Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:57

...


Dernière édition par Grany02 le Mer 25 Mai 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:21

...


Dernière édition par Grany02 le Mer 25 Mai 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:25

Grany02 a écrit:
Euh c'est bizarre mais j'ai des posts qui disparaissent et notament dans ce topic !!

Est-ce un effet de la censure ? un bug ? une erreur de manip de l'admin ?

Il n'y a pas de censure sur ce forum ! Point !
Il y a actuellement deux sujets sur les dessinateurs... Une confusion ! ???
https://livres-d-enfants.1fr1.net/t1992p15-anomalies-n2#29235
Aucun message n'a été supprimé ! L'admin, moi, n'a fait aucune manip administrative...

Admin/serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Invité
Invité



Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:25

...


Dernière édition par Grany02 le Mer 25 Mai 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:35

Granny, le forum est très très fourni et parfois complexe. Essaie d'aller dans ton profil, tu cliques alors sur "messages" et tu verras tous les messages que tu as publiés . Peut-être ton dernier message est-il dans un autre sujet que celui auquel tu penses.
Ca vient de m'arriver aussi et j'ai retrouvé mon message dans "mise à jour des listes" alors que j'étais sure qu'il était dans "les scans"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:14

Grany02 a écrit:
Admin-Serge a écrit:
Grany02 a écrit:
Euh c'est bizarre mais j'ai des posts qui disparaissent et notament dans ce topic !!

Est-ce un effet de la censure ? un bug ? une erreur de manip de l'admin ?

Il n'y a pas de censure sur ce forum ! Point !
Il y a actuellement deux sujets sur les dessinateurs... Une confusion ! ???
https://livres-d-enfants.1fr1.net/t1992p15-anomalies-n2#29235
Aucun message n'a été supprimé ! L'admin, moi, n'a fait aucune manip administrative...

Admin/serge

Euh non il s'agit bien de ce post puisque je t'avais cité en disant que j'avais trois exemplaires du coffre aux merveilles et j'avais repris les 3 images en question sur ton post.

Je ne suis pas encore sénile au point de ne plus savoir ou je poste mes messages....

Le mien a bien été supprimé


Pas besoin d’être sénile pour faire des Conn****... Laughing
Un clic mal placé et hop !
Cela m'est arrivé, et à presque tous ici ! cheers
Editer au lieu de citer, envoyer un message vide par l'appui sur des touches non voulues, etc. erreur de sujet...
Trois personnes peuvent supprimer des message, moi, admin, et mes modératrices !
Et personne ne l'a fait !
Ou tu as fait une boulette, ou c'est un bug ! Cela ne vaut pas la peine d'en parler plus longtemps... king
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Invité
Invité



Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:18

...


Dernière édition par Grany02 le Mer 25 Mai 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:22

...


Dernière édition par Grany02 le Mer 25 Mai 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:09

Bon là, Grany2, tu dépasses les bornes !

Si tu ne te plais pas ici, va voir ailleurs...
Tu as été bien accueilli, si tu te prends pour le premier moutardier du Pape, ça ne va pas le faire !
Tu affirmes, tu est certain, sans conteste ceci, etc.

Tu nous traite de menteur ! personne ne t'insulte, on fait tous des conneries sans être pour cela des cons !

Premier avertissement !

Sache que tu es le premier depuis la création du forum a te comporter ainsi, et que jamais JAMAIS personne n'a été viré !

Il y a un début à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:25

Grany02 a écrit:

Est tu sur que la boulette n'est pas de votre côté et que personne ne veut la reconnaitre ?
Franchement, je ne vois pas du tout Serge supprimer un message (et cela fait quand même trois ans que je suis membre) volontairement. Si c´est une erreur, qu´elle ait été commise par Grany02 ou par Serge, on s´en fiche. Cela peut arriver, Serge serait le premier à le reconnaître et basta. D´ailleurs, c´est arrivé récemment à Sally, elle a fait une fausse manip´ et hop, un message a été supprimé. Elle l´a remarqué, s´en est excusée et voilà, on n´en parle plus.
Ce n´est pas pour prendre à tout prix la défense de Serge, car nous ne sommes pas d´accord sur tout et d´ailleurs il est arrivé (et il arrivera peut-être encore:D ) que nous nous volions dans les plumes, mais au moins, c´est clair, pas de coup en vache !

Grany02 a écrit:

Le bug ça arrange tout le monde
!!)
Mais ça arrange qui ? Et pourquoi ? Rolling Eyes Une conspiration ? Même si tu n´es pas depuis longtemps ici, tu as dû remarquer que les avis divergent souvent. Et alors ?

Restons zen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:00

Bon, le problème est réglé !
J'ai supprimé le compte !
Ce triste sire avait mis des mots grossiers a plusieurs endroits, (localisation).
Ce site étant lisible par tout le monde, y compris les enfants, ce "monsieur" n'avait pas sa place ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:08

ok, tu peux supprimer mon message de 12h25 si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:23

Georgina a écrit:
ok, tu peux supprimer mon message de 12h25 si tu veux...

Je la trouve bien, ta réponse ! lol!

Mais il était trop borné pour comprendre !

