Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
montperdu
Idéal-Bibliothèque
montperdu

Nombre de messages : 765
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:17

Rappel du premier message :

SCOOP

C'EST PARTI ! HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX.

***

Le nouveau projet d'Hachette est en route :

La réédition à l'identique des CLUB DES CINQ
dans leurs versions cartonnées d'origine.

Si la période de test est concluante vous trouverez bientot chez vos marchands de journaux de grands cartons plats avec un fascicule illustré + le fameux livre collector joint.

Il est prévu de rééditer tous les titres (21).

Evidemment, selon une loi de marketing éprouvée, le premier volume ne coutera presque rien, aux alentours de 1 €, mais les suivants monteront vers 5 €....

A priori, les reproductions sont fidèles, reste a voir avec quelle précision...


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedaure.chez.com/

AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:01

Montperdu bonjour,
Permet moi de te dire que tu t'es complêtement loupé sur ce coup là !!
En effet un véritable membre du forum, aurait annoncé bien avant la phase de tests, et ensuite il aurait proposé d'acheter plein de pochettes n°1 pour tous ceux qui n'auraient pas pu se rendre dans les villes concernées... çà cela aurait été vraiment LA bonne et UNIQUE chose à faire.
Je suis surpris que cela ne t'ai pas éffleuré.
C'est ce que j'aurai fait moi en tout cas.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:12

...Mais Montperdu n'a pas dit comment il a vu, appris cela, ni ne nous a dit qu'il était dans une de ces villes tests... Shocked Shocked
Il a répondu à Maryland... par un Joker ! rabbit
Que ce cache t-il derrière ce joker ???

On n'en sait pas assez ! C'est vrai qu'on se demande pourquoi tant de secret .... Question Question Question

Une info "confidentielle", ????? (je te le dis, mais ne donne pas les sources.... )

Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:16

C'est vrai que tout cela est un peu énigmatique...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:29

Peut-être est il copain avec le fils de la concierge, qui a un ami qui connait la secrétaire de chez Hachette...
lol!
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:06

Je vais commencer une collection de numéros 1:

http://mesnumeros1.eklablog.com/hachette-collections-p8947

Quoi que... Une collection de n°2 serait plus originale, au moins, je serais sûr d'être le seul lol!

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:42

trop fort, Corso ! C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:15

Sur la page indiquée par cédric, on voit la fameuse "collection", avec ceci :

- N° 1 Le Club des 5 - N° Test - Novembre 2010

Bon, pas encourageant ! C'est vieux, cela !

Pourquoi en parle t-on seulement "aujourd'hui" ...
affraid C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:03

Et oui, pourquoi ?

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:14

en tout cas, c'est beau (mais je suis vert affraid quand je vois que ça coutait 1€)

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Mod_html8947_304
C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Mod_html8947_306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:12

montperdu a écrit:
Maryland, pourquoi ton message a-t-il disparu ? j'allais te répondre...

Il faut croire que j'avais les idées très claires, car comme une gourde j'ai voulu modifier mon message et j'ai tout effacé. Du coup, vexée d'être ainsi tournée en bourrique par un stupide formulaire de commentaire, j'ai juré mais un peu tard qu'on ne m'y prendrait plus.

Sinon bravo pour la reconstitution, je suis bluffée ! Et merci pour tes réponses.

Par contre tu as un peu zappé l'idée générale de mon commentaire. A savoir que je trouvais tes interventions très énigmatiques et peu développées, dans le genre de celui qui ne veut pas vendre le morceau tu es champion ! D'où toutes mes questions.
A ta place je crois que n'importe qui aurait eu envie de partager cette info à grands renforts de tambours et trompettes en racontant en détail le jour J de sa découverte.
Et je disais "bouh, c'est pas bien de nous faire languir de la sorte, petit sadique !" Very Happy

Sinon je suis déçue j'ai jamais dit que t'avais droit à un Joker. Wink



Admin-Serge a écrit:

Je m'étonne justement de ne plus voir Maryland poster ici ...
Question
Bah, Serge fais pas la tête, tu sais les livres d'enfants, ça va, ça vient, il y a des périodes où l'on n'a pas forcément grand chose à dire. Et puis en ce moment, niveau achats et (re)lectures c'est un peu l'hibernation, et du coup les belles (re)découvertes se font rares. Mais bon le printemps arrive, sûr que j'essayerai de faire quelques marchés aux puces et autres vide-greniers dans les prochains week-end.

Mais bon en même temps, faut dire la vérité : François le Terrible n'est plus là pour nous sonner les cloches et nous sortir de la couette tous les dimanches à 5h du mat, il est même aux abonnés absents pour nous faire baver devant d'admirables scans de la Nouvelle Collection Segur, alors bon, hein, à qui la faute ? lol! Moi je décline toute responsabilité !


Dernière édition par maryland le Mar 5 Avr 2011 - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:13

La rose, j'en suis vert!

