Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fantômette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elyonne
Mini Rose
Elyonne

Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:21

Rappel du premier message :

je vais tt de suite commencer par la grande question que je me pose ; qui a écrit fantomette ?? (je vous voi déja avec vos têtes ahuries affraid désolée ^^)
je n'ai je crois jamais lu un fantomette en en entier... j'y avai pourtan mis de la bonne volonté mais je n'avais pas accroché du tout (et pourtant généralement un livre je le termine !)...
je vais essayer d'en lire d'ici peu (encore faut-il que j'en trouve un ^^...) on verra bien...

fantômette - Page 2 C016
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:50

Admin - Serge a écrit:


La grande différence entre mes auteurs et Georges Chaulet... c'est que tous les auteurs dont je parle sont morts... Les illustrateurs souvent aussi, ou injoignables...
C'est très frustrant ! Si on y ajoute que deux sont étrangers, cela ne facilite pas les choses...
fantômette - Page 2 C021

Erreur ! Trois écrivains étrangers sont concernés par ton site ! Tu as oublié Lisbeth Werner, l'auteur des PUCK ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:14

Serge, ton intuition est bonne, les Fantômette se déroulant à l'étranger sont loin d'être les meilleurs. A partir de ton site, tu sembles aimer ce qui rappelle la vie paisible de la France profonde, le terroir, les choses simples et authentiques, donc ça ne me surprend pas que tu aimes Pagnol par exemple.

Donc, s'il y a des Fantômette pour toi, ce sont les 6 premiers de la série plus le 10ème (les 7 Fantômette) qui se déroulent tous à Framboisy ou aux alentours et sont typiques de la France provinciale des années 60. L'ambiance prime sur l'intrigue policière, souvent peu développée.

Par la suite, Chaulet s'orientera vers un style différent avec une Ficelle de plus en plus bavarde et excentrique, des voyages dans toute la France puis à l'étranger ou en pays imaginaires et des intrigues policières beaucoup plus abouties, déconcertant parfois ses fans mais touchant un public de plus en plus large et de plus en plus masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 8:57

Sandrine a écrit:
Laureline je sais que la webmiss de Mille Pompons a une vie professionnelle du genre over-bookée...Contrairement à Serge, elle ne poste que rarement sur Mille Pompons, c'est une speedée (mais elle est très sympa et géniale ! fantômette - Page 2 Panneau3 ).
P.S. : je vais envoyer un autre mail à la webmiss pour qu'elle valide ton inscription ! fantômette - Page 2 Panneaux

Merci Sandrine cheers
je viens de recevoir l'e-mail d'activation de Mille Pompons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Bibliothèque Rose
Sylvak

Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre
Date d'inscription : 11/05/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:28

ce midi, en zappant sur F5, je suis tombé sur un DA mettant en scène Fantômette ! affraid
le moins que je puisse dire, c'est que ce n'est vraiment pas terrible !
aucune suptilité, décor digne de super-mario, voitures sorties d'une BD de SF américaine des années 1950 (et encore ! Shocked )
bref, même sans vraiment connaître Fantômette (celle de la BR, la vraie), je peux dire que c'était horrible !

nos ami(e)s fantômettophiles le connaissent-ils ??
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:17

Sylvak a écrit:
ce midi, en zappant sur F5, je suis tombé sur un DA mettant en scène Fantômette ! affraid
nos ami(e)s fantômettophiles le connaissent-ils ??

Oui, on en a parlé sur "Mille pompons" à plusieurs reprises. A partir du personnage de Fantômette, ils ont fait un dessin animé qui a sans doute intéressé les enfants qui n'ont jamais lu la série, mais dans lequel les nostalgiques des romans ne pouvaient se reconnaître tellement le concept est totalement différent de l'univers de la série. Si la série télévisée "F comme Fantômette" respectait à peu près le concept de base mais était néanmoins décevante à cause de son petit budget, des scénarios inventés au lieu d'adapter les histoires de Chaulet et de la transformation du caractère des bandits, le dessin animé est totalement différent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:35

PatriSerge a écrit:


Oui, on en a parlé sur "Mille pompons" à plusieurs reprises. A partir du personnage de Fantômette, ils ont fait un dessin animé qui a sans doute intéressé les enfants qui n'ont jamais lu la série, mais dans lequel les nostalgiques des romans ne pouvaient se reconnaître tellement le concept est totalement différent de l'univers de la série. Si la série télévisée "F comme Fantômette" respectait à peu près le concept de base mais était néanmoins décevante à cause de son petit budget, des scénarios inventés au lieu d'adapter les histoires de Chaulet et de la transformation du caractère des bandits, le dessin animé est totalement différent. Shocked


