Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:34

Rappel du premier message :

Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles d'Anne...
Si quelqu'un en a, merci de nous en donner...

Des nouvelles ? - Page 2 840344
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm

AuteurMessage
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:00

C'est vrai que j'ai déjà vérifié pour voir combien d'espace libre j'avais et c'est 52 pour cent. Faire le ménage, je voudrais, mais seulement je ne sais pas ce que je devrais bazarder: ces fichiers qui apparaissent... c'est du chinois. Utile? Inutile? J'en sais rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:15

Admin - Serge a écrit:

[color=Blue]Des écrans bleus ! Fichtre ! C'est pas XP ?
color]

si ! Je croise les doigts, pour l´instant, le diable bleu est rentré dans sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Album rose
Arthur

Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Chavanay (Loire)
Date d'inscription : 10/01/2009

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:49

Ne mélangez paz pas la RAM (mémoire vive) dont l'occupation est liés aux programmes qui tournent (y compris tout ceux lancé par le système et qui s'exécutent en arriere plan) et le disque dur qui se rempli de ce que vous y mettez (logiciels, fichiers texte, images, musique, etc...).

la micro pour les nuls expliquée à ma façon
un micro-ordinateur c'est comme un local de travail :
Il y a des armoires ou vous rangez vos outils et vos fabrications : le disque dur. (dans les armoires il y a des étageres : les répertoires)
Il y a un établi sur lequel vous travaillez : la mémoire.
Il y a des outils (machine à écrire, ciseaux, colle, etc.) : les logiciels
Il y a des documents, des bricolages, des disques, etc. : les fichiers que vous avez créés (ou téléchargés (chut !))
Donc plus vos armoires sont grandes : plus vous pouvez y ranger des outils et des documents. (l'avantage d'un micro, c'est que rien ne traine par terre, tout est rangé (rangé, oui, mais où ?)
Plus l'établi est grand plus vous pouvez y poser des outils et du matériel : le nombre de logiciels ouverts en mème temps, la taille des photos, etc...)
Et Windows la dedans (ou MAC OS, j'aime bien aussi (LINUX je ne connais pas)) ? Windows c'est l'électricité du local : si windows n'est pas allumé, vous ne pouvez rien trouver, rien ne marche. Et quelque fois certains outils font disjoncter le compteur ... le local devient alors tout bleu !


Dernière édition par Arthur le Jeu 22 Jan 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:32

Des nouvelles ? - Page 2 Aplaudis
Bravo Arthur! C'est très bien expliqué... Very Happy
Mais comme Mina, j'aimerais bien faire un peu de ménage: word m'ayant dit que je n'avais plus d'espace libre pour enregistrer un document, et en faisant une vérification, y avait largement assez... Allez y comprendre quelque chose!
Mad Maisje ne m'y connais pas assez et j'ai peur de faire une gaffe. Le meilleur moyen pour moi, c'est d'appeler des amis beaucoup plus calés que moi en informatique...
Des nouvelles ? - Page 2 440622

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:58

lInformatique serait simple... si elle n'était pas si compliquée...
(là, j'ai fait fort ! )
lol!

Il y a quand même quelques outils de maintenance sur les PCs...
Ayant XP, je parle d'XP...

Il y a la défragmentation...
Pour reprendre "Pour les nuls", il faut comprendre que Windows range vos fichiers un peu partout où il y a de l'espace libre...
Si un fichier est un livre, vous aurez des pages un peu partout sur le disque dure...
En défragmentant vos DD, vous remettez ensemble toutes les pages...
Donc, pour ouvrir, lire, modifier, cela est plus rapide !
C'est une chose à faire plusieurs fois dans l'année...

On peut aussi supprimer tous les fichiers temporaires...
Il y a moyen de nettoyer ses disques :
Demarrer > Tous les programmes > accessoires > Outils système > Nettoyage de disque.
Dans Outils systeme, vous avez aussi > Défragmenter
Et restauration... Créez régulièrement des points de restauration...
(Ou demandez à Windows de le faire automatiquement !
En cas de pépin, c'est une chose à essayer... C'est efficace : votre PC se retrouve comme il était à une date précise...

Une copine a payé 150 euros à un dépanneur, alors qu'il n'y avait que cela à faire, gratuit, et en 5 mn...

Pour savoir ce qui est consommé de RAM, (mémoire vive) clic droit dans la barre en bas de l'écran> dans le menu contextuel qui s'ouvre, > Gestionnaire des tâches > Onglet performances
Regardez le graphique, voyez l'utilisation de votre processeur (au repos, 0 à 2 %, lancez un programme, et hop, 80 à 100%)
Regardez la RAM , occupée, et disponible... lancez des programmes, et regardez diminuer la mémoire libre...

