» 2022 : livre analyse "Des Compagnons de la Croix-Rousse aux Six Compagnons"
» meilleurs voeux
» Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Paul-Jacques Bonzon-