Ben j'aurais pas mieux dit ! fantômette - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Ksiopé
Bibliothèque Rose
Ksiopé

Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 7:38

Laureline a écrit:
Et bien moi aussi, je n'ai jamais pu teminer un livre de fantomette, donc je lis en ce moment le forum de fantomette Wink (j'ai horreur des échecs et je cherche toujours à comprendre le pourquoi des choses qui me semblent incompréhensibles Shocked )
paradoxe total : j'adore lire ! et je n'arrive pas à accrocher aux histoires et à la personnalité de fantomette Embarassed
Pourquoi ? Mystère ! Shocked
J'en trouve parfois dans les brocantes et bien c'est plus fort que moi, je le laisse, je me dis que d'autres seront bien trop content d'en trouver Very Happy
Et le plus drôle, c'est qu'à cete occasion, j'ai trouvé 2 "Oui Oui" à un enfant qui en cherchait desespérement avec sa maman !! :drunken:
C'est amusant car je suis tout pareil que toi ! Je n'ai jamais pû terminer un fantômette et n'arrive pas à en trouver la raison Sad , peut être que je n'accroche pas avec les personnages !
Il y a une dizaine de jours j'ai trouvé de vieilles éditions (j'étais à la recherche d'anciens C5 et je suis revenue sans!), je les ai acheté avec l'intention ferme de les dévorer et me suis inscrite dans le même temps sur le forum 1000 pompoms. J'ai lu 3 pages Embarassed je suis honteuse !
Et je n'ai pas encore participé a 1000 pompoms du coup Embarassed
Les titres que j'ai trouvé ne sont peut être pas les meilleurs ?
- Fantômette et la maison hantée
- Fantômette chez le roi
- Fantômette et la lampe merveilleuse
- Fantômette et la grosse bête
- Fantômette et l'île de la sorcière
- Fantômette et la mer de sable
et enfin celui par lequel j'avais décidé de commencer :
- Fantômette à la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 7:59

Ksiopé a écrit:
Laureline a écrit:
Et bien moi aussi, je n'ai jamais pu teminer un livre de fantomette, donc je lis en ce moment le forum de fantomette Wink (j'ai horreur des échecs et je cherche toujours à comprendre le pourquoi des choses qui me semblent incompréhensibles Shocked )
paradoxe total : j'adore lire ! et je n'arrive pas à accrocher aux histoires et à la personnalité de fantomette Embarassed
Pourquoi ? Mystère ! Shocked
J'en trouve parfois dans les brocantes et bien c'est plus fort que moi, je le laisse, je me dis que d'autres seront bien trop content d'en trouver Very Happy
Et le plus drôle, c'est qu'à cete occasion, j'ai trouvé 2 "Oui Oui" à un enfant qui en cherchait desespérement avec sa maman !! :drunken:
C'est amusant car je suis tout pareil que toi ! Je n'ai jamais pû terminer un fantômette et n'arrive pas à en trouver la raison Sad , peut être que je n'accroche pas avec les personnages !
Il y a une dizaine de jours j'ai trouvé de vieilles éditions (j'étais à la recherche d'anciens C5 et je suis revenue sans!), je les ai acheté avec l'intention ferme de les dévorer et me suis inscrite dans le même temps sur le forum 1000 pompoms. J'ai lu 3 pages Embarassed je suis honteuse !
Et je n'ai pas encore participé a 1000 pompoms du coup Embarassed
Les titres que j'ai trouvé ne sont peut être pas les meilleurs ?
- Fantômette et la maison hantée
- Fantômette chez le roi
- Fantômette et la lampe merveilleuse
- Fantômette et la grosse bête
- Fantômette et l'île de la sorcière
- Fantômette et la mer de sable
et enfin celui par lequel j'avais décidé de commencer :
- Fantômette à la télévision

Etant enfants, je sais que je n'aimais que Blyton et Bonzon, les deux auteurs de mon enfance...
Je sais aussi que, chez le libraire, j'essayais d'autres titres, et auteurs, en lisant quelques pages... et je les reposais, déçu !
Mad

Je sais aussi que j'ai ainsi raté, enfant, Bennett, que je n'ai découvert qu'adulte, et que j'estime mériter une très bonne place dans la littérature pour enfant !
fantômette - Page 2 C016
Buckeridge est sans doute l'un des meilleurs auteur, et le plus méconnu !
Il n'y a qu'a voir ici, ou c'est la série la moins discutée... pourtant, ceux qui l'ont essayé, l'ont adopté !
Ainsi, quand j'avais 10 ans, 12 ans... il n'a pas croisé mon chemin !