Mais il y a des choses à nettoyer plus scabreuses, comme la base de registre...
Quand vous essayez un programme, ajoutez quoi que ce soit, modifiez des choses, etc. Windows écrit des choses dans la BDR... et ce couillon ne les supprime pas... même quand vous désinstallez un programme !
Au bout de quelques mois, des milliers d'entrées inutiles...
Il existe des logiciels qui font ce nettoyage...
Mais il faut les utiliser avec prudence... Toujours faire des sauvegardes de la BDR...


a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:10

Merci à Serge et à Arthur pour vos expliquations. Faut dire que pour moi, c'est un petit peu difficile à suivre, car je ne suis pas familière avec la terminologie Française. Par example c'est quoi logiciel en Anglais? Je fais la défragmentation et le nettoyage que tu as expliqué Serge, à peu près chaque semaine. C'est vrai que ça aide, mais dans mon cas, je suis certaine que mon ordi a rammassé beaucoup de trucs inutiles au cours de ces six dernières années et que ce sont celles là qui le ralentissent considérablement. Le problème c'est que quand je vais sur la liste de tous les programes qui se mettent en marche en même temps à chaque fois que j'allume mon ordi, je n'ai aucune idée de celles que je devrais me débarasser. J'ai des points de restauration aussi et heureusement... ça m'est arrivé de me débarasser d'un programme et puis de voir que plus rien ne marchait. Grâce au systeme de restauration, j'ai pu fixer tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Bibliothèque Rose
Sylvak

Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre
Date d'inscription : 11/05/2006

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:34

Sally a écrit:
Apparemment, ce serait dû à un plantage du logiciel Windows...
désolé, Sally, mais l'informaticien (ingénieur système en plus Embarassed) n'a pu s'empêcher d'éclater de rire en lisant cette phrase:lol!:

sinon, la description métaphorique d'Arthur (bienvenu à toi Very Happy au passage et désolé, mais ça fait un bail que je ne suis pas venu Embarassed) est bien faite ! Wink
concernant Windows, disons simplement que l'installation électrique laisse sérieusement à désirer dès le départ, et que les fils vieillissent rapidement, entrainant des courts-circuits...
au passage, la défragmentation est du à l'absence de gestion des espaces disques disponibles par windows. elle n'existe que dans le monde DOS/Win et est inconnue ailleurs (MacOS, UNIX, etc...). je ne parlerai pas de la "base de registres"...
bref, si vous ne connaissez rien aux ordis, que vous en avez besoin, acheter Mac ! il n'y a pas mieux... sinon, passer sous Linux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:07

Sylvak a écrit:
Sally a écrit:
Apparemment, ce serait dû à un plantage du logiciel Windows...
désolé, Sally, mais l'informaticien (ingénieur système en plus Embarassed) n'a pu s'empêcher d'éclater de rire en lisant cette phrase:lol!:

sinon, la description métaphorique d'Arthur (bienvenu à toi Very Happy au passage et désolé, mais ça fait un bail que je ne suis pas venu Embarassed) est bien faite ! Wink
concernant Windows, disons simplement que l'installation électrique laisse sérieusement à désirer dès le départ, et que les fils vieillissent rapidement, entrainant des courts-circuits...
au passage, la défragmentation est du à l'absence de gestion des espaces disques disponibles par windows. elle n'existe que dans le monde DOS/Win et est inconnue ailleurs (MacOS, UNIX, etc...). je ne parlerai pas de la "base de registres"...
bref, si vous ne connaissez rien aux ordis, que vous en avez besoin, acheter Mac ! il n'y a pas mieux... sinon, passer sous Linux Very Happy


Allons bon !
Un mactintochien !Des nouvelles ? - Page 2 Chien-da

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff!

Bon, Linux, à la rigueur...
En fait, je l'aurais déjà... mais je suis trop habitué à mes logiciel...
Je fais tant de choses avec Photoshop... que je ne sais pas faire avec Gimp... oui, il est aussi puissant...
Mais 15 ans de cette cochon**** de windows... je le connais un peu... lui ! Les habitudes... c'est fort ! pas envie de tout réapprendre !

Des nouvelles ? - Page 2 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:08

Le pb avec Linux, c'est que les enfants faisaient triste mine. Apparemment, ils ne pouvaient plus faire leurs jeux habituels ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a se gâte parfois quand on veut faire cohabiter les deux sur un PC...   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:23

Sally a écrit:
Le pb avec Linux, c'est que les enfants faisaient triste mine. Apparemment, ils ne pouvaient plus faire leurs jeux habituels ...Sad

C'est le point faible ! Peu ou pas de jeux... (à peine mieux sur mac) ...
Mais les jeux sont la plaie des Pcs... Rien de tel qu'un jeu installé et desinstallé pour mettre la pagaille sur un PC.
Sinon, il y a TOUS les logiciels pour TOUT faire avec linux... Aussi bien, et moins dangereusement qu'avec Windows...
ET TOUT EST GRATUIT!
Mais cela se gâte quand on veut faire cohabiter les deux sur un même PC, (dual boot) et intervenir sur les partitions windows...
C'est ce qui m'a toujours fait reculer...
Celui qui aura essayer de booter avec un CD linux sera impressionné ! Tout fonctionne du premier coup, même internet, sans rien configurer... Il reconnait tout, son, carte graphique, etc...
On est loin de windows et de ses galères...



