Auteur | Message |
---|
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Sam 30 Sep 2017 - 20:13 | |
| C'est une chance pour Sam qu'il t'a rencontré poésia, il a une bonne tête, et il est marrant avec son pull. Il a quand même eu pendant quelques années une belle vie, et malheureusement les gros ou grands chien finissent toujours par avoir des problèmes de paralysie du train arrière. En ce qui concerne son ancien maitre, je ne comprendrais jamais une personne qui travaille avec un chien, qui s'en occupe et qu'il puisse s'en débarrasser comme ça, du jour au lendemain sans regret, je trouve ça révoltant. Ta fifille Djeena est un gros ou un petit chien ?
|
|
| |
poesia Album rose
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 24/08/2017
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Sam 30 Sep 2017 - 20:57 | |
| Merci Joyadamson .....c est ce que je me dit ......qu il a eu une belle fin de vie .....et j étais révolté de savoir qu il avait été battu par son ancien maitre qui s en est débarassé ..... ....ça aurait été quelqu un que j aurai rencontré j aurai quand meme gardé le chien et me serait debarrassé du "maitre" en lui tapant dessus .... Ma fifille fait 35 kg JE remets une photo d elle .....je précise que le canapé est fortement interdit .... bien entendu mais elle dormait tellement bien avec son "ninnin" |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Sam 30 Sep 2017 - 21:14 | |
| Qu'elle est belle Djeena et son prénom lui va bien, mais je suppose que son surnom est fifille, comme moi d'ailleurs, je leur donne des surnoms pas possible suivant mon humeur, ça va de cabotin et cabotine, ou ma belle, et mon gros pépére, les miens n'ont plus, ils n'ont pas le droit d'aller sur le canapé, et finalement, comme je suis seule, il n'y a qu'eux qui y vont, même moi, je préfère mon rocking-chair pour regarder la télé, et là ils ne m'écrasent pas par leur poids |
|
| |
poesia Album rose
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 24/08/2017
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Sam 30 Sep 2017 - 23:13 | |
| rhoooo moi aussi j ai mon rocking chair pour regarder la TV .... les pieds sur la table basse mais ça n empche pas mon chat qui fait 5 kg 2 de s allonger sur mes jambes .....et parfois j ai la chienne qui vient à moitié se coucher sur moi ( les 2 pattes avant et le reste debout ...n importe quoi )....mais là je tient pas longtemps je l appelle la fifille à maman ....et mon chat c est Guizmo mais je l appelle mon nounou .... Qu est ce qu on est bête quand meme avec nos surnoms mdrrrrrrrrr ... là j ai condamner le canapé en y mettant mes chaises allongées dessus .....y a que le chat qui y a acces mais avec des coussins comme ça cela evite que les "invités" n aient a se retrouver couverts de poils sur les vêtements |
|
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Sam 30 Sep 2017 - 23:47 | |
| |
|
| |
poesia Album rose
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Dim 1 Oct 2017 - 0:15 | |
| |
|
| |
Bob Morane Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 687 Age : 64 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Dim 1 Oct 2017 - 8:32 | |
| Je ne voulais pas revenir sur ce sujet, je ne voulais pas...et puis j'y suis revenu... Bravo à tous pour vos chiens et les belles histoires qui s'y rapportent. De toute façon, un animal nous rend au centuple l'amour qu'on lui porte... |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Dim 1 Oct 2017 - 10:47 | |
| Merci et bravo pour ces photos François, ton chien doit bien aimé faire le pitre, comme un petit ou plutôt un gros (vu sa taille) cabotin, chez moi, c'était Leo, qui était un vrai cabotin, on l'avait surnommé , mon fils et moi scooby-doo comme celui des dessins animés, un pitre aussi, mais à force de se tordre et de faire l'idiot, il s'est abimé une vertèbre et on a du l'opérer d'urgence, car sa moelle épinière était coincé par la vertèbre .après il a eu son chariot pour courir dans la pelouse Tu sais Bob Morane, tous les chiens qui sont aimés, rendent au centuple leur amour, même ceux qui ont eu un début de vie difficile, quand ils retrouvent des nouveaux maitres, contrairement à la race humaine, ils ne sont pas rancuniers. leo et mon fils Arnaud la cabotine Isis qui met son nez partout, même dans les moteurs de voiture |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Dim 1 Oct 2017 - 14:58 | |
| Je glisse juste ce petit message subliminal du scan d'un livre trouvé ce matin... Oups! |
|
| |
gigi Galaxie
Nombre de messages : 1357 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Dim 1 Oct 2017 - 21:06 | |
|
Dernière édition par gigi le Dim 21 Jan 2018 - 22:56, édité 2 fois |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Dim 1 Oct 2017 - 21:45 | |
| |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Dim 1 Oct 2017 - 22:43 | |
| Sally, je ne vois pas très bien comment ça marche ton "truc". Ça a un bout?... Une fin?... Un sens?... |
