Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rosette
Album rose
Miss Rosette

Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:20

Rappel du premier message :

Est-ce que vous pourriez m'éclairer svp ? Déniché sur le site Amazone, cet exemplaire d'occasion se vend au dessus de 100.00 $ Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer ce qui justifie ce prix? Merci !

http://www.amazon.ca/gp/product/2012003028/sr=1-68/qid=1297635336/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1297635336&sr=1-68&seller=
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jluc-parker
Mini Rose
jluc-parker

Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/06/2012

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:00

Je me suis "amusé" à repérer les fous sur ebay et autre priceM. Et croyez moi il y en a et pas qu'un seul. Je ne vais pas citer de nom....je ne suis pas là pour ça. Mais j'ai vu des livres de poche vendus....150euro des Alice. Vous avez bien lu...des Alice. Je ne parle pas des boutiques qui vendent des livres (pas rares du tout, j'ai été bouquiniste aussi et je connais...) et les prix? beh voila la cata: 59euro, 400euro ..... pour des livres qui souvent sont encore en ventes dans certaines librairies à 10euro affraid (j'ai vérifié). Je ne parle même pas des particuliers qui espèrent tomber sur un (des) pigeons et qui mettent tous leurs livres à 90euro, 150euro, 50euro, 78euro alors que ...ce sont des livres de poche, ou pas rares du tout avec des demandes niveau zéro....mais il suffit d'un personne...bref.
Je vais tout de même en citer un seul et très connu sur ebay et sur tout le reste du web: Aazbook ou Aazlivre (les mêmes)...les pire escrocs du net avec déjà cette pub:
Livres au meilleur prix sur aazbook.com



Je suis assez furax de lire ça puisque c'est tout sauf vrai. Vous pouvez vous même vérifier....c'est simple ils doublent (ou plus) les prix...
Vive eux !
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:10

Bonjour,

Il s'agit d'un des Marronniers de ce forum....

Que faire devant la cupidité, et la naïveté pour ne pas dire plus de certains acheteurs.... ainsi va le monde.

SPéléo
Revenir en haut Aller en bas
Martial Castelain
Album rose
Martial Castelain

Nombre de messages : 41
Age : 71
Localisation : Istres
Date d'inscription : 02/05/2011

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:54

Que dire d'une EO Anglais d'un club des cinq à 4100 Euros ...... Il faut vraiment être un "fondu" pour mettre une telle somme dans un livre, pas si rare que ça tout de même.
Les abus ou du moins la "folie" spéculative de beaucoup de vendeurs, n'a pas de limite Smile Je doute qu'à ce prix là le vendeur trouve un pigeon facilement Smile

Et c'est vrai que j'ai vu des éditions de C des 5 récents (années 90/2000) proposés au alentour de 200€ les mêmes qui sont vendus 0.50€ à 2 e sur les vides grenier..............; no comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaguar-mk2.fr
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:17

Vous connaissez tous ce que je pense des prix des livres.

La seule fois où j'ai sans doute été naïf était à mes tout début de collectionnite de Bob Morane, j'ai payé 20 euros le double livre les dents du Tigre avec la carte d'origine....

Aujourd'hui, je suis content, les prix ont explosé, et si j'avais besoin de sous, je retomberai assez vite sur mes pattes.

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Mini Rose
Jabberwocky

Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/08/2011

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:08

Moi aussi, j'ai en général comme critère de prix 1€ pièce pour les livres trouvés dans les brocantes. Mais j'ai déjà acheté pour plus cher (attention, un peu plus cher, 5€ je crois) sur internet des livres que j'avais lu dans mon enfance et que je regrettais vraiment. Et même un "j'aime lire", dont mon avatar est tiré (je vous laisse chercher, l'auteur est quand même connu..). Donc si on a une très grosse envie, on peut se faire plaisir, mais je conviens avec vous que si on veut faire un investissement fiable, le papier ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur....Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:44

Certains prix ebay sont vraiment des arnaques, mais par contre les prix intermédiaires ne sont pas forcément inintéressants si on prend en compte tous les paramètres d'une collection

Par exemple, pour une brocante éloignée, si on ajoute le prix de l'essence, le coût d'une voiture et le fait qu'on ramène des trucs inutiles, le prix de revient des livres n'est plus vraiment à 1€

Par exemple, un livre anglais rare à 100€ revient moins cher qu'un week-end brocante en Angleterre

Cela dit, je suis bien d'accord que les brocantes sont aussi et avant tout un loisir pour les chineurs
Revenir en haut Aller en bas
jluc-parker
Mini Rose
jluc-parker

Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/06/2012

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:58

Pat a écrit:
Certains prix ebay sont vraiment des arnaques, mais par contre les prix intermédiaires ne sont pas forcément inintéressants si on prend en compte tous les paramètres d'une collection

Par exemple, pour une brocante éloignée, si on ajoute le prix de l'essence, le coût d'une voiture et le fait qu'on ramène des trucs inutiles, le prix de revient des livres n'est plus vraiment à 1€

Par exemple, un livre anglais rare à 100€ revient moins cher qu'un week-end brocante en Angleterre

Cela dit, je suis bien d'accord que les brocantes sont aussi et avant tout un loisir pour les chineurs

Tu as tout dit et tout est exact.
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:37

Bonsoir,

je reviens sur les prix des livres qui peuvent parfois surprendre, parfois agacent.
Je viens coup sur coup de trouver deux livres de Bob Morane.

