Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour satisfaire votre curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:51

Voici des extraits des stats du site :

Nombre de messages 3475
Nombre de sujets 205
Nombre d’utilisateurs 43
Ouverture du forum Sam 18 Mar 2006 - 7:29 Age du forum (jours) 246
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Dim 19 Nov 2006 - 7:58 Dernier utilisateur enregistré SergZHy67
Date du record de connexions Ven 3 Nov 2006 - 14:17 Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps 14

Les plus bavards, (je suis hors course, c'est normal que je poste beaucoup !)

1 Admin - Serge 701 23%
2 Pouchky 586 19%
3 Anne 464 15%
4 fan_indien 397 13%
5 Corso 195 6%
6 Sylvak 192 6%
7 Sandrine 181 6%
8 nmasson 147 5%
9 Laureline 112 4%
10 PatriSerge 91 3%

Les sujets les plus lus

1 648 Questionnaire pour mieux vous connaître
2 340 Le livre du mois d'octobre...
3 283 Le Club des Cinq par Claude Voilier
4 278 Punitions et châtiments
5 268 Sondage Club des cinq - les personnages
6 223 UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!
7 222 fantômette
8 209 Sree
9 208 Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !
10 206 Illustrations

Sujets les plus actifs

1 209 Questionnaire pour mieux vous connaître
2 132 Punitions et châtiments
3 111 Le livre du mois d'octobre...
4 75 Le Club des Cinq par Claude Voilier
5 71 UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!
6 69 Malory School
7 65 Sree
8 64 Sondage Club des cinq - les personnages
9 61 fantômette
10 47 Illustrations





Pour satisfaire votre curiosité Panneau3 Pour satisfaire votre curiosité Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Elyonne
Mini Rose
Elyonne

Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:00

oula va falloir que je my mette pour être aussi bavarde que certains Pour satisfaire votre curiosité Panneaux
par contre Sad Sad je remarque que parmi les sujets aucuns n'est sur les 6C alala quelle déception en plus j'ai remarqué que beaucoup nouveaux sujets émanaient de moi lol! lol! ... en tout cas Pour satisfaire votre curiosité Panneau2 ton site est super :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:02

Elyonne a écrit:
oula va falloir que je my mette pour être aussi bavarde que certains Pour satisfaire votre curiosité Panneaux
par contre Sad Sad je remarque que parmi les sujets aucuns n'est sur les 6C alala quelle déception en plus j'ai remarqué que beaucoup nouveaux sujets émanaient de moi lol! lol! ... en tout cas Pour satisfaire votre curiosité Panneau2 ton site est super :drunken:

Il va falloir que je m'y mette aussi!
Les 6 Compagnons est la série qui m'a fait découvrir le site de Serge il y a quelques années (déjà), Serge lui-même et plein d'autres ami(e)s comme Sree.
Un beau cadeau de la vie. Comme quand j'étais gamin et que j'avais des correspondants par courrier avec Pif Gadget et Spirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:35

Ben oui...tu as raison, Cédric!
Je profite de l'occasion pour remercier Serge grâce à qui j'ai pu me faire pleins d'amis!
Pour satisfaire votre curiosité Panneau3 Pour satisfaire votre curiosité Bravo
Merci, admin chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne
Mini Rose
Elyonne

Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:22

moi c'est la première fois que je peux parler des 6C avec des connaisseurs Pour satisfaire votre curiosité Panneau3 parce que quand j'en parle à des ami(e)s ils ne connaissent pas Shocked Sad Mad :pale: affraid Pour satisfaire votre curiosité Grrrr01
thank you for all (en espérant que c'est correct Pour satisfaire votre curiosité Panneaux )
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:55

Des stat riches d'enseignements Pour satisfaire votre curiosité Panneau2

Bravo et merci Serge pour ce très beau forum Pour satisfaire votre curiosité 0015

Pour satisfaire votre curiosité Aplaudis Pour satisfaire votre curiosité Aplaudis Pour satisfaire votre curiosité Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
Ksiopé
Bibliothèque Rose
Ksiopé

Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:20

Pour satisfaire votre curiosité Aplaudis à tout le monde !
et merci à Serge qui nous permet de discuter en toute convivialité Pour satisfaire votre curiosité Mete06
Il va aussi falloir que je m'y mette au bavardage ! Pour satisfaire votre curiosité Hihihi_l
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:07

Serge étant hors-compétition, c'est donc Pouchky la plus bavarde Smile
Après un membre du site qui l'avait dénoncée (une fille), les chiffres parlent d'eux-mêmes!

Pouchky, es-tu aussi bavarde au téléphone et dans la vie de tous les jours? lol

Pour ma part, ça dépend du sujet et du temps. Parfois, je me révèle d'un misanthropisme qui m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:14

Corso a écrit:


Pour ma part, ça dépend du sujet et du temps. Parfois, je me révèle d'un misanthropisme qui m'étonne...

Et après t'es le premier à te rattraper!
lol! Pour satisfaire votre curiosité Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:45

Moi, je note simplement que :

- parmis les 10 plus prolixes, 4 sont des transfuges de 1000 pompons Pour satisfaire votre curiosité Bravo
- parmis les 10 sujets les plus lus et parmis les 10 plus actifs, on retrouve
quel sujet ???? cheers Fantômette !!! et re- Pour satisfaire votre curiosité Bravo

Conclusion : que ceux qui n'ont jamais lu de fantômette s'y mettent dar dar !!!!! :ecole zzz:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Album rose
Renaud

Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Croix-Rousse
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:25

Corso a écrit:
Pouchky, es-tu aussi bavarde au téléphone et dans la vie de tous les jours?
C'est encore pire... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:54

Contrairement à ce que vous pourriez conclure d'après mon nombre de posts très élevé et dont je suis la première étonnée, j'aime aussi écouter les autres, et je peux suivre avec intérêt une conversation sans y participer.

Mais, comme l'a fait remarquer Grenadine, les plus bavards sont aussi des bavards de Millepompons, ce qui vous donne une idée de notre capacité à parler!

Ensuite : très bon topic que celui du questionnaire, qui permet de parler de soi et de ses goûts.

Enfin, si vous connaissiez ma chef, vous me trouveriez silencieuse par comparaison.

*Pouchky, qui parle même aux murs puisqu'ils ont des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptySam 25 Nov 2006 - 0:20

Je n'ai rencontré Pouchky qu'une fois et je n'ai pas trouvé qu'elle était particulièrement bavarde... Par contre, elle a un solide bon sens, et au cours des discussions diverses que nous avons eues sur Mille pompons, j'ai remarqué que c'est sans doute la personne avec qui je suis le plus souvent d'accord. Pour satisfaire votre curiosité Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:16

Merci de me rendre justice, Patrice!

C'est vrai que quand j'arrête de faire patia patia à tort et à travers comme une pie et que je réfléchis sérieusement à un sujet, je suis capable de tenir un raisonnement.

Et j'estime qu'on peut être un imaginatif, avoir l'esprit créatif, inventer des histoires...et avoir un regard critique et réaliste sur le monde.

Patrice et moi avons en général la même sensibilité sur les questions de société, et souvent d'accord aussi avec Renaud même si nos modes de vie sont différents.

Il n'y a que sur l'opera que nos avis divergent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour satisfaire votre curiosité Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire votre curiosité   Pour satisfaire votre curiosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour satisfaire votre curiosité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Clochette
» priam2017 bienvenue
» Cinejill, bienvenue
» video pour votre Noel
» paul herman bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-