Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
MessageSujet: Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:30

Sur le premier pucier que j'ai fait ce matin, j'ai acheté un lot de 5 K7 vidéo du Club des Cinq, série 1995 (et non 1996 comme indiqué):

http://pagesperso-orange.fr/serge.passions/c5_acheter_les_livres.htm#LES%20VIDEOS

La jaquette de la vidéo du "Club des cinq joue et gagne/Club des Cinq et les Gitans" est différente de celle présentée. Les résumés sont les mêmes.

Si tu es d'accord, Serge, je les regarde sur mon magnétoscope et ensuite je te les envoie pour que tu les scannes pour le site mais aussi pour que tu les regardes. Qu'en penses-tu?

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
blue
Album rose
blue

Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2008

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:23

Je n'ai pas lu tous les sujets, donc je ne sais pas si le lien a déjà été donné.

https://www.youtube.com/watch?v=ZzZ5Yj8NYB4&feature=related

On trouve quelques épisodes du Club des Cinq mais en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:36

Corso a écrit:
Sur le premier pucier que j'ai fait ce matin, j'ai acheté un lot de 5 K7 vidéo du Club des Cinq, série 1995 (et non 1996 comme indiqué):

http://pagesperso-orange.fr/serge.passions/c5_acheter_les_livres.htm#LES%20VIDEOS

La jaquette de la vidéo du "Club des cinq joue et gagne/Club des Cinq et les Gitans" est différente de celle présentée. Les résumés sont les mêmes.

Si tu es d'accord, Serge, je les regarde sur mon magnétoscope et ensuite je te les envoie pour que tu les scannes pour le site mais aussi pour que tu les regardes. Qu'en penses-tu?

Tiens Cédric ! je ne savais pas que les magnéto étaient toujours en circulation en France. Je croyais qu'ils avaient disparu depuis belle lurette !
Moi, je n'ai plus de matériel lisant des K7 vidéo. Crois-tu que les films du Club des Cinq soient dispo en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:50

fan_indien a écrit:
Corso a écrit:
Sur le premier pucier que j'ai fait ce matin, j'ai acheté un lot de 5 K7 vidéo du Club des Cinq, série 1995 (et non 1996 comme indiqué):

http://pagesperso-orange.fr/serge.passions/c5_acheter_les_livres.htm#LES%20VIDEOS

La jaquette de la vidéo du "Club des cinq joue et gagne/Club des Cinq et les Gitans" est différente de celle présentée. Les résumés sont les mêmes.

Si tu es d'accord, Serge, je les regarde sur mon magnétoscope et ensuite je te les envoie pour que tu les scannes pour le site mais aussi pour que tu les regardes. Qu'en penses-tu?

Tiens Cédric ! je ne savais pas que les magnéto étaient toujours en circulation en France. Je croyais qu'ils avaient disparu depuis belle lurette !
Moi, je n'ai plus de matériel lisant des K7 vidéo. Crois-tu que les films du Club des Cinq soient dispo en DVD ?

la série des années 90 est disponible en DVD en anglais, et au moins en allemand et en danois. Pas encore en français.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:55

fan_indien a écrit:

Tiens Cédric ! je ne savais pas que les magnéto étaient toujours en circulation en France. Je croyais qu'ils avaient disparu depuis belle lurette !
Moi, je n'ai plus de matériel lisant des K7 vidéo. Crois-tu que les films du Club des Cinq soient dispo en DVD ?

magnéto c'est VCR? La terminologie technique Française n'est pas mon fort. C'est quoi K7?
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:10

Le magnétoscope permet de lire des cassettes VHS.

La France est une vaste contrée profonde qui, contrairement à son Président ultra-moderne, regorge d'antiquités lol!

En France, ces DVD du Club des 5 n'existent pas. Peut-être dans les pays anglosaxons...

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:44

Corso a écrit:
Le magnétoscope permet de lire des cassettes VHS.


C'est bien ce que je pensais... Merci Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:53

Merci pour vos précisions, Servane et Cédric.

POur répondre à Mina, K7 c'est "cassette" : ca=k et ssette=7, d'où —> K7 !
Revenir en haut Aller en bas
Hervhe
Album rose
Hervhe

Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2016

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
MessageSujet: Le club des cinq - Films - Séries TV   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:01

Transfert du sujet :
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Icon_minipostSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyAujourd'hui à 9:06Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Quote1


Hervé , je tiens vraiment à te remercier car non seulement tu m'as fait passer les deux jeux CD5 qui m'étaient inconnus mais en plus il a suffit que j’évoque la production parue dans le journal de Mickey pour que tu mettes à dispo la totalité de celle ci .Et évidemment cela ne suffisant pas il a fallu que tu rajoutes ce superbe bouquin regroupant 60 nouvelles joliment illustrées !
A propos de ce dernier j'ai sa version originale anglaise en stock avec d'autres bouquins VO dans son genre que j'avais récupérés sur Scribd ...
Et tu as fait cela avec une connexion comme la mienne ne fonctionnant pas à la vitesse de la lumière cheminant dans de la fibre optique ....chapeau car je connais la vitesse d' l'upload elle est poussive .
MERCI mille fois et avec la découverte d'Alain et sa BD complète oubliée nous faisons un pas de géant dans le genre de celui du père Armstrong en 69 .