Fantômette... j'ai du essayer, enfant, et renoncer...
Mais je veux essayer encore... quand j'en aurai trouvé !
De ce que je sais de Fantômette, je vois déjà quelques raisons qui font que je n'ai pas "mordu" !

Ce que j'aime, Le club des cinq, les Barney Mystery serie, les Bonzon, Bennett, montre des enfants normaux, a qui il "arrive" des aventures...

Fantômette, la "justicière", avec sa double vie... c'est déjà de l'artifice...
C'est une adaptation "enfant", de zorro, des justiciers...
Ce n'est plus une enfant normale, mais une "héroïne" en tant que telle, qui se déguise pour rendre justice !

On verra bien !



fantômette - Page 2 C021
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:51

Pour en revenir au Forum Fantômette...
je vois qu'il y a la-bas 240 membres... dont beaucoup ne postent pratiquement jamais...
Je remarque aussi que les sous-forums n'étant pas consacrés a Fantômette sont plutôt désertés... ça tourne court !
J'ai moi même plusieurs posts restés sans réponse...
J'aurais tendance à croire que les fantophiles (en dehors de ceux venus ici) sont plus sectaires que nous...
Fantômette only Fantômette !
Ici, je veux, je vois, j'espère, que les trois auteurs principaux, seront appréciés de tous...
Vous êtes déjà nombreux à ne pas apprécier QU'UN auteur, mais plusieurs...
lol! fantômette - Page 2 Panneau3 fantômette - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Elyonne
Mini Rose
Elyonne

Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:13

je ne connais bien qu'enid blyton et p.j bonzon... mais jessaie daller sur ces deux forums...
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:16

Erreur, Serge, les forums non consacrés à Fantômette sont très actifs! Il faut regarder tout en bas dans discussions et délires pour trouver les fidèles de la maison, dont moi-même qui vous parle présentement.
Le Fantômette du mois est une occasion pour remettre d'actualité un titre de la série, mais on peut évidemment remonter un topic dans cette rubrique. Si l'on a lu F et la télévision pour prendre l'exemple de Ksiopé, on poste son commentaire dans le mois concerné.

Les enfants dont il est question dans Fantômette ne sont pas des vrais enfants cpmme dans le C5 ou dans Bennett, mais des enfants qui vivent dans un monde un peu décalé (pas de parents, pas d'argent, une liberté totale...) à la manière parfois d'un Tintin : pas de nom de famille, on ne le voit jamais rédiger un article etc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 7:49

Pouchky a écrit:
Erreur, Serge, les forums non consacrés à Fantômette sont très actifs! Il faut regarder tout en bas dans discussions et délires pour trouver les fidèles de la maison, dont moi-même qui vous parle présentement.
Le Fantômette du mois est une occasion pour remettre d'actualité un titre de la série, mais on peut évidemment remonter un topic dans cette rubrique. Si l'on a lu F et la télévision pour prendre l'exemple de Ksiopé, on poste son commentaire dans le mois concerné.

Les enfants dont il est question dans Fantômette ne sont pas des vrais enfants cpmme dans le C5 ou dans Bennett, mais des enfants qui vivent dans un monde un peu décalé (pas de parents, pas d'argent, une liberté totale...) à la manière parfois d'un Tintin : pas de nom de famille, on ne le voit jamais rédiger un article etc...

Mais Pouchky, j'ai visité les forums dont tu parles...
Dans le forum "Littérature pour la jeunesse", les sujets "Mystères Blyton", Malory School, ont eu très peu de réponses...
On ne trouve de gros scores que sur le "pure Fantomette"...
Ou dans "délires"...
Bien avant que tout le monde se déchaîne sur les 150 ans de la BR, j'avais justement mis un message : zéro réponses...
fantômette - Page 2 Grrrr01
Regarde un peu sur Mille Pompons "afficher tous les messages de Sergepassions"...
Question

Mais je suis cool, c'est un très bon forum...
fantômette - Page 2 Panneau3
mais je crois quand même qu'on a des goûts plus variés ici...
C'est le risque d'un forum "exclusif" ! On y est peu sensible aux autres séries...

Si j'avais fait un forum exlusivement Blyton, ou Six compagnons, ou Bennett... j'aurais fait un bide !

fantômette - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:13

Je suis la première fautive car je ne vois jamais les nouveaux sujets, je participe à des discussions déjà engagées (pareil sur ce forum, je rate tout le temps les nouveaux venus par exemple)

Et puis tu avoueras qu'il est plus facile d'aller sur ton forum pour parler de Mallory School ou St Clare ou Bennett...finalement, tu as tout phagocyté!

