Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 mes amis, mes chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:41

Rappel du premier message :

mes chiens en 1999
mes amis, mes chiens - Page 5 Les_be10
sur le poste de dakota ,vous avez mis la photo de votre meilleur ami ,le chien,
j'en ai cinq que j'adore, c'est pour cette raison que je fais un nouveau poste.


Dernière édition par joyadamson le Ven 30 Sep 2016 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017 - 20:13

C'est une chance pour Sam qu'il t'a rencontré poésia, il a une bonne tête, et il est marrant avec son pull.
Il a quand même eu pendant quelques années une belle vie, et malheureusement les gros ou grands chien finissent toujours par avoir des problèmes de paralysie du train arrière.
En ce qui concerne son ancien maitre, je ne comprendrais jamais une personne qui travaille avec un chien, qui s'en occupe et qu'il puisse s'en débarrasser comme ça, du jour au lendemain sans regret, je trouve ça révoltant.
Ta fifille Djeena est un gros ou un petit chien ?
Revenir en haut Aller en bas
poesia
Album rose
poesia

Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 24/08/2017

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017 - 20:57

Merci Joyadamson .....c est ce que je me dit ......qu il a eu une belle fin de vie  .....et j étais révolté de savoir qu il avait été battu par son ancien maitre qui s en est débarassé ..... mes amis, mes chiens - Page 5 Grrrr01 ....ça aurait été quelqu un que j aurai rencontré j aurai quand meme gardé le chien et me serait debarrassé du "maitre" en lui tapant dessus  lol! ....

Ma fifille fait 35 kg  mes amis, mes chiens - Page 5 Panneaux
JE remets une photo d elle .....je précise que le canapé est fortement interdit .... bien entendu  mes amis, mes chiens - Page 5 Panneaux mais elle dormait tellement bien avec son "ninnin" 

mes amis, mes chiens - Page 5 12313715_10207844107369968_1827790062828684694_n
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017 - 21:14

Qu'elle est belle Djeena et son prénom lui va bien, mais je suppose que son surnom est fifille, comme moi d'ailleurs, je leur donne des surnoms pas possible suivant mon humeur, ça va de cabotin et cabotine, ou ma belle, et mon gros pépére, mes amis, mes chiens - Page 5 Panneaux
les miens n'ont plus, ils n'ont pas le droit d'aller sur le canapé, et finalement, comme je suis seule, il n'y a qu'eux qui y vont, même moi, je préfère mon rocking-chair pour regarder la télé, et là ils ne m'écrasent pas par leur poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
poesia
Album rose
poesia

Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 24/08/2017

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017 - 23:13

rhoooo moi aussi j ai mon rocking chair pour regarder la TV   mes amis, mes chiens - Page 5 Panneaux .... les pieds sur la table basse  cheers mais ça n empche pas mon chat qui fait 5 kg 2 de s allonger sur mes jambes .....et parfois j ai la chienne qui vient à moitié se coucher sur moi ( les 2 pattes avant et le reste debout ...n importe quoi Very Happy )....mais là je tient pas longtemps  Smile
je l appelle la fifille à maman  mes amis, mes chiens - Page 5 Panneaux ....et mon chat c est Guizmo mais je l appelle mon nounou ....
Qu est ce qu on est bête quand meme avec nos surnoms mdrrrrrrrrr ...
là j ai condamner le canapé en y mettant mes chaises allongées dessus .....y a que le chat qui y a acces  cheers mais avec des coussins comme ça cela evite que les "invités" n aient a se retrouver couverts de poils sur les vêtements  lol!
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017 - 23:47

mes amis, mes chiens - Page 5 Chien_11

 
  mes amis, mes chiens - Page 5 Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
poesia
Album rose
poesia

Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 24/08/2017

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 0:15

lol! mes amis, mes chiens - Page 5 Panneaux  mes amis, mes chiens - Page 5 Panneau2  François
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 8:32

Je ne voulais pas revenir sur ce sujet, je ne voulais pas...et puis j'y suis revenu... sunny
Bravo à tous pour vos chiens et les belles histoires qui s'y rapportent.
De toute façon, un animal nous rend au centuple l'amour qu'on lui porte... mes amis, mes chiens - Page 5 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 10:47

Merci et bravo pour ces photos François, ton chien doit bien aimé faire le pitre,Wink comme un petit ou plutôt un gros (vu sa taille) cabotin, chez moi, c'était Leo, qui était un vrai cabotin, on l'avait surnommé , mon fils et moi scooby-doo comme celui des dessins animés, un pitre aussi, mais à force de se tordre et de faire l'idiot, il s'est abimé une vertèbre et on a du l'opérer d'urgence, car sa moelle épinière était coincé par la vertèbre .après il a eu son chariot pour courir dans la pelouse
Tu sais Bob Morane, tous les chiens qui sont aimés, rendent au centuple leur amour, même ceux qui ont eu un début de vie difficile, quand ils retrouvent des nouveaux maitres, contrairement à la race humaine, ils ne sont pas rancuniers.
leo et mon fils Arnaud

mes amis, mes chiens - Page 5 Leo10
la cabotine Isis qui met son nez partout, même dans les moteurs de voiture
mes amis, mes chiens - Page 5 14517510
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:58

Je glisse juste ce petit message subliminal du scan d'un livre trouvé ce matin...

mes amis, mes chiens - Page 5 Scan0110

Oups! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:06

François a écrit:
  mes amis, mes chiens - Page 5 Chien_10


Heu … François, il est préférable que certaines choses demeurent cachées à la vue. mes amis, mes chiens - Page 5 2030452493

mes amis, mes chiens - Page 5 47712310

mes amis, mes chiens - Page 5 Chien_20


Dernière édition par gigi le Dim 21 Jan 2018 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:45

lol! 

