Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:57

Rappel du premier message :

...


Dernière édition par Grany02 le Mer 25 Mai 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:28

On est tous là pour te soutenir cher Serge !
Ne t'inquiète surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:41

Je suis effaré de voir comment une simple disparition de message peut tourner ... Pourquoi ne pas réécrire ce message, tout simplement ? Et je pense à l’administrateur, qui met tout son cœur et tout son temps dans ce site, face à une mise en accusation, et d'éventuels problèmes avec la justice ... Bref ! Tu as mon soutien, Serge. Soyons fort dans l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:56

Cedrix a écrit:
Je suis effaré de voir comment une simple disparition de message peut tourner ... Pourquoi ne pas réécrire ce message, tout simplement ? Et je pense à l’administrateur, qui met tout son cœur et tout son temps dans ce site, face à une mise en accusation, et d'éventuels problèmes avec la justice ... Bref ! Tu as mon soutien, Serge. Soyons fort dans l'adversité.

Merci !
Ce n'est arrivé qu'une fois.
Maintenant, on fait attention...
Au moindre doute, faites une copie d'écran, car les petits malins insultent, puis effacent leurs messages. Penser aussi à noter le jour, l'heure, et l'adresse IP...
Et je garde ces preuves bien à l'abri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")   Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles") - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre supprimé (sujet divisé, polluait le sujet "C5 coffre aux merveilles")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le C5 et le coffre aux merveilles
» C5 FRANCE LOISIRS COFFRE MERVEILLES
» CD5 du mois : Le club des cinq et le coffre aux merveilles
» Comparaison c5 coffre aux merveilles anglais français
» Les Albums Passe-Temps Hachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-