Pour ceux qui s'étonneraient de la disparition de Grany02...
Celui -ci ayant vu un de ses messages disparaître, a porté des accusation, que ce message aurait été supprimé par l'admin ou les modérateurs...
Il disait clairement clairement : "un bug, ça vous arrange bien, pour ne pas reconnaître que vous l'avez effacé" ! Ce nouveau membre ne nous connais même pas ! Il est tout nouveau !
Après ma réponse, ce monsieur a effacé ses derniers messages, (on appelle cela supprimer des preuves) puis un mis des propos orduriers dans la "localisation" de son profile, visible par tous...
J'ai donc été contraint de supprimer son compte !

Admin/serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:29

Serge, il a aussi été très injurieux avec toi dans la rubrique de Bonzon d'où la réaction de Spéléo puis la mienne. Tu n'as pas du voir sa réponse n'étant pas en ligne à ce moment là! Et ensuite, il a effacé. Courage, fuyons!
Tu peux effacer mes messages, si tu veux, dans le topic de Bonzon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:36

tali a écrit:
Serge, il a aussi été très injurieux avec toi dans la rubrique de Bonzon d'où la réaction de Spéléo puis la mienne. Tu n'as pas du voir sa réponse n'étant pas en ligne à ce moment là! Et ensuite, il a effacé. Courage, fuyons!
Tu peux effacer mes messages, si tu veux, dans le topic de Bonzon.

Bah ! je les laisse !
C'est toujours une trace de son manque de courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:59

je débarque ce soir et je vois qu'il y a eu du rififi dans le forum!
je n'ai pas vu les messages incriminés mais on imagine...
tout a déjà été dit, je ne ferai qu'assurer à mon tour mon total soutien à Serge, et je n'ai pas besoin de redire mon affection pour le forum, et même mon addiction...qu'on n'y touche pas! grrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:07

C'est bien ma veine, je ne vais pas un jour sur le forum et voilà qu'il s'y passe des choses incroyables ...affraid et Serge est tout seul pour se débattre avec des messages grossiers. Je confirme, c'est la première fois que cela arrive et une fois de plus, j'arrive après la bataille.

Bon, si l'affaire est close, tant mieux.

Concernant cette fameuse couverture, je n'ai pas l'impression qu'elle soit de Sidobre - les têtes des enfants sont complétement différentes.
Cette énigme là va être dure à résoudre.Question

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:07

Sally a écrit:
C'est bien ma veine, je ne vais pas un jour sur le forum et voilà qu'il s'y passe des choses incroyables ...affraid et Serge est tout seul pour se débattre avec des messages grossiers. Je confirme, c'est la première fois que cela arrive et une fois de plus, j'arrive après la bataille.

Bon, si l'affaire est close, tant mieux.

Concernant cette fameuse couverture, je n'ai pas l'impression qu'elle soit de Sidobre - les têtes des enfants sont complétement différentes.
Cette énigme là va être dure à résoudre.Question

Non, l'affaire n'est pas close, le monsieur demande la suppression de tous ses messages, et menace de passer par la CNIL.
Les renseignement juridiques, (mais bénévoles) de Forumactif disent que je ne suis pas tenu de le faire, dans la mesure ou ces message ne contiennent pas son émail, ou toute chose permettant de l'identifier... et c'est le cas !

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:11

Est-ce que tu nous donnes le feu vert pour supprimer (avec la X) les messages quand on tombe dessus ou tu préfères attendre ?

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Membre supprimé   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:13

Sally a écrit:
Est-ce que tu nous donnes le feu vert pour supprimer (avec la X) les messages quand on tombe dessus ou tu préfères attendre ?

On attend !
C'est trop facile de tout supprimer... ne détruisons rien ! cela peut servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3471
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:38

Admin-Serge a écrit:
Non, l'affaire n'est pas close, le monsieur demande la suppression de tous ses messages, et menace de passer par la CNIL.

Incroyable comme on peut passer en un rien de temps du côté obscur de la force Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SUPER MYSTERE
Bibliothèque Rose
SUPER MYSTERE

Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2010

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptySam 28 Mai 2011 - 1:30

Il n'a vraiment pas l'air commode ce Granny! Pas sûr qu'il réagisse avec courtoisie si quelqu'un lui pique sous le nez le dernier Kinder Bueno dans le distributeur...

Je confirme que Serge n'a jamais fait de censure bien que mes messages lui aient parfois fait monter la moutarde aux sinus. Je t'apporte donc, Serge, mon appui total dans cette affaire (je certifie qu'aucun agent de la CIA ne m'a contraint à écrire ce message). Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3471
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptySam 28 Mai 2011 - 8:08

SUPER MYSTERE a écrit:
Il n'a vraiment pas l'air commode ce Granny! Pas sûr qu'il réagisse avec courtoisie si quelqu'un lui pique sous le nez le dernier Kinder Bueno dans le distributeur...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptySam 28 Mai 2011 - 23:47

J'aime beaucoup également la parabole du Kinder Bueno! Laughing
et sur le fond, même longueur d'ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:53

Merci !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le C5 et le coffre aux merveilles
» C5 FRANCE LOISIRS COFFRE MERVEILLES
» CD5 du mois : Le club des cinq et le coffre aux merveilles
» Comparaison c5 coffre aux merveilles anglais français
» Les Albums Passe-Temps Hachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-