Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plein de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:00

Rappel du premier message :

Coucou

Ce matin, il n'y avait presque plus de neige, du moins sur les routes...
Mais entre 8 h et...maintenant, cela s'est mis à tomber à gros flocons...
Déjà 20 cm... et le ciel est bouché !
Pas habitués, ici, cela va être panique à bord sur les routes !
lol!

Et chez vous ?

Plein de neige  - Page 2 Mete20 Plein de neige  - Page 2 Envoit_b Plein de neige  - Page 2 759821
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm

AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:20

tu as raison Serge, ce sont de très beaux paysages, surtout quand on les regarde d'une fenêtre bien au chaud,Very Happy
Plein de neige  - Page 2 948571IM000509JPG
c'est une photo faîte a midi, comme tu vois ici la neige ne tombe plus, et il y en a pas trop, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:22

Mick a écrit:
Moi, la neige me ravit avec tous les amusements qui vont avec !cheers
Et le paysage est tellement beau ! Entre course en luge et bataille de boules de neige. Que dire de mieux !

Quand j'avais ton age, j'adorais aussi, maintenant c'est autre chose,Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:29

Je n'ai jamais été porté sur les batailles de boules de neige, ni sur tous les sports de neige...
Enfant, je construisais des choses, des bonhommes, des châteaux...
Aujourd'hui, malgré les nuisances, (on ne peut pas se déplacer !) j'aime quand même la neige pour la beauté des paysages...
Je me régale...
Ici, en Cotentin, nous avons été des dizaines d'années sans neige ou presque ! C'est un climat maritime...
Depuis trois ans, il y en a de plus en plus souvent...
C'est pour cela que les gens sont pris au dépourvu !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Mick
Bibliothèque Rose
Mick

Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2010

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:36

joyadamson a écrit:
Mick a écrit:
Moi, la neige me ravit avec tous les amusements qui vont avec !cheers
Et le paysage est tellement beau ! Entre course en luge et bataille de boules de neige. Que dire de mieux !

Quand j'avais ton age, j'adorais aussi, maintenant c'est autre chose,Wink



C'est sûr que quand on n'est plus grand, on ne s'amuse plus dans la neige et on n'est bien embété parfois si on veut prendre la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumactif.org    http://simpsonmania.cen
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:55

Mick a écrit:

C'est sûr que quand on n'est plus grand, on ne s'amuse plus dans la neige et on n'est bien embété parfois si on veut prendre la voiture !

Pour ma part je n'ai pas de voiture, et je m'en amuse toujours autant ! Pourtant il paraît que je suis grande maintenant ! Rolling Eyes

Toujours pas de neige à Nantes...Plein de neige  - Page 2 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:27

hervé 41 a écrit:
[img]Plein de neige  - Page 2 918662091JPG[/img]Sally , la réponse en image .
le centre est envahi non!!! une petite partie de territoire breton résiste a l'envahisseur protégé par idéfix.Plein de neige  - Page 2 Panneaux Plein de neige  - Page 2 Panneaux (astérix)Plein de neige  - Page 2 Panneau2



Plein de neige  - Page 2 Panneaux IUl est trop mignon ton idefix et sérieux comme un pape !
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:31

Bonsoir,
Spécial Serge : on parle beaucoup de Cherbourg ce soir à la télé... et ben, 40 cm de neige, c'est vraiment incroyable.
Courage quand même, si cela dure ce sera moins drôle.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:37

speleo26 a écrit:
Salut,
Ah Corso, tu me fais du mal... la place Grenette, la librairie Arthaud ! toute ma jeunesse !!! que de fois j'y suis venu sur cette place,et sur la place Victor Hugo. Avec celle qui est aujourd'hui ma femme...Nostalgie, nostalgie.
Dit donc Arthaud est drolement modernisé.
Merci beaucoup,
Spéléo

Pareil que toi, J'aimais bien cette place et j'allais au lycée Stendhal et mon frère à "Champollion". On habitais rue de Turenne et j'allais à pied à l'école Lesdiguière, puis au lycée. Il y avait aussi un ciné club formidable où nous allions le jeudi et où j'ai vu des films vraiment intéressants. La librairie Arthaud, le square Victor Hugo et les montagnes tout autour de nous, le téléphérique, le théâtre qui donnait sur l'isère. J'aimais bien tout ça sauf le climat ; surtout l'hiver !
Quand je suis retournée à Grenoble , je n'ai rien reconnu et surtout pas mon vieux lycée que j'aimais tant avec sa petite cour d'honneur et ses vieux murs ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:38

marina a écrit:
toujours pas de neige à Nantes...Plein de neige  - Page 2 Grrrr01
Je signe ! Plein de neige  - Page 2 Grrrr01
Je suis verte de rage et de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:29

On pourrait faire un paquet poste de neige fraiche... Very Happy
Mais heu !.....

Maintenant ici, c'est le dégel !
Enfin c'était, car ce soir, les espaces nettoyés sont les plus glissants... Les températures sont négatives.
Un vrai casse-gueule. Mieux vaut marcher là ou il reste 20-30 cm de neige bien craquante.
J'ai admiré toute la journée les gens pressés qui voulaient reprende leur voiture ! Meme vu un 4X4 ne pas pouvoir quitter le trottoir.