Des nouvelles ? - Page 2 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:48

Mais les jeux sont la plaie des Pcs... Rien de tel qu'un jeu installé et desinstallé pour mettre la pagaille sur un PC.

Oui, c'est toujours le même qui est pointé du doigt quand l'ordi bug (mon fils de 16 ans pour ne pas le citer).
Mais bon, ces ados sont parfois utiles ... pour copier ou graver certaines choses...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:19

cheers cheers cheers

J'ai à nouveau une connexion internet !!!!!
Ceux qui se sont inquiétés ont envoyé des MP ... comme j'avais chargé ma frangine de surveiller mes mails, c'est elle qui a répondu !
Hyper frustrant tout ça...

Comme je commençais à devenir mauvaise...Des nouvelles ? - Page 2 Grrrr01 , mon mari a pris le transfo du disque dur externe pour remplacer le transfo foutu... en attendant de recevoir "le vrai" qui aurait dû arriver mardi ... et toujours rien.

Je vais avoir un peu de lecture à présent !Very Happy


Dernière édition par Sally le Jeu 29 Jan 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:35

cheers cheers cheers

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:43

Ahhhhhh !
Sally !
Tu nous manquais...
Tu va avoir beaucoup à dire !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:53

J'adore ton nouvel avatar, Georgina!

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:16

Très bien ton avatar Georgina.

Premier pas vers l'achat d'un compagnon à 4 pattes??

(Je n'arrive pas à trouver le livre où tu l'a scanné, pourtant
j'ai déja vu cette image... une édition anglaise... )
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:05

Pour l'avatar de Georgina, je confirme : on voit qu'elle meurt d'envie (inconsciemment sans doute) de câliner un bon toutou.Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:50

Sally a écrit:
on voit qu'elle meurt d'envie (inconsciemment sans doute) de câliner un bon toutou.
Mais alors, vraiment TRÈS inconsciemment ! lol!
C´est vrai qu´elle est toute mignonne la toute petite Claude serrant dans ses bras son cher Dago.
Je n´aime pas trop les illustrations d´Eileen Soper quand les enfants sont plus grands. On dirait qu´ils ont 30 ans. Sinon, elles sont très jolies, comme celles des Clan des 7.

François a écrit:
Premier pas vers l'achat d'un compagnon à 4 pattes?
Alors ça, ça m´étonnerait beaucoup !

François a écrit:
Je n'arrive pas à trouver le livre où tu l'a scanné.
Allez, cherche, François, cherche ! Des nouvelles ? - Page 2 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:50

Georgina a écrit:

Allez, cherche, François, cherche ! Des nouvelles ? - Page 2 Panneaux


Je cherche, je cherche mais rien pour l'instant. Tu es sur que
tu ne possedes pas une édition spéciale avec une page en
plus???
Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:11

François a écrit:
Je cherche, je cherche mais rien pour l'instant.
Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016

Je ne pensais pas que ce jour arriverait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:03

Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016
Des nouvelles ? - Page 2 C016 FrançoisDes nouvelles ? - Page 2 C016
Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016 Des nouvelles ? - Page 2 C016

Après une nuit de recherche et un court somme entre deux piles
de livres, je continue...

Des nouvelles ? - Page 2 C030 GeorginaDes nouvelles ? - Page 2 C030
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:57

M´enfin ! Ce n´est tout de même pas de ma faute si tu as deux yeux gauches !

Des nouvelles ? - Page 2 1223

De toute façon, tu vois qu´elle est très jeune, donc ça limite quand même le choix, non ? Allez, cherche encore !
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:54

J'ai trouvé, mais tu n'as scanné qu'une partie de l'image...
Je voyais l'illustration , mais je ne la regardais pas...

Deux yeux gauches! deux yeux gauches! ce n'est qu'une
question d'origine et de repère: si tu prends comme origine
ton oreille droite, tu as un nez gauche, une oreille gauche et
une oreille centrale, et deux yeux gauches.....

mon avatar aussi vient de ces premiers livres.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:57

Des nouvelles ? - Page 2 Panneau2

Mais c´est sûr que si tu as essayé de regarder avec ton oreille droite, c´était plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:55

Qui a des nouvelles de Mina ?
Ca fait longtemps qu'elle n'est pas venue sur le forum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de nos trouvailles
» Déménagement
» Des nouvelles de Sree
» des nouvelles de Marina
» Qui a des nouvelles de Mina ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-