Où cette série est-elle sortie? Angers?

http://www.usinenouvelle.com/article/panel-angers-ville-test.N87106

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Invité
Invité



C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:30

Hé oui, l'enquête ne fait que commencer !

(On l'aura un jour, on l'aura !)

A ta place Montperdu, je livrerais tout de suite mes sources.
Corso est quelqu'un de redoutablement persuasif, sûr qu'il ne te laissera pas en paix avant de savoir le fin mot de cette histoire (pas vrai ?).

Bonne nuit... Montperdu...
Je te souhaite de jolis rêves sur la Bibliothèque Rose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:57

Montperdu a des petits secrets comme tous les collectionneurs, c'est bien normal ; mais quand même j'aimerais bien revoir son premier avatar Michel très intéressant...Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:31

Tiens ! Oui, François nous délaisse aussi !
Marrant, je le vois dans les "connectés", parfois, et... pas un mot !

François, si tu veux, je peux crier "Vive le Poitou et les poitevins" !
lol!
Faut avouer que depuis quelques temps... Anne (modo) , Mina, François... Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:54

Moi aussi je suis verte de frustration. Je me demande si Strasbourg faisait partie des villes test.

Je vois aussi des véhicules fantastiques de Blake et Mortimer qui auraient bien intéressé mon petit neveu. Grrrr, moi qui croyait que c'était que des trucs nunuches au crochet....

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/


Dernière édition par Sally le Mer 6 Avr 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:01

Les Blake et Mortimer sont en vente.
Tu peux commander les anciens numéros AU MEME PRIX en le demandant à ton buraliste.

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3479
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:08

Je débarque, mais ça fait plusieurs fois que je lis 'Blake et Mortimer'. Il ressort quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:38

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3479
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:46

Merci Corso !

En fait, ma frangine me dit qu'elle lui avait acheté le numéro 1, mais que l'espadon était tellement pointu que c'était dangereux de jouer avec...

Un élève de la classe de mon neveu est arrivé tout fier avec cet engin bleu à l'école... il se l'est fait confisquer immédiatement le pauvre.

Les autres véhicules fantastiques m'ont l'air sympa aussi !Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/


Dernière édition par Sally le Sam 14 Avr 2012 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:55

Effectivement, l'Espadon est très pointu, je l'ai acheté. Ils sont forts ces Chinois! C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Chine

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
montperdu
Idéal-Bibliothèque
montperdu

Nombre de messages : 765
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:51

speleo26 a écrit:
Montperdu bonjour,
Permet moi de te dire que tu t'es complêtement loupé sur ce coup là !!
En effet un véritable membre du forum, aurait annoncé bien avant la phase de tests, et ensuite il aurait proposé d'acheter plein de pochettes n°1 pour tous ceux qui n'auraient pas pu se rendre dans les villes concernées... çà cela aurait été vraiment LA bonne et UNIQUE chose à faire.
Je suis surpris que cela ne t'ai pas éffleuré.
C'est ce que j'aurai fait moi en tout cas.
Spéléo


******

Speleo, es tu bien sérieux ? tu crois vraiment que j’étais au courant de cette sortie il y a 6 mois, que j’ai fait exprès d’attendre la fin du test sans rien dire a personne pour pouvoir au bout du compte narguer tout le monde et sous entendre : « vous avez vu ce qui vous est passé sous le nez ?!!! ».
Je ne comprends même pas que tu aies pu penser ça.
J’ai donné l’info sur le forum le LENDEMAIN du jour où je l’ai eue moi-même de façon à en faire profiter tous les membres. Si je ne me suis pas trop avancé, c’est de crainte que Hachette ne renonce au projet ce qui aurait créé une déception pour tous. C’est tout.
D’autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedaure.chez.com/
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:17

Tout d'abord, tu constates, montperdu, que je suis resté dans le flou, concernant cette annonce... Very Happy
Et je suis content de te relire... sunny

J'ai appris sur le site d'un collectionneur (donné par Cédric) que ce test était déjà vieux...
Il serait intéressant de savoir quel délai il y a entre ces phases de test et la décision de sortir la collection...

J'ai appris aussi que certaines collections étaient bien publiées par Hachette, pas par Atlas...

J'en suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
montperdu
Idéal-Bibliothèque
montperdu

Nombre de messages : 765
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:28

J’avais bien remarqué ta modération et ta tolérance et ce sont des qualités que j’apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedaure.chez.com/
montperdu
Idéal-Bibliothèque
montperdu

Nombre de messages : 765
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:32

Pour en revenir à la collection, j’ai quelques détails à ajouter
Le premier numéro, comme vous l’avez vu sur le visuel, était mis à la vente à 1 €
Le second à 4,99 €
Mais dès le 3e le prix passe à 6,99 €
Donc au final pour avoir la collection il faut quand même débourser plus de 138 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedaure.chez.com/
Contenu sponsorisé




C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catalogue Hachette 1963 Club des cinq
» CD du Club des Cinq
» Le club des 5 : des textes originaux très datés
» CD5 du mois : Le club des cinq et le trésor de l'île
» Les titres des Club des Cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-