Merveille des livres Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 682 Age : 66 Localisation : CLAMART Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Cherche lot de Langelot, Benett, Malory school, Alice... Dim 10 Jan 2010 - 15:24 | |
| Bonjour, je manque de stock sur les séries suivantes : Langelot Benett (BV + Idéal Bibliothèque) Malory school Alice (en Idéal Bibliothèque) Cinq jeunes filles Michel (après 1980)
Je cherche uniquement en cartonné (BV avant 1988) et en bon à très bon état.
Propose achat ou échange avec les centaines de titres en stock en BV, BR, Bibliothèque rose 1856-1959, Idéal Bibliothèque, Rouge & Or...
Faire offre, merci Bertrand |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche lot de Langelot, Benett, Malory school, Alice... Lun 11 Jan 2010 - 0:37 | |
| Salut la compagnie,
Moi en fait mon problème est simple : je cherche un C'est toi Fantômette à 50cts frais de port compris.
Je suis prête à faire un échange standard contre un exemplaire un peu défraîchi du Club des Cinq et le Vieux Puits. Voire à la limite à me séparer d'un livre de Claude Voilier.
Inutile de vous dire que c'est un gros sacrifice que je consens à faire, profitez-en il n'y en aura pas pour tout le monde.
Toutes les offres seront étudiées très sérieusement et une réponse vous sera communiquée sous huitaine.
Merci à vous.
Melle D. |
|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Cherche lot de Langelot, Benett, Malory school, Alice... Lun 11 Jan 2010 - 8:11 | |
| |
|
LaynauAnn Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Lyon (Rhône-69) Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Cherche lot de Langelot, Benett, Malory school, Alice... Sam 11 Sep 2010 - 14:58 | |
| - Merveille des livres a écrit:
- Bonjour,
je manque de stock sur les séries suivantes : Langelot Benett (BV + Idéal Bibliothèque) Malory school Alice (en Idéal Bibliothèque) Cinq jeunes filles Michel (après 1980)
Je cherche uniquement en cartonné (BV avant 1988) et en bon à très bon état.
Propose achat ou échange avec les centaines de titres en stock en BV, BR, Bibliothèque rose 1856-1959, Idéal Bibliothèque, Rouge & Or...
Faire offre, merci Bertrand Bonjour Merveille des Livres, Je réponds très tardivement à ton appel, je m'en excuse... Voici la liste des "ALICE" que, pour ma part, j'ai en double en BV (uniquement). Si cela t'intéresse; par contre ils sont tous datés post 1985: * Alice et les trois clefs (couverture souple par P.D.) * Alice et le cheval volé ( " cartonnée par P.D.) * Alice et l'esprit frappeur ( " " " " ) * Alice au Canada (couverture cartonnée par P.D.) * Alice et le secret de la vieille dentelle (couverture souple par P.D.) * Alice en Ecosse (couverture souple par P.D.). Si cela t'intéresse, Merveille des Livres, ou même quelqu'un d'autre, tu peux m'envoyer un MP et/ou un mail...comme tu veux... A la prochaine, Ann. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche lot de Langelot, Benett, Malory school, Alice... | |
| |
|