Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptySam 9 Jan 2010 - 13:03

Je viens d´aller voir la liste des C5 sur le site de Serge.

Horreur ! Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Smilie_girl_266 Le C5 aux sports d´hivert n´a PAS UN SEUL 5 !!!

Je sais, c´est très subjectif. Je sais, ce n´est pas le meilleur. Mais quand même, la petite Miette ????

Je trouve que c´est sévère aussi pour "Se distingue".
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptySam 9 Jan 2010 - 13:51

Georgina a écrit:
Je viens d´aller voir la liste des C5 sur le site de Serge.

Horreur ! Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Smilie_girl_266 Le C5 aux sports d´hivert n´a PAS UN SEUL 5 !!!

Je sais, c´est très subjectif. Je sais, ce n´est pas le meilleur. Mais quand même, la petite Miette ????

Je trouve que c´est sévère aussi pour "Se distingue".

J'avais choisi d'être dur !
Sinon, je mettais presque tout bon...
OK pour Les sports d'hiver...
Mais j'ai toujours trouvé, (avis perso) se distingue médiocre !
Ces histoires de bruits et de ballons lumineux, la femme déguisée...
Bon, il y a les jumeaux et eur adorable petit chien radar...
Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptySam 9 Jan 2010 - 14:19

On est quand même à peu près d'accord sur les meilleurs titres.

C'est sur ceux déclarés moins bons que les avis diffèrent. J'aurais mis au moins un 5 au CD5 aux sports d'hiver. Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Couvert_ Pour l'ambiance plus que pour l'intrigue en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptySam 9 Jan 2010 - 14:41

Admin - Serge a écrit:

Mais j'ai toujours trouvé, (avis perso) se distingue médiocre !
Ces histoires de bruits et de ballons lumineux, la femme déguisée...
Bon, il y a les jumeaux et eur adorable petit chien radar...
Et il y a les fouilles, les baignades, la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: ar des choses aussi grotesques...   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptySam 9 Jan 2010 - 14:54

Georgina a écrit:
Admin - Serge a écrit:

Mais j'ai toujours trouvé, (avis perso) se distingue médiocre !
Ces histoires de bruits et de ballons lumineux, la femme déguisée...
Bon, il y a les jumeaux et eur adorable petit chien radar...
Et il y a les fouilles, les baignades, la campagne...

En fait, ce qui me dérange dans ce titre, c'est le "cinéma" fait par les malfaiteurs pour effrayer les enfants... Des lueurs, des lumières, des ballons, des cris...
On y croit pas une seconde ! Blyton n'était pas en forme ! Jamais Claude Mick François n'auraient pu se laisser abuser par des choses aussi grotesques... heu... Annie peut-être ? Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_biggrin Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_biggrin Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_biggrin

Comme on dit, "sans la liberté de blamer, il n'y a pas d'éloge flatteur" !

(Blamer, pas descendre en flamme ! ni jeter le bébé avec l'eau du bain... )
Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptySam 9 Jan 2010 - 21:54

Admin - Serge a écrit:

En fait, ce qui me dérange dans ce titre, c'est le "cinéma" fait par les malfaiteurs pour effrayer les enfants... Des lueurs, des lumières, des ballons, des cris...
On y croit pas une seconde ! Blyton n'était pas en forme ! Jamais Claude Mick François n'auraient pu se laisser abuser par des choses aussi grotesques... heu... Annie peut-être ? Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_biggrin Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_biggrin Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_biggrin

Oui, c´est vrai que tout ça est cucul, mais je ne crois pas qu´ils se laissent abuser. Il n´y a qu´Annie, en fait, puisqu´elle veut repartir le lendemain. Finalement, les garçons arrivent, alors ils restent tous. Ce qui m´avait le plus dérangée À l´époque, c´est qu´ils n´aient pas tout de suite pigé que les deux garçons étaient jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptySam 9 Jan 2010 - 22:13

Tu as raison GeorginaLes "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Panneau2 tout du moins pour : les sports d'hiver ,je viens juste de poster mon classement dans "présentation de christiandv"d'ailleurs( heureusement que Anne n'est pas trop présente en ce moment car elle nous aurait rapeller a l'ordre )Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Panneaux
Et donc dans mon classement j'ai hésité pour la troisième place entre le club des 5 et aux sports d'hiver qui se passe tout les deux dans la même atmosphère si mes souvenirs sont bons .
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:39

Effectivement, il y a de la neige dans les deux, mais les conditions sont bien différentes.
Ce que j'apprécie dans "au sports d'hiver", c'est qu'ils soient seuls dans un chalet à la montagne. Trop cool !Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. 999767
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:58

J'aime bien "au sports d'hiver" !
Comme toi, pour les enfants seuls dans le chalet, avec leurs lits, leur chauffage au pétrole, cette façon de se débrouiller seuls...