J'ai bien essayé de lancer un topic sur le petit vampire ou les Tkkg mais leur lectorat est assez confidentiel, pas beaucoup de réponses, snif!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:17

Pouchky >>>> Et puis tu avoueras qu'il est plus facile d'aller sur ton forum pour parler de Mallory School ou St Clare ou Bennett...finalement, tu as tout phagocyté!

Ben ! Shocked
Tu sais qu'il y en a qui voulaient aussi Michel, (que j'ai lu enfant!) et ceci, et cela !
Mais je ne pourrais pas... c'est trop pour un seul !
Et puis il faudrait déménager pour ranger les bouquins...
fantômette - Page 2 C016 study affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:22

Tiens ça me rappelle que dans le reportage, on voyait les rayonnages chez Cécile Aubry, couverts de BV BR et d'idéal bib, sur un mur entier.
Cheuri prétend qu'à ce moment je me suis mise à saliver fébrilement devant la télé. lol!

Bon, moi je dis que c'est facile d'avoir tout Poly et Belle&Sébastien quand on en est l'auteur, y a pas de mérite! fantômette - Page 2 Panneaux

Je pense sérieusement à me débarrasser d'autres livres pour mettre des livres d'enfants à la place.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:26

Pouchky a écrit:


Je pense sérieusement à me débarrasser d'autres livres pour mettre des livres d'enfants à la place.

Si tu comptes te débarrasser de certains de tes livres, tu pourrais aussi bien m'en envoyer quelques-uns !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:34

Je les mets de côté et tu les récupèreras lors de ton passage à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:37

Autrement dit, tu ne veux pas me les expédier, tes bouquins !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:39

Mais tu ne sais même pas quels bouquins je vais "jeter" (et je ne le sais pas moi même, sûrement les bouquins sérieux et les classiques ennuyeux).
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:45

Mais, mais... je suis intéressé par les classiques ! Et je ne les trouve pas "ennuyeux", bien au contraire !
king
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:48

Bon et bien je ferais une liste et tu me diras ce qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:49

Ca marche !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ksiopé
Bibliothèque Rose
Ksiopé

Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 7:51

Pouchky a écrit:
Si l'on a lu F et la télévision pour prendre l'exemple de Ksiopé, on poste son commentaire dans le mois concerné.

Et bien finalement je n'étais pas inscrite 😕 et je ne parviens pas à faire valider mon isncription sur 1000 pompoms .
J'ai déjà lu fantômette - Page 2 Panneaux Fantômette et la télévision et j'ai commencé hier soir Fantômette et la grosse bête lol! Je préfère nettement le second !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 8:45

Ksiopé, tu peux me donner le pseudo que tu as utilisé sur Mille Pompons, je vais demander à la webmiss de t'arranger le truc ! Very Happy

Serge les habitants de Mille Pompons ne sont pas sectaires, preuve en est que certains postent aussi ici ! Mad
Arrête de dire ce que tu penses, tu vas finir par nous vexer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:09

Sandrine a écrit:
Ksiopé, tu peux me donner le pseudo que tu as utilisé sur Mille Pompons, je vais demander à la webmiss de t'arranger le truc ! Very Happy

Serge les habitants de Mille Pompons ne sont pas sectaires, preuve en est que certains postent aussi ici ! Mad
Arrête de dire ce que tu penses, tu vas finir par nous vexer... Wink

C'est fou ce qu'il est difficile d'être soi même sans vexer les gens...
Pourtant, je ne voudrais pas être hypocrite, comme les homme politique !
Parler vrai, c'est possible !
fantômette - Page 2 Papillon
Bien sur, il y a quelques Fantôphiles ici !
Mais il y a 41 membres ici, et 240 environ sur Mille Pompons !
Et de plus en plus de nos membres s'inscrivent sur le forum de Fantômette !
fantômette - Page 2 Bravo
J'y poste plus régulièrement maintenant, (mais si on regardait les dates de ma "première" inscription, je suis an ancien de Fantômette !)
fantômette - Page 2 Panneaux
Hélas, j'ai du mal à trouver des Fantômette dans ma ville actuellement !
!
Et j'hesite un peu sur mon mode de paiement par Internet !

...et avec ça, ça va ?????


fantômette - Page 2 Mete06 :baiser 69: fantômette - Page 2 Bais63 :petits coeurs: fantômette - Page 2 1223 fantômette - Page 2 Papillon fantômette - Page 2 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




fantômette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantômette   fantômette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fantômette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantômette a 50 ans
» Fantomette à la télé
» Bibliographie Fantômette
» FANTOMETTE 2011
» La série Fantomette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Georges Chaulet-