Là aussi, la détente avant tout Laughing . Un panier permet de bien se caler la tête. mes amis, mes chiens - Page 5 Panneaux

mes amis, mes chiens - Page 5 Img_5626

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:43

Sally, je ne vois pas très bien comment ça marche ton "truc". Ça a un bout?... Une fin?... Un sens?... mes amis, mes chiens - Page 5 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 6:47

gronours a écrit:
Sally, je ne vois pas très bien comment ça marche ton "truc". Ça a un bout?... Une fin?... Un sens?... mes amis, mes chiens - Page 5 Panneaux
Tu siffles, le coté qui vient vers toi c'est la tête...en principe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:09

mes amis, mes chiens - Page 5 Panneaux  J'adore vos photos et vos chiens
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:03

gronours a écrit:
Sally, je ne vois pas très bien comment ça marche ton "truc". Ça a un bout?... Une fin?... Un sens?... mes amis, mes chiens - Page 5 Panneaux

lol!

C'est ce qu'on appelle un cocker relax.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes amis mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:38

joyadamson a écrit:
mes amis, mes chiens - Page 5 Panneaux  J'adore vos photos et vos chiens
Moi aussi cheers
Bon, pour participer un peu, j'en remets une de ma Tyna, dont je parle au début de ce sujet (Page 2). Là, elle doit regarder le gâteau d'anniversaire.


mes amis, mes chiens - Page 5 Dsc00110

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:48




Dernière édition par ValenteII le Dim 19 Avr 2020 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:54

Tina est belle et sage, elle reste assise et regarde avec les yeux et non avec son nez, comme j'en connais chez moi, ou je dois mettre tout hors de portée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes amis mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:07

Elle reste tranquille parce que là, elle est dans l'appartement de son maître qui avait tendance à vraiment hausser le ton si elle bougeait trop... Comme je l'ai expliqué, j'allais la chercher quatre fois par jour pour la promenade, puisqu'il ne pouvait plus la sortir et avec moi, elle était plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:18

Chamane a écrit:
Elle reste tranquille parce que là, elle est dans l'appartement de son maître qui avait tendance à vraiment hausser le ton si elle bougeait trop... Comme je l'ai expliqué, j'allais la chercher quatre fois par jour pour la promenade, puisqu'il ne pouvait plus la sortir et avec moi, elle était plus détendue.
.................................................
Ah oui, je comprends, en fait, c'est là mon problème, avec mes deux chiens, je n'ai pas assez d'autorité, mais ils sont déjà plus calmes qu'il y a 2/3 ans, avec un peu de patience dans 2/3 ans, ça sera parfait..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:43

Allez pour le fun je vous remet la photo de ma Lady (décédée malheureusement) en pleine sieste pendant le trajet en voiture  pour aller au bord de la mer.
C'est vrai aussi que les chiens passent beaucoup de temps à faire de petites siestes mes amis, mes chiens - Page 5 Panneaux.
mes amis, mes chiens - Page 5 05010
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes amis mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 7:10

Trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:45

ValenteII a écrit:
Citation :

Photo facile pour reconnaître un cocker... Si si !
Nous avions un cocker, chien très facile a dresser*... pour la chasse ou pour s'amuser.
Très complice, son seul défaut c'est qu'il etait collant... vraiment scocth ! très super glue
Je suppose que le tiens est identique ?

Je précise que l’éleveur nous avait avertie pour élever un cocker : Il faut « une main de fer dans un gant de velours »

Il a finit champion de France Smile

Ce cocker trop chou n'est pas à moi mais je le garde chaque fois que ses maîtres partent à l'étranger, ce qui est fréquent, et il a maintenant ses habitudes à Strasbourg. Oui c'est collant lol!  mais en toute discrétion. On croit qu'il dort, on change de pièce, 30 secondes après le voilà qui arrive et se couche avec un soupir qui veut dire (bon, c'est quand la promenade ?). Quand vraiment on tarde, là c'est les petits coups de patte insistants sur le bras. Facile à dresser, je confirme aussi mais un côté un peu cabochard parfois.

Tous ces chiens qui roupillent tout leur content, ça donne envie de mes amis, mes chiens - Page 5 1

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:05

joyadamson a écrit:
Chamane a écrit:
Elle reste tranquille parce que là, elle est dans l'appartement de son maître qui avait tendance à vraiment hausser le ton si elle bougeait trop... Comme je l'ai expliqué, j'allais la chercher quatre fois par jour pour la promenade, puisqu'il ne pouvait plus la sortir et avec moi, elle était plus détendue.
.................................................
Ah oui, je comprends, en fait, c'est là mon problème, avec mes deux chiens, je n'ai pas assez d'autorité, mais ils sont déjà plus calmes qu'il y a 2/3 ans, avec un peu de patience dans 2/3 ans, ça sera parfait..... Wink

Non, ne change rien, Joy. Un chien plein d'énergie est un chien heureux. Avec son maître, Tyna n'était pas à la fête tous les jours, je crois que c'est pour ça que j'ai voulu m'en occuper.
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:44




Dernière édition par ValenteII le Dim 19 Avr 2020 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes amis, mes chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes chiens   mes amis, mes chiens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis, mes chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au népal, un festival pour honorer les chiens
» Photos de Scotty et isis, mes chiens
» mignons petits chiens
» les histoires de chiens d'enid Blyton
» Les chiens dans les romans et albums jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-