Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère du site www.bibliotheque-rose.fr Ven 11 Nov 2011 - 13:52 | |
| http://www.bibliotheque-rose.fr/ Bonjour, Voilà c'est fait. Maintenant il va falloir que je "travaille" pour convaincre le copain de faire les mises à jour....Ce sera un autre problème. Au plaisir Emmanuel Je serais très heureuse de découvrir ton site car je ne le connaissais pas du tout avant et comme j'adore les couvertures de livres d'enfants, j'ai hâte d'y faire une belle promenade et je ne serai surement pas la seule [/quote] |
|
| |
cinejill Galaxie
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Le mystère du site www.bibliotheque-rose.fr Ven 11 Nov 2011 - 14:36 | |
| Merci beaucoup Manu, quel beau travail ! Dans la présentation des "autres titres " Il semble y avoir un problème avec le N° 94 (le mystère des voleurs volés") dont seul le dos apparait. Mais quel travail ! Et quel joli partage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère du site www.bibliotheque-rose.fr Ven 11 Nov 2011 - 16:48 | |
| En fait le copain en mettant les rééditions, n'y connaissant rien, a ajouté une variante que j'avais commencé à répertorier. Il y a deux 94. Un avec le 4 ouvert un avec le 4 fermé. Je pense que je ne vais pas continuer à chercher se genre de détail sinon je vais devenir chevre......... Nous allons revoir tout cela tranquillement. - cinejill a écrit:
- Merci beaucoup Manu, quel beau travail !
Dans la présentation des "autres titres " Il semble y avoir un problème avec le N° 94 (le mystère des voleurs volés") dont seul le dos apparait.
Mais quel travail ! Et quel joli partage ! |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Le mystère du site www.bibliotheque-rose.fr Ven 11 Nov 2011 - 19:37 | |
| Bonsoir Manu,
Superbe travail , je suis vraiment impressionnée...
Merci de partager avec nous! As tu vraiment tous les BR? |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le mystère du site www.bibliotheque-rose.fr Ven 11 Nov 2011 - 20:41 | |
| pour ton retour sur le forum. Et surtout pour partager avec nous tes connaissances. Et un nouveau site pour répertorier toutes les couvertures de la B.V (visible pour l'instant sur le site de françois lebrun du moins pour les exemplaires numérotés) |
|
| |
Phoebe Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 358 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Le mystère du site www.bibliotheque-rose.fr Sam 12 Nov 2011 - 8:41 | |
| Merci Manu Super site, super idée... Internet ne devrait ressembler qu'à cela... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère du site www.bibliotheque-rose.fr Dim 13 Nov 2011 - 1:45 | |
| Bonjour,
Merci de ce message sympathique.
A ce que je connais je les ai tous. Juste une précision, ce n'est pas la BIBLIOTHEQUE ROSE, mais la NOUVELLE BIBLIOTHEQUE ROSE (1958-1971).
A bientôt
Emmanuel
Bonsoir Manu,
Superbe travail , je suis vraiment impressionnée...
Merci de partager avec nous! As tu vraiment tous les BR?[/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère du site www.bibliotheque-rose.fr Dim 13 Nov 2011 - 1:48 | |
| Merci mille fois. Je ne pensais pas faire autant d'heureux Emmanuel. - Phoebe a écrit:
- Merci Manu
Super site, super idée... Internet ne devrait ressembler qu'à cela... |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Le mystère du site www.bibliotheque-rose.fr Lun 14 Nov 2011 - 11:13 | |
| Merci pour ce super site.
De biens belles images... qui font rêver...
Moi qui croyais avoir beaucoup de livres, je me rends compte que je suis encore loin de certains!!
Encore bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère du site www.bibliotheque-rose.fr Lun 14 Nov 2011 - 17:40 | |
| Merci Sensy21
J'espère pouvoir faire les mises à jour.
A bientôt
Emmanuel
Merci pour ce super site.
De biens belles images... qui font rêver...
Moi qui croyais avoir beaucoup de livres, je me rends compte que je suis encore loin de certains!!
Encore bravo![/quote] |
|
| |
Nadine Mini Rose
Nombre de messages : 134 Age : 75 Localisation : Donnery Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: bibliotheque rose Lun 14 Nov 2011 - 18:17 | |
| Alors là chapeau !!!! C'est une merveille. Les listes c'est utile mais avec les toutes les couvertures, quel régal pour les yeux.
Merci, merci, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère du site www.bibliotheque-rose.fr Lun 14 Nov 2011 - 18:33 | |
|
Dernière édition par Manu_NBR_BV le Ven 15 Mar 2013 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère du site www.bibliotheque-rose.fr Lun 14 Nov 2011 - 19:24 | |
| Merci Nadine, Que d'encouragements. Emmanuel - Nadine a écrit:
- Alors là chapeau !!!! C'est une merveille. Les listes c'est utile mais avec les toutes les couvertures, quel régal pour les yeux.
Merci, merci, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère du site www.bibliotheque-rose.fr | |
| |
|
| |
|