Rappel du premier message :Bonjour à tous.
Certains le savent, mon site Livres d'enfants atteint déjà 90 Mo sur les 100 petits mégas offerts par Orange...
Bien sur, il continue, puisque vous me dites que c'est une "Mine" de renseignements... vous y êtes d'ailleurs pour beaucoup !
Mais nous découvrons ces derniers temps de nombreux nouveaux auteurs...
Il devenait nécessaire de faire quelque chose !
Outre le problème de place, il y avait aussi le fait que je n'avais plus le temps (ni parfois l'envie, car si la lecture et les livres, c'est bien, l'informatique à hautes doses, c'est lassant !) de faite TOUTES les mises à jour.
Alors, voilà le
blog Livres d'enfants...
4 personnes (ayant quelques connaissance en informatique, blog, site) en sont les "éditeurs"...
Maryland (qui avait et connait la gestion d'un site)
Marina (qui a un Overblog consacré à caroline Quine)
Cédric/Corso, (qui a un Overblog et met en ligne des articles)
... et moi qui l'ai créé, et qui continue bien sur !
Attention, il est en cours de construction... certaines choses vont changer, et le contenu actuel sert à tester des solutions.
Outre Bonzon, Blyton, Buckeridge, il y a déjà des catégories Berna, Saint-Marcoux...
Pour commencer, nous voudrions ajouter une dizaine d'auteurs...
Sachant que nous ne pourront pas avoir 200 auteurs... étudiez bien vos propositions...
Tous ceux qui le veulent et ont matière peuvent proposer articles, études, biographies, bibliographies...
la procédure, vous envoyez cela à l'un des 4 "Editeur"... qui mettra en ligne...
On peut bien sur en discuter avant de mettre en ligne !
Nous attendons vos avis
http://livresdenfants.over-blog.com/#