Je vais monter dès que possible tes jeux et les tester tranquillement .
Toute cette agitation autour de ce club de joyeux gamins a réveillé en moi une poussée de nostalgie et je viens de lancer la récupération des 2 séries vidéo du CD5 (années 70 en DVD et 90 en VHS ) mais ouuups me voila completement hors sujet dans un forum livres , pardon m'sieur Serge mais hip hip hip hourra pour ton forum !
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Profil1 Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Mp1
Hervhe
Je suis nouveau/nouvelle
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Stars2
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 620-19

Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2016

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Icon_minipostSujet: tanguy de rémur club des 5   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyAujourd'hui à 13:30Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Quote1 Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Edit1


Lastic a écrit:Je vais monter dès que possible tes jeux et les tester tranquillement .
Toute cette agitation autour de ce club de joyeux gamins a réveillé en moi une poussée de nostalgie et je viens de lancer la récupération des 2 séries vidéo du CD5 (années 70 en DVD et 90 en VHS ) mais ouuups me voila completement hors sujet dans un forum livres , pardon m'sieur Serge mais hip hip hip hourra pour ton forum !Bonjour Lastic,
J'aime bien, quand cela est possible, partager avec les autres...
Concernant les vidéos dont tu parles, j'ai réussi à trouver les 26 épisodes de la série TV années 1978/1979 d'après un DVD (en format Xvid). Pour la série TV de 1996, j'ai quelques épisodes d'après des VHS (en format Xvid). Tous les épisodes ont été réédités en DVD (voir ce lien pour l'acheter : http://video.fnac.com/a6842215/Le-Club-des-Cinq-Coffret-integral-6-DVD-Connal-DVD-Zone-2
mais j'attends de pouvoir l'acheter d'occasion.

Pour les 2 jeux PC, je pense que tu devras graver l'image Iso sur un CD pour que le jeu s'installe et marche. Mais s'il y a un problème n'hésite pas à me contacter.

Bonne journée à tous et toutes.

Hervé
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Profil1 Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Mp1 Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Icon_online
Lastic
Je suis nouveau/nouvelle
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Stars2
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 622-83

Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/08/2016

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Icon_minipost_newSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyAujourd'hui à 15:04Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Quote1


Exactement ce dont je parlais , les deux séries télévisées 78 et 96 , sachant que la version 96 est plus intéressante puisqu'elle se replace dans la période années 50 identique aux romans.La version 78 est plus pattes d'ef et cheveux longs !
Je viens de terminer la collecte de la saison 78 en ripDVD et comme toi j'ai reçu la version ripVHS d'une dizaine d’épisodes de la seconde série.La chasse continue donc...
Alain a donné le lien Youtube du premier film anglais (vo) je cherche maintenant sur les sites anglo-saxons le deuxième film "Five have a mystery to solve".
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Profil1 Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Mp1
Anne
Papote d'or
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Stars6
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Malory_1

Nombre de messages : 2918
Age : 40
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Icon_minipost_newSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyAujourd'hui à 15:30Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Quote1


Si vous farfouillez dans le forum consacré à Enid Blyton, vous trouverez certainement un sujet sur les séries télévisées (car c'est un peu hors-sujet ici Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Icon_wink ). Sinon, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet qui leur sera consacré.

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Profil1 Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Mp1 Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Icon_pinterest Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Icon_fb
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:02

Effectivement, on peut faire comme ca aussi Wink Merci Hervhe!

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:34

Il y a quelques années, j'avais fait des captures d'écran des vidéos des séries "Club des cinq"
1978 et 1996
https://livres-d-enfants.1fr1.net/t1552-photos-de-film-du-club-des-cinq?highlight=le+club+des+cinq+video

.Avant il y avait des vidéos sur you tube, mais apparemment, elles ont été retiré,
https://www.youtube.com/watch?v=A3AIr4-q92Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995   Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos LE CLUB DES CINQ Série 1995
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Vidéos PC, autres du Club des Cinq
» dvd le club des cinq série de 1996
» Nouvelle série TV Club des Cinq
» GÉNÉRIQUE ESPAGNOL DE LA SÉRIE TÉLÉ LE CLUB DES CINQ
» Club des cinq, une série entre nostalgie et modernité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-