Mais "Le club des cinq " est encore supérieur...
Blyton y décrit très bien le caractère de Claude, l'intransigeance de son père, le conflit qui les oppose...
Puis les relations entre les cousins, la "complaisance" d'Annie pour M. Rolland, puis son courage à garder le secret de Claude.
Les vieux fermiers, les Guilloux (s) ? Les malheurs du pauvre Dago exilé au jardin !
L'atmosphère est vraiment au top, et l'aventure bien ficelée.
La ferme, le manoir, le souterrain, la neige, Noël...
Enid Blyton était au top de son talent !
Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Mete20 Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. 301903
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:33

Je viens d´aller voir la liste des C5 sur le site de Serge.

Horreur ! Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Smilie_girl_266 Le C5 aux sports d´hivert n´a TOUJOURS PAS UN SEUL 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:40

Georgina a écrit:
Je viens d´aller voir la liste des C5 sur le site de Serge.

Horreur ! Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Smilie_girl_266 Le C5 aux sports d´hivert n´a TOUJOURS PAS UN SEUL 5 !!!

Ben non ! Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_smile
Pour cause, c'est "mon" classement...
D'ailleurs, il est précisé sur le site "avis personnel" !

Je viens d'aller revoir mon classement...
J'ai évidemment regardé ceux qui avaient "1" cinq...
Je me rends compte que ce qui pénalise Aux sports d'hiver... c'est l'intrigue ; Comme dans "se distingue", je suis on dirait, allergique aux "bruits", "grondements", "lumières", tous ces phénomènes que je trouve trop puérils... et je suis achevé quand on parle d'exploitation d'un gisement d'uranium... Totalement impossible de dissimuler ce genre travaux... ni d'abuser les gens à ce sujet !
Ah ! Joannés, le vieux berger, Miette, les enfants seuls au chalet ! Quelle belle matière pour un roman... si seulement il y avait eu quelque chose de plus normal,plus crédible que cette mine d'uranium...
Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:56

Admin - Serge a écrit:

Ben non ! Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_smile
Pour cause, c'est "mon" classement...
D'ailleurs, il est précisé sur le site "avis personnel" !

oui, d´accord, tu as le droit, MAIS ce que je ne comprends pas Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Smilie_girl_167, c´est

Admin - Serge a écrit:
J'aime bien "au sports d'hiver"

En revanche, c´est vrai qu´on est tous d´accord pour dire que "Le club des cinq", malgré son titre idiot, est un pur chef-d´oeuvre.
Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Smilie_girl_149
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:57

...mais quand même... j'en connais une qui va jubiler !

Je viens de revoir mon classement...
Seulement sur le critère de mon goût personnel... et c'est vrai que "Aux sports d'hiver" vient de gagner un "5"... parce que l'on sait que chez moi, l'intrigue ne prime pas, et que Miette, le chalet, l'atmosphère de nuit au chalet, c'est trop mignon, teinté de crainte... je voudrais y être !

Pour les trois restant sans 5, En embuscade, Le vieux puits, Les saltimbanques... ils resteront les trois derniers...
Je dis derniers, car quand il m'arrive de relire tous les c5... je finis par ces trois là, les moins bons, ceux ou je m'ennuie plus que pour les autres...

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:06

Alors là Serge bravoLes "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Aplaudis ,tu n'as pas eu peur Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Lol Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Lol
Car pour avoir distribué un 5 "aux sports d'hiver " qui le méritait,tu vas avoir une réaction en chaîne, limite hiroshima quand Dakota va voir que son "vieux puits" reste toujours sans 5Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:53

hervé 41 a écrit:
Alors là Serge bravoLes "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Aplaudis ,tu n'as pas eu peur Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Lol Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Lol
Car pour avoir distribué un 5 "aux sports d'hiver " qui le méritait,tu vas avoir une réaction en chaîne, limite hiroshima quand Dakota va voir que son "vieux puits" reste toujours sans 5Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Panneaux

Je ne sais pas !
En fait, j'ai revu mon classement...
Pour l'essentiel, je n'ai rien changé... je confirme mes choix...

Je me suis seulement rendu compte, comme je l'ai dit, que lorsque je lis tous les C5, (il m'arrive de relire tout), je commence par les meilleurs, en allant vers les moins bons... et je prends, (pour les raisons que j'ai dites, Miette, le chalet avec les enfants seuls, le chevreau, l'atmosphère) du plaisir à lire Aux sports d'hiver... malgré l'intrigue qui m'agaçe...
Ce qui n'est pas le cas pour Le vieux puits, sans atmosphère pour moi, ou on n'a pas notre Annie normale, avec le personnage d'Edmond, que je n'aime guère, l'île, froide et plate, pas du tout Kernach, le père lucas qui ne vaut pas Yann Le Briz...etc. En embuscade, un peu invraisemblable, ou Blyton mélange l'île de Kernach avec l'île verte, (Claude cache sa barque sous des arbres !) et Se distingue pour les raison exposées plus haut !

Je dirais pour ces 3 là, le moins bon : En embuscade, égalité vers le bas pour les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:07

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_cheers Tant mieux si aux sports d'hiver a eu son 5 amplement mérité.