Rendez vous à Maripasoula (que les dramatiques évènements d'hier me remontent en mémoire), et un Bib Verte : les yeux du brouillard.

J'ai acheté le premier 1 euro, et le second 20 cts........... prenez juste la peine de regarder sur un site d'enchères et vous sauterez sans doute au plafond !

Voilà pourquoi je prétends et maintiens que les prix sont complêtement indéfinissables, et variables.

Si j'en crois les côtes les chiffres annoncés par les sites de vente, je suis riche de plus de 100 euros !!

Alors que j'ai acheté ces livres à des adultes, pour lesquels ils ne disaient ni ne valaient rien, ou pas grand chose.

Alors que vaut un livre ? que veut dire la côte ?

Je continue de dire que tout celà n'est que de la poudre aux yeux.

D'abord, je suis heureux de les avoir, j'ai lu le premier, un bon cru, Bob Morane aurait dû aller donner un coup de main aux pauvres militaires français tombés pour quelques grammes d'or dans la jungle amazonienne.

Je vais lire bientôt le second, par curiosité.

Quand je tiens ces livres dans les mains je n'ai pas du tout la sensation d'avoir des lingots d'or dans les mains, celà restent des livres, un univers, une aventure, et surtout, je ne cherche surtout pas à les revendre, je les garde avec autant d'attachement qu'un Club des Cinq, un Six Compagnons, un Langelot, un Fantômette, un Berna.

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:06

Allez, Spéléo! Paye ton coup! Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 0015
Deux livres à 100 euros, te voilà riche!
Gare à l'ISF!

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Invité
Invité



Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 1:43

C'est toi Fantômette fait son retour sur ebay...

Profitez-en, c'est soldé !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350669653456


Cela dit, sur un malentendu, qui sait, ça peut marcher...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 7:29

Oui, heureusement que je n'aime pas Fantomette !Very Happy
Le pire, ... c'est qu'il y aura bien un couillon ! pour dépenser bêtement cette somme ! Aucun BR ou BV ne vaut cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:19

maryland a écrit:
C'est toi Fantômette fait son retour sur ebay...
Profitez-en, c'est soldé !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350669653456
Cela dit, sur un malentendu, qui sait, ça peut marcher...
cheers cheers cheers

Et il offre les frais de port, c'est une affaire !!!
1 - je suis de l'avis de Serge, aucun BV ou BR ne vaut ce prix là.
2 - Ce livre en particulier, ne vaut certainement pas le prix demandé. Je suis sûr que lorsque je l'aurai trouvé, je serai fort déçu.
3 - avez vous vu les autres objets de ce vendeur ? des dessins originaux de Marvel à 500, 1000 euros !!! il est bougrement riche le monsieur.
4 - de toutes les façons je n'ai pas les sous. Et si je les avais je ne me vois absolument pas acheter UN livre avec. bien trop d'autres choses passionnantes à faire avec.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:23

Je te remerci spéléo:cheers: cheers cheers car gràce à ton point n°3,je viens de découvrir que j'avais un trésor dans mon grenier.

Les spécial strange du n°1 au n°44 les Strange du n°77 au n°144,tout les premiers vengeurs, défenseurs,power man etc......

Ma mère n'aurait jamais pensé qu'en investissant 3.50francs à l'époque elle me constiturai une vrai fortune:lol!: lol! .

C'est vrai que cet été dans un énorme dépot-vente j'avais vu de strange plus vieux que les miens vendus 10€ ,j'avais trouvé ça cher mais jamais je n'avais regardé sur les sites d'enchères.

Mais là je crois que bous sommes dans la folie furieuse:affraid: affraid affraid

où vas t-on ma po've dame ?

Devoir des inepties pareille en période de crise ça révolte.affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:08

A mon avis, un BR relativement rare de cette époque vaut 20€ grand maximum, et bien entendu pas plus de 1 ou 2 € en brocante
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 7:49

On croit avoir affaire à des amateurs passionnés, revendant leurs surplus pour faire plaisir à d'autres amateurs !
Pas du tout ! Ce sont des spéculateurs qui cherchent à gagner du pognon sur le dos des naïfs qui croiraient vraiment que c'est le prix pour un trésor !
On peut faire du fric avec les sites d'enchères !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1451
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:04

Le cas des BD "Marvel / Lug" des années 60/70 est sans doute assez particulier. A l'époque où j'avais commencé à les lire (milieu des années 70, alors que j'étais au collège), certaines avaient déjà un statut de "mythe", comme les courtes séries "Marvel" et "Fantask" qui avaient précédé "Strange" chez cet éditeur, ou bien les fameux trois premiers albums des "Quatre Fantastiques" : tous ces titres se proposaient déjà à prix d'or dans les pages ventes/échanges de "Strange". Ce que je trouve pour ma part amusant, c'est de voir que les prix des numéros d'occasion ont peu évolué dans les boutiques qui en proposent encore, mais seulement l'ancienneté des exemplaires proposés. C'est ainsi qu'il m'arrive encore de voir des numéros très postérieurs à l'époque à laquelle j'achetais moi-même ces magazines, proposés aux prix auxquels je voyais déjà les numéros antérieurs à ma propre collection auparavant !

