Auteur | Message |
---|
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: LES SPECIALITES DE NOS REGIONS Mer 24 Juin 2009 - 9:51 | |
| - fan_indien a écrit:
- Nord Pas-De-Calais?
Et moi, on ne me dit rien ? Ma réponse est juste, fausse ? Sally, tu as bien félicité les autres pour leurs bonnes réponses ! N'ayez garde d'oublier que je suis le seul Asiatique du forum !!! C'est décevant que mes réponses passent inaperçues... Sinon, je participe plus à vos discussions ! |
|
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LES SPECIALITES DE NOS REGIONS Mer 24 Juin 2009 - 14:23 | |
| - fan_indien a écrit:
- fan_indien a écrit:
- Nord Pas-De-Calais?
Et moi, on ne me dit rien ? Ma réponse est juste, fausse ? Sally, tu as bien félicité les autres pour leurs bonnes réponses ! N'ayez garde d'oublier que je suis le seul Asiatique du forum !!! C'est décevant que mes réponses passent inaperçues...
Félicitations Sree! Mais je crois que tu as posté deux messages à la suite: ta réponse puis une question avec deux scans de spécialités. Donc je pense que Sally, comme moi, s'est concentrée sur la nouvelle énigme. Pour Sally: il reste encore deux régions??? |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: LES SPECIALITES DE NOS REGIONS Mer 24 Juin 2009 - 18:03 | |
| désolée, Sree, d'avoir oublié de te congratuler pour ta bonne réponse ! Voilà les deux derniers : [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: LES SPECIALITES DE NOS REGIONS Mer 24 Juin 2009 - 18:10 | |
| Et je scanne pour François la page consacrée à sa région, sans cela, je sens qu'il va être trop déçu ! [img] [/img] |
|
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LES SPECIALITES DE NOS REGIONS Mer 24 Juin 2009 - 23:08 | |
| Merci Sally pour le Scan sur ma très belle région. La bourgogne pour le premier?? |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: LES SPECIALITES DE NOS REGIONS Jeu 25 Juin 2009 - 0:14 | |
| - François a écrit:
- Merci Sally pour le Scan sur ma très belle région.
La bourgogne pour le premier?? D'accord ! Et l'Alsace ? |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: LES SPECIALITES DE NOS REGIONS Jeu 25 Juin 2009 - 9:05 | |
| à tous les deux ! (je trouve que le plat de choucroute ne donne pas trop envie... surtout en été, par cette chaleur ) En fait, ce livre a été réédité sous le nom de "mon atlas de France" [img] [/img] |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: LES SPECIALITES DE NOS REGIONS Sam 27 Juin 2009 - 23:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SPECIALITES DE NOS REGIONS | |
| |
|
| |
|