J'ai remarqué que les trois préférés de Georgina sont ceux où Claude affirme le plus son caractère soupe au lait, souhaitant même le départ de ses cousins dans les 3 livres il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:52

Sally a écrit:
Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_cheers Tant mieux si aux sports d'hiver a eu son 5 amplement mérité.
Ne nous réjouissons pas trop vite, jusqu´à présent, le 5 n´apparaît pas sur le site...

Sally a écrit:
J'ai remarqué que les trois préférés de Georgina sont ceux où Claude affirme le plus son caractère soupe au lait, souhaitant même le départ de ses cousins dans les 3 livres il me semble.
Hasard, pur hasard ! Enfin, mhm, j´adore Claude dans Le Trésor de l´Ile, avec ses réactions au quart de tour dès que qc ne lui plaît pas ou que ses cousins Ingalls ramènent leur fraise. Je souffre avec Claude dans "Le Club des 5".
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: aileeurs, sans Claude, le C5 n'existe pa   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:59

Citation :
Ne nous réjouissons pas trop vite, jusqu´à présent, le 5 n´apparaît pas sur le site...

Mzelle, vider le cache du PC, (F5)
Si tu visites plusieurs fois un site, et qu'une modif a été faite, tu affiches la version de la page chargée sur ton DD, sans la modif !
Donc, "rafraîchir" la page !
Mais si, le 5 y est bien ! Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_biggrin

Citation :
Enfin, mhm, j´adore Claude dans Le Trésor de l´Ile, avec ses réactions au quart de tour dès que qc ne lui plaît pas ou que ses cousins Ingalls ramènent leur fraise. Je souffre avec Claude dans "Le Club des 5"

etc.
Tout comme moi... d'ailleurs, sans Claude, le C5 n'existe pas !

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:38

Admin - Serge a écrit:

Mzelle, vider le cache du PC, (F5)
Si tu visites plusieurs fois un site, et qu'une modif a été faite, tu affiches la version de la page chargée sur ton DD, sans la modif !
Donc, "rafraîchir" la page !

OK ! Là, je peux me réjouir ! Merci pour ton honnêteté intellectuelle, Serge.

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Smilie_girl_192 Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Smilie_girl_131
EDIT: Ah oui, ce qui est formidable, dans le Trésor de l´île, ce sont les illustrations De Sober avec une toute petite Claude toute mignonne avec une belle petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:45

Citation :
EDIT: Ah oui, ce qui est formidable, dans le Trésor de l´île, ce sont les illustrations De Sober avec une toute petite Claude toute mignonne avec une belle petite moue.


De Sober ??????


Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:57

Admin - Serge a écrit:


De Sober ??????

Oh là là, de Soper, bien sûr, Serge, ne te fais pas plus bête que tu ne l´es.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:11

Georgina a écrit:
Admin - Serge a écrit:


De Sober ??????

Oh là là, de Soper, bien sûr, Serge, ne te fais pas plus bête que tu ne l´es.


Oh ! Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_biggrin Je pense rarement aux illustrations étrangères...
faut que je revoie cette Claude-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:48

Admin - Serge a écrit:

Oh ! Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_biggrin Je pense rarement aux illustrations étrangères...
faut que je revoie cette Claude-là !

Dans le trésor de l´Ile

Claude fait la fière
Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. C5_tre10
Claude est contente
Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Claude11

Claude boude
Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Claude10
Mais jamais avec Dago
Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. George11
Dans le Club des Cinq, Claude n´aime pas M. Rolland
Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. C5_m_r10
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:08

Chouettes gravures mais je préfère tout de même Simone Baudoin.

Moi, c'est avec les cousins que je souffre quand Miss Claude leur suggère de retourner chez eux par le prochain train.Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Lol

Ce doit être affreusement embarrassant pareille situation.

"Les cousins Ingalls ramènent leur fraise"...
On voit dans de quelle "team" elle fait partie, notre Georgina.Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:44

Georgina a écrit:
Admin - Serge a écrit:

Oh ! Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Icon_biggrin Je pense rarement aux illustrations étrangères...
faut que je revoie cette Claude-là !

Dans le trésor de l´Ile

Claude fait la fière

Claude est contente


Claude boude

Mais jamais avec Dago

Dans le Club des Cinq, Claude n´aime pas M. Rolland

C'est vrai que là, notre Claude est à son avantage !
Je n'avais pas ces images...
Je suis accro à Claude ! Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Panneaux

Dans les illustrations que j'ai de Soper, les dessins sont moins bons, faits plus rapidement, semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty
MessageSujet: Re: Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.   Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "meilleurs" titres du C5 selon Serge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs titres des 6 compagnons
» 2 couvertures dans la série "mystères"
» Nos séries "livres"préférées : classement, relecture...
» "l'impératrice de cire", une aventure des soeurs Parker
» Sortie du "Prisonnier de l'eau" de Philippe Ebly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-