|
| |
Bob Morane Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 687 Age : 64 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/06/2017
| |
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Lun 2 Oct 2017 - 9:09 | |
| J'adore vos photos et vos chiens |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Mes amis mes chiens Lun 2 Oct 2017 - 18:38 | |
| - joyadamson a écrit:
- J'adore vos photos et vos chiens
Moi aussi Bon, pour participer un peu, j'en remets une de ma Tyna , dont je parle au début de ce sujet (Page 2). Là, elle doit regarder le gâteau d'anniversaire. Enregistrer |
|
| |
ValenteII Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 597 Age : 57 Localisation : Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Lun 2 Oct 2017 - 20:48 | |
|
Dernière édition par ValenteII le Dim 19 Avr 2020 - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Lun 2 Oct 2017 - 20:54 | |
| Tina est belle et sage, elle reste assise et regarde avec les yeux et non avec son nez, comme j'en connais chez moi, ou je dois mettre tout hors de portée |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Mes amis mes chiens Lun 2 Oct 2017 - 21:07 | |
| Elle reste tranquille parce que là, elle est dans l'appartement de son maître qui avait tendance à vraiment hausser le ton si elle bougeait trop... Comme je l'ai expliqué, j'allais la chercher quatre fois par jour pour la promenade, puisqu'il ne pouvait plus la sortir et avec moi, elle était plus détendue. |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Lun 2 Oct 2017 - 21:18 | |
| - Chamane a écrit:
- Elle reste tranquille parce que là, elle est dans l'appartement de son maître qui avait tendance à vraiment hausser le ton si elle bougeait trop... Comme je l'ai expliqué, j'allais la chercher quatre fois par jour pour la promenade, puisqu'il ne pouvait plus la sortir et avec moi, elle était plus détendue.
................................................. Ah oui, je comprends, en fait, c'est là mon problème, avec mes deux chiens, je n'ai pas assez d'autorité, mais ils sont déjà plus calmes qu'il y a 2/3 ans, avec un peu de patience dans 2/3 ans, ça sera parfait..... |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Lun 2 Oct 2017 - 21:43 | |
| Allez pour le fun je vous remet la photo de ma Lady (décédée malheureusement) en pleine sieste pendant le trajet en voiture pour aller au bord de la mer. C'est vrai aussi que les chiens passent beaucoup de temps à faire de petites siestes . |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Mes amis mes chiens Mar 3 Oct 2017 - 7:10 | |
| Trop mimi |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Mar 3 Oct 2017 - 16:45 | |
| - ValenteII a écrit:
-
- Citation :
-
Photo facile pour reconnaître un cocker... Si si ! Nous avions un cocker, chien très facile a dresser*... pour la chasse ou pour s'amuser. Très complice, son seul défaut c'est qu'il etait collant... vraiment scocth ! très super glue Je suppose que le tiens est identique ?
Je précise que l’éleveur nous avait avertie pour élever un cocker : Il faut « une main de fer dans un gant de velours »
Il a finit champion de France Ce cocker trop chou n'est pas à moi mais je le garde chaque fois que ses maîtres partent à l'étranger, ce qui est fréquent, et il a maintenant ses habitudes à Strasbourg. Oui c'est collant mais en toute discrétion. On croit qu'il dort, on change de pièce, 30 secondes après le voilà qui arrive et se couche avec un soupir qui veut dire (bon, c'est quand la promenade ?). Quand vraiment on tarde, là c'est les petits coups de patte insistants sur le bras. Facile à dresser, je confirme aussi mais un côté un peu cabochard parfois. Tous ces chiens qui roupillent tout leur content, ça donne envie de |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Mar 3 Oct 2017 - 18:05 | |
| - joyadamson a écrit:
- Chamane a écrit:
- Elle reste tranquille parce que là, elle est dans l'appartement de son maître qui avait tendance à vraiment hausser le ton si elle bougeait trop... Comme je l'ai expliqué, j'allais la chercher quatre fois par jour pour la promenade, puisqu'il ne pouvait plus la sortir et avec moi, elle était plus détendue.
................................................. Ah oui, je comprends, en fait, c'est là mon problème, avec mes deux chiens, je n'ai pas assez d'autorité, mais ils sont déjà plus calmes qu'il y a 2/3 ans, avec un peu de patience dans 2/3 ans, ça sera parfait..... Non, ne change rien, Joy. Un chien plein d'énergie est un chien heureux. Avec son maître, Tyna n'était pas à la fête tous les jours, je crois que c'est pour ça que j'ai voulu m'en occuper. Enregistrer |
|
| |
ValenteII Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 597 Age : 57 Localisation : Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens Mar 3 Oct 2017 - 23:44 | |
|
Dernière édition par ValenteII le Dim 19 Avr 2020 - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amis, mes chiens | |
| |
|
| |
|