... C'est en général un signe qui ne trompe pas : on a vieilli !Smile

En ce qui me concerne, ce sont avant tout des souvenirs de jeunesse, dont je n'envisage pas de me défaire un jour. Et il n'y a pas que la collection "Lug" qui soit avidement recherchée, mais aussi les anciennes séries "Artima/Arédit" au format de poche.

Le problème des prix délirants est toujours lié au même phénomène : la rareté - et une économie de type "capitaliste" (sans porter de jugement sur cette dernière : c'est une simple constatation). Partout, il se trouvera toujours des amateurs avides, et disposant de moyens conséquents qui leur permettent d'acquérir l'objet de leur convoitise, souvent au détriment de véritables passionnés moins fortunés. Il faut comprendre aussi que, pour certains, ce n'est là qu'une forme d'investissement. Il n'est que de voir les prix qu'atteignent les enchères pour des planches ou des éditions originales. Qui a parlé de "Tintin" ?!
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:29

Bonjour,
Ton raisonnement ne tient QUE pour les fascicules LUG et autres Marvels....
Pour ce qui est du cas de départ, le c'est toi Fantômette.
1 - il est rare, OUI
2 - est-ce une oeuvre exceptionnelle dont la qualité la rend hors de prix ?
OUI et NON.
Oui car c'est une première dans les aventures de notre amie masquée.
NON, car les ressorts de l'intrigue sont assez cousus de fil blanc, on en ressort pas époustouflé. Ce n'est pas une aventure EBOURIFFANTE ! comme le dirait notre maigrichonne longiligne Ficelle.
Donc plus de 150 euros est une arnaque manifeste.
Mais, soyons honnêtes, il faut déjà trouver un gogo qui aie les moyens. Il parait qu'il s'en lève tous les matins, O.K. mais bon, je n'en croise pas souvent quand même.
Donc, je reste malgrè tout curieux, combien de temps verrons nous cette annonce en ligne ? perso je pense un bon moment. Mais seul l'avenir nous le dira.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:17

Il faut se mettre à la place de l'amateur qui a réuni 49 Fantômette avec un budget raisonnable. Va-t-il craquer pour obtenir le 50ème? Ou bien attendre tranquillement de faire 1 ou 2 ans de vide-greniers supplémentaires?

Recemment, on pouvait trouver ce livre dans un lot de 50 Fantomette à 50€ + port : http://cgi.ebay.fr/Lot-de-50-volumes-de-Fantomette-Georges-Chaulet-/380524220024
Revenir en haut Aller en bas
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:33

Pat a écrit:
Il faut se mettre à la place de l'amateur qui a réuni 49 Fantômette avec un budget raisonnable. Va-t-il craquer pour obtenir le 50ème? Ou bien attendre tranquillement de faire 1 ou 2 ans de vide-greniers supplémentaires?

Recemment, on pouvait trouver ce livre dans un lot de 50 Fantomette à 50€ + port : http://cgi.ebay.fr/Lot-de-50-volumes-de-Fantomette-Georges-Chaulet-/380524220024

Le prix de ce lot était très raisonnable. Je l'avais pas vu celui-là. Maintenant, comme dit Pat, il faut de la patience et c'est pas toujours le cas, surtout pour ceux qui ont de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Album rose
Equinoxe

Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/09/2012

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:47

Spéléo a raison, les cotes sont subjectives.
Je me rappelle que quand je collectionnais les timbres, j'avais un catalogue Yvert et Tellier avec les "cotes". Dans la réalité, les marchands de timbres vendaient les timbres en-dessous des cotes, donc il ne fallait pas imaginer qu'ils allaient les acheter au prix indiqué dans le catalogue, sinon ils n'auraient pas gagné leur vie.

Les prix sont fonction de l'offre et de la demande, ainsi que de la qualité du livre : en bon état ou non, avec des défauts, des inscriptions manuscrites, etc.

Dans les séries, des livres ne coûtent presque rien alors que d'autres ont une valeur plus grande (moins de tirage ?). J'ai eu des Marabout Bob Morane pour presque rien, et d'autres achetés plus cher car difficile à trouver, surtout quand on cherche une édition précise (Marabout dans mon cas). Après, il faut se mettre une limite et faire la part des choses.
J'aimerais beaucoup relire des Blek, mais les prix sont trop élevés, idem pour les intégrales.
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:07

Bonsoir,
Un amateur de Bob Morane....
J'ai quelques doubles, dit moi en M.P. ce que tu cherches, avec de la chance ?
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !   Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix Jules Verne en Amérique pour le cinéma
» un bon exemplaire du CD5 sur e-bay
» Prix des BR et BV
» prix des Fantômettes
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-