Toutes les grandes surfaces étaient fermées... (Trop de neige sur les toits plats) Et puis plus de produits frais dans les rayons... Elles ont ré-ouvert vers 14 h. Le toit d'une grande surface d'ici, (vetements) s'est effondré.
Dernières photos cet après midi, mais déjà, c'est moins beau !

Bon, il neigera de nouveau...l'hiver n'est meme pas commencé !

Plein de neige  - Page 2 Pc033010


Plein de neige  - Page 2 Pc033011
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:57

Jolies prises de vue Smile

Tu es sûr que tu es à Cherbourg? Ce ciel bleu, cette allée avec des trognons de palmiers, on dirait Nice... Plein de neige  - Page 2 Panneaux

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/


Dernière édition par Corso le Ven 3 Déc 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:58

cinejill a écrit:
speleo26 a écrit:
Salut,
Ah Corso, tu me fais du mal... la place Grenette, la librairie Arthaud ! toute ma jeunesse !!! que de fois j'y suis venu sur cette place,et sur la place Victor Hugo. Avec celle qui est aujourd'hui ma femme...Nostalgie, nostalgie.
Dit donc Arthaud est drolement modernisé.
Merci beaucoup,
Spéléo

Pareil que toi, J'aimais bien cette place et j'allais au lycée Stendhal et mon frère à "Champollion". On habitais rue de Turenne et j'allais à pied à l'école Lesdiguière, puis au lycée. Il y avait aussi un ciné club formidable où nous allions le jeudi et où j'ai vu des films vraiment intéressants. La librairie Arthaud, le square Victor Hugo et les montagnes tout autour de nous, le téléphérique, le théâtre qui donnait sur l'isère. J'aimais bien tout ça sauf le climat ; surtout l'hiver !

Quand je suis retournée à Grenoble , je n'ai rien reconnu et surtout pas mon vieux lycée que j'aimais tant avec sa petite cour d'honneur et ses vieux murs ! :-)

Tu es native des Alpes?

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:16

Corso a écrit:
Jolies prises de vue Smile

Tu es sûr que tu es à Cherbourg? Ce ciel bleu, cette allée avec des trognons de palmiers, on dirait Nice... Plein de neige  - Page 2 Panneaux

Ben oui ! Le climat est très tempéré, ici ! On y cultive les plantes du midi...
Les palmiers ne sont pas rares. (Faudra qu'on aille voir le jardin de Vauville... )
(tant qu'on aura le Gulf-Stream... )
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:16

Non pas du tout , je suis née dans le 19ème à Paris mais mon père qui avait fait son service chez les chasseurs alpins était fou de montagne et quand j'ai eu 6 ans on a déménagé pour Grenoble jusqu'à mes 12 ans puis à Annecy pendant 3 ans avant de repartir pour la Côte d'azur parce que ma mère n'aimait pas la montagne !

Mais je me souviens de Chamrousse, de Belledone, du Vercors, de Vizille et d'Uriage où on passait des vacances, de l'Alpe d'Huez aussi et deux ou trois autres choses !....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL39
Bibliothèque Verte
MICHEL39

Nombre de messages : 407
Age : 67
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/08/2007

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:38

Bonsoir à toutes et à tous !

Si cinejill n'est pas native du Dauphiné, je suis quant à moi bien originaire de la capitale des Alpes, GRENOBLE !
J'y ai fais toutes mes études ( BAC + 5) à La Fac de Pharmacie de Meylan mais, mon diplôme en poche, j'ai du m'exiler dans le Jura pour trouver un job !
Le Lycée CHAMPOLLION, La Place GRENETTE ( qui est devenue une immense terrasse de cafés !), Le téléphérique de La Bastille, Le Centre Commercial de Grand'Place qui à l'époque hébergeait un complexe de cinémas et une FNAC ( qui curieusement y est revenue !)...
Que de souvenirs !
Quand je vois cette ville être le théâtre de tristes évènements (violences urbaines), ça me désole un peu...
Car le cadre de cette ville est magnifique : La Chaine de Belledonne, Le Massif de la Chartreuse et le Vercors que Paul-Jacques BONZON semblait bien connaître !
Tous les jeudi après-midi, l'hiver, on allait faire du ski à Autrans, Méaudre, ou Corrençon, stations proches de Villard de Lans !
A cette époque, il y avait davantage de neige, je puis vous l'assurer !
On ne parlait pas du réchauffement climatique !
Et je me souviendrais toute ma vie que c'est à l'occasion de ma troisième étoile que j'ai reçu comme prix " La Croix d'or de Santa Anna" de PJ BONZON en Idéal-Bibliothèque ! ( A l'époque il n'existait pas en BV !)
La boucle est bouclée ! Notre auteur fétiche habitait déjà dans la ville voisine de Valence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideal-biblio.fr
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:20

Serge, quel temps fait-il a Cherbourg?
Ici en artois (PDC),hier 20 cm de neige, cette nuit tout a fondu et il fait 3 degré.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:27

Après la neige...la mouise !

