Auteur | Message |
---|
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Herge et Tintin sur Arte 7 Mer 6 Oct 2010 - 18:23 | |
| En fait, la date de rediffusion est pour Arte Allemagne, et je ne suis pas sûre que Arte France ait la même programmation... [/quote] c'est curieux, a quoi sert l'europe si meme pour les émissions de télé commune, on n'a pas la meme programmation !!!! |
|
| |
LaynauAnn Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Lyon (Rhône-69) Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Herge et Tintin sur Arte 7 Mer 6 Oct 2010 - 20:52 | |
| - joyadamson a écrit:
En fait, la date de rediffusion est pour Arte Allemagne, et je ne suis pas sûre que Arte France ait la même programmation... c'est curieux, a quoi sert l'europe si meme pour les émissions de télé commune, on n'a pas la meme programmation !!!![/quote] Bien dit, Joy, et je dirai même plus, vive l'Europe !! Bonne soirée à tous... Ann. |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Herge et Tintin sur Arte 7 Jeu 7 Oct 2010 - 9:31 | |
| - joyadamson a écrit:
- c'est curieux, a quoi sert l'europe si meme pour les émissions de télé commune, on n'a pas la meme programmation !!!!
C'est ce que je me dis aussi à chaque fois!
_________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Herge et Tintin sur Arte 7 Jeu 7 Oct 2010 - 11:38 | |
| Bonne nouvelle: le mercredi 13 oct, sur ARTE, rediffusion de " Sur les traces de tintin" Les cigares du pharaon, Le lotus bleu, Le crabe aux pinces d'or, Le temple du soleil, Tintin au tibet. |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Herge et Tintin sur Arte 7 Jeu 7 Oct 2010 - 13:44 | |
| Une petite précision : ça commence à 14 h. |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Herge et Tintin sur Arte 7 Ven 8 Oct 2010 - 8:36 | |
| |
|
| |
Mick Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 337 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Herge et Tintin sur Arte 7 Ven 8 Oct 2010 - 9:14 | |
| D'entendre parler de Tintin, alors que j'en avais pas lu depuis longtemps m'a donné envie d'en racheter. Comme dans un magasin, il y avait Tintin en Amérique, que je voulais depuis longtemps,( j'adore l'Amérique,) je l'ai pris. |
|
| |
cinejill Galaxie
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Herge et Tintin sur Arte 7 Ven 8 Oct 2010 - 11:17 | |
| Bravo Mick ! Tu nous dira ce que tu en penses. Ce sera intéressant d' avoir ton avis ! Bonne lecture ! |
|
| |
SUPER MYSTERE Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Herge et Tintin sur Arte 7 Mar 12 Oct 2010 - 2:27 | |
| Comment vous dire?... Tintin m'ennuie, mais alors royalement! Il est vraiment trop falot. Sur moi, le charme n'opère pas. Les albums ne sont en fait qu'une suite de scènettes dont la drôlerie et le suspense s'épuisent avant que j'ai atteint la fin de l'album. A ce jeu là, je préfère de loin Franquin et ses improvisations pour les aventures de Spirou et Fantasio, c'est un peu plus enlevé. Idem pour le dessin, Hergé me parait trop propre et trop sage comparé à Franquin. Bon, d'accord, Tintin, c'est pas mal mais son succès intergalactique me semble absolument sans commune mesure avec l'intérêt réel de l'oeuvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herge et Tintin sur Arte 7 Jeu 14 Oct 2010 - 0:21 | |
| T'as raison Milou, on ne parle jamais de toi alors que tu as largement plus l'étoffe du héros intergalactique, c'est sûr ! - Spoiler:
euh par contre tu oublies la fois où tu te fais avaler par un gentil serpent un peu bébête même que Tintin le fallot est obligé de lui découper une ouverture pour te sauver la mise. Petit ingrat !
|
|
| |
SUPER MYSTERE Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Herge et Tintin sur Arte 7 Jeu 14 Oct 2010 - 2:19 | |
| Maryland, si tu parles de mon cousin germain (belge) Milou, il faut que tu saches que nous ne nous voyons plus depuis belle lurette. Il est sympa mais un brin couillon. Et puis la dernière fois qu'il est passé à la maison, il a vidé ma bouteille de Jack Daniels et boulotté tous mes tucs goût fenouil en salopant mes albums illustrés avec d'ignobles taches de gras par dessus le marché! Quand il a bu, c'est un vrai gougnafier. Sinon ça va, il est sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herge et Tintin sur Arte 7 | |
| |
|
| |
|