Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envoi de livres vers le Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FilleduRoy
Album rose


Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/09/2013

Envoi de livres vers le Canada Empty
MessageSujet: Envoi de livres vers le Canada   Envoi de livres vers le Canada EmptyLun 11 Juil 2022 - 0:16

Bonjour chers amis, 
J’espère que je ne déroge pas aux règles du forum en demandant si quelqu’un d’entre vous, qui réside en France, accepterait de me rendre le service suivant… en échange de livres (ou de numérisation de couvertures ou images, je suis bien organisée pour la numérisation), bien entendu. J’ai au moins six boîtes de livres pour enfants à donner, peut-être y aurait-il quelque chose à votre goût, ou sinon, je suis presque certaine d’avoir encore une copie du livre de Nic Diament à donner…
Voici: je viens de trouver (sur un site d’achats qui rime avec bébé) un livre scout que je cherche depuis des années. En plus il paraît être en bon état, et en plus il n’est pas très cher! (Moins de 15 Euros). Seulement, le vendeur ne livre pas au Canada Sad il livre seulement en France, et n’a pas répondu aux messages envoyés depuis 48 heures.
Est-ce que quelqu’un accepterait de recevoir le livre pour me le renvoyer ensuite, ici au Québec? Évidemment je payerais les frais de poste. 
Un grand merci, et toutes mes excuses si cette demande n’est pas appropriée.

Fille du Roy
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Envoi de livres vers le Canada Empty
MessageSujet: Re: Envoi de livres vers le Canada   Envoi de livres vers le Canada EmptyLun 11 Juil 2022 - 4:50

MP envoyé FilleduRoy !
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
Album rose


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 23/05/2011

Envoi de livres vers le Canada Empty
MessageSujet: Re: Envoi de livres vers le Canada   Envoi de livres vers le Canada EmptyJeu 28 Juil 2022 - 13:42

Option possible pour moi demande toujours d'actualité, je rentre à Montreal fin aout;, actuellement en France

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Envoi de livres vers le Canada Empty
MessageSujet: Re: Envoi de livres vers le Canada   Envoi de livres vers le Canada EmptyJeu 28 Juil 2022 - 19:05

Ben, j'ai acheté le bouquin et... j'ai l'impression que FilleduRoy est partie en vacances !
Pourvu qu'elle ne descende pas en tonneau les chutes du Niagara !!!
J'ose aussi rappeler que, sur ce forum, la chasse au Caribou et à l'ours est strictement interdite par le règlement et que tout membre se doit de le respecter, le règlement !!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FilleduRoy
Album rose


Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/09/2013

Envoi de livres vers le Canada Empty
MessageSujet: Merci merci merci!   Envoi de livres vers le Canada EmptyMer 19 Avr 2023 - 5:06

Cher Gronours, je suis très excitée - santa je ne sais plus si je n’avais pas compris que ça avait marché et que tu avais acheté le livre! Je ne suis pas très douée côté techno, alors les MP, je ne comprends pas bien (j’avais eu les mêmes problèmes avec Mouette!) je serais vraiment ravie d’avoir le livre, et de le relire finalement après toutes ces décennies, mais que t’offrir en échange? Un dictionnaire de Nic Diament te plairait-il? J’ai plusieurs doubles de romans aussi, je n’ai toujours pas fait de liste hélas, et envoyer des livres d’éditeurs français en France, c’est comme envoyer du charbon à Newcastle, mais si c’est un livre recherché, bien sûr pourquoi pas. Sinon, je peux bien entendu aussi faire un échange circulaire, envoyer des livres à Fan indien, qui en a déjà envoyé à Sally qui t’en enverra, etc. J’ai regardé le fil de discussions Nos listes de recherches, je ne vois pas ta liste mais je peux regarder si quelqu’un d’autre cherche quelque chose que j’ai!
Un grand merci encore de ta gentillesse, 
FilleduRoy, qui vient de voir la première jonquille du printemps, toutes les joies arrivent en même temps
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Envoi de livres vers le Canada Empty
MessageSujet: Re: Envoi de livres vers le Canada   Envoi de livres vers le Canada EmptyMer 19 Avr 2023 - 13:42

AAAAAAAhhhhhh.... FilleduRoy, j'ai failli tomber de ma chaise en lisant ce message !!!

Il y a longtemps que j'attends bounce , jamais je ne t'oublierai (air connu) Very Happy

Oui j'ai le livre et il prend (très honorablement) la poussière depuis 3 trimestres au fin fond de la tanière.

Je ne serais pas contre un échange contre un vieux livre d'enfant en anglais des années 50-60 (le Nic Diament, je l'ai déjà, hi, hi, hi).
Si tu pouvais me trouver ça, je serai le plus heureux des ours limousins.

Il faudrait que tu lises les MP que je t'ai envoyé en juillet dernier, je t'y avais mis mes coordonnées email et adresse.
Pour ça, c'est facile tu cliques sur "MP" entre "Profil" et "Delconnection" dans le menu en jaune sous le pêle-mêle des images de livres d'enfants.
Normalement, tu devrais atterrir directement dans ta Boite de Réception de tes messages et tu pourras lire ceux que je t'ai envoyé.
... Et me répondre par un courriel classique avec l'adresse que je t'ai envoyé.

A te lire très bientôt lol!

Si tu n'y arrives pas re-poste un message par ici... et pas l'an prochain, si possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envoi de livres vers le Canada Empty
MessageSujet: Re: Envoi de livres vers le Canada   Envoi de livres vers le Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de livres vers le Canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi vers l'étranger
» Envoi de livres (hors Europe) avec le tarif Livres et Brochures, vos conseils
» boite d'envoi
» Envoi de livre par la poste
» Alice au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-