Le problème, c'est que la neige a fondu trop vite, et qu'il a plu toute la nuit!
Il y a à Cherbourg les plus fortes inondations depuis longtemps...
(on va surement le voir à la télé ce soir)
Moi, j'habite à 50 m au dessus de la rivière ! Pas de soucis...
Mais il y a plein de maisons inondées, j'entends les pompiers sans arret.
Par contre, mon jardin, mon terrain, et ma grande cabane, (que Cédric connait) sont sur le bord de la Divette, le fleuve local (petite rivière, mais fleuve par sa défnition, car la divette se jette dans la mer)
C'est la cata !
J'ai mis en hauteur ma tondeuse, ma motobineuse, débrousailleuse, groupe electrogène... mais beaucoup de choses sont sous l'eau ! Je n'ai pas pu approcher, la route est submergée...
Beaucoup de boulot et de degats en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:02

Admin-Serge a écrit:
Après la neige...la mouise !

Le problème, c'est que la neige a fondu trop vite, et qu'il a plu toute la nuit!
Il y a à Cherbourg les plus fortes inondations depuis longtemps...
(on va surement le voir à la télé ce soir)
Moi, j'habite à 50 m au dessus de la rivière ! Pas de soucis...
Mais il y a plein de maisons inondées, j'entends les pompiers sans arret.
Par contre, mon jardin, mon terrain, et ma grande cabane, (que Cédric connait) sont sur le bord de la Divette, le fleuve local (petite rivière, mais fleuve par sa défnition, car la divette se jette dans la mer)
C'est la cata !
J'ai mis en hauteur ma tondeuse, ma motobineuse, débrousailleuse, groupe electrogène... mais beaucoup de choses sont sous l'eau ! Je n'ai pas pu approcher, la route est submergée...
Beaucoup de boulot et de degats en perspective !

M... ! Je n'avais pas pensé à ton terrain!
Qu'entends-tu par route? Le route goudronnée ou le chemin d'accès à ton terrain?

L'eau qui est montée va rendre tout humide et, après, avec le gel, ça va faire pourrir le bois de ta cabane...

Par rapport à tes voisins, tu n'y habites pas...

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:03

C'est moche ! Je te souhaite bon courage, parce qu'être envahi par l'eau c'est vraiment pénible et long pour que cela sèche, surtout en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:10

Voici un reportage du jour pour vous faire une idée:

http://videos.tf1.fr/jt-we/apres-la-neige-la-fonte-des-neiges-et-les-inondations-6176304.html

A NOTER QUE DIMANCHE PROCHAIN A 13H, TF1 CONSACRERA UN REPORTAGE A CHERBOURG.

Dommage, je serai au travail...

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:11

Citation :
M... ! Je n'avais pas pensé à ton terrain!
Qu'entends-tu par route? Le route goudronnée ou le chemin d'accès à ton terrain?

L'eau qui est montée va rendre tout humide et, après, avec le gel, ça va faire pourrir le bois de ta cabane...

Par rapport à tes voisins, tu n'y habites pas...

Cédric, c'est la route goudronnée qui est sous l'eau...
J'ai vu tantôt que l'eau était haute, j'estime 60 - 80 cm dans la cabane... mais cela avait déjà beaucoup redescendu... avant donc...
J'espère surtout que le matériel moteur, tondeuse, débrousailleuse, motobineuse, groupe électrogène, pompes) n'a pas été submergé !
Le bois... ce n'est pas la premiière crue... cela sèche souvent sans pourrir...
Mais beaucoup de plantations, arbustes, etc. va crever... Déjà la neige écroule les arbustes...
On verra dans quelques jours...
Comme tu dis, je n'y habite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:15

cinejill a écrit:
C'est moche ! Je te souhaite bon courage, parce qu'être envahi par l'eau c'est vraiment pénible et long pour que cela sèche, surtout en ce moment !

Si le matériel n'a rien, ça ira...
Sinon, c'est beaucoup d'argent de perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:27

C'est vraiment moche, pour ceux qui ont leur maison inondée ,
dans le nord on est aussi en alerte pour les crues, mais en ce qui me concerne, le village est sur une hauteur, encore que dans "mon plat pays qui est le mien, comme dirait Brel", la hauteur c'est une petite colline, bref dans mon village on ne risque rien.
Je pense a ton jardin Serge,ça ne vas pas etre drôle pour tes plantes....affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:51

Très impressionnant le reportage de TF1.affraid

Bon courage, Serge !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:09

Sally a écrit:
Très impressionnant le reportage de TF1.affraid

Bon courage, Serge !

Je pense pouvoir aller au terrain demain...
On verra comment ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Plein de neige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de neige    Plein de neige  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la neige comme jamais !
» Page de Noël du site
» Collection Plein Vent
» LES GRANDS LIVRES MERVEILLEUX (Fabbri)
» DONNE AR, BV, BRI ET PLEIN D'AUTRES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-