Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cherche jaquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:55

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,
Je continue ma quête de jaquettes Rouge et Or, Souveraine...
Si quelqu'une ou quelqu'un peut me scanner la jaquette, en bon état de préférence, mais même abimée, j'arrive à faire des retouches.
DOnc si possible deux scans, en 150 dpi minimum de la jaquette, car elle dépasse le format A4, il faut faire la partie de devant et ensuite la fin. Je recole ensuite les deux et fait imprimer le tout en A3, et même là il manque le résumé que je rajoute ensuite... Ah ! ma pôv dame ! ce qui faut pas faire.
DOnc, je recherche :
Alexandre Dumas le chevalier de maison rouge.
André Massepain, la fusée mystérieuse.
Paul Berna, le champion.
Saint Marcoux, espoir en 33 tours.
et chez Hachette :
Enid Blyton, le mystère du sac magique.
Merci beaucoup d'avance,
Spéléo
P.S. un MP et hop je vous envoie mon mail perso.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:57

affraid un mois maximum pour en profiter

Et pour le ski, fin février - début mars, que prédis-tu ô grand Spéléo ?



Quand je pense à toute cette neige dans certaines régions en novembre l'année dernière...

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:06

Bonsoir,

Pour Tali qui était gênée d'accepter le livre qui d'après elle valait cher sur Internet...

Je viens de gagner à un loto plus de 250 euros de matériel divers de bricolage, j'en ai donné à mes enfants, et j'ai gardé un grand coffret d'outils professionnels qui vaut à lui seul 100 euros, garantie à vie...

Comme quoi un bienfait n'est jamais perdu..

Je suis heureux d'avoir fait plaisir à Tali, à mes enfants, et à moi...

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:08

Bonjour,



Je suis vraiment très heureuse de tes gains au loto Spéléo!!!! et j'espère que tu gagneras encore au prochain! Tu le mérites amplement.

Une autre façon de voir la vie, rien à voir avec certains propos de certaine personne,il y a quelques mois! Cela "booste" pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Village aux yeux fermés   cherche jaquettes - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:15

Le Village aux yeux fermés: bon, je l'ai relu à mon tour ce WE, et ça a été une grande déception (désolée de casser l'ambiance Wink )

Je n'en gardais pas un souvenir impérissable, mais je retrouvais un peu le livre dans ce que vous en dites, Mouette et Tali. Et là, patatras, je suis tombée de haut ! Mad

D'abord, complètement d'accord pour pointer les incohérences qu'indique Spéléo: certes, on ne demande pas à un livre de littérature de jeunesse d'être réaliste, mais là, c'est vraiment too much, même pour un public d'enfants: car enfin, ce village, il a été habité? construit? Donc, on a pu y monter, pourquoi alors ne peut-on pas en descendre? On est exaspéré de voir ces enfants déployer tant d'ingéniosité pour s'y installer, et si peu pour en sortir? Ou alors, l'auteur aurait dû jouer le jeu de l'isolement choisi, La vie dans un univers volontairement parallèle, etc. Ce qu'elle n'a pas fait, avec au contraire une fin consternante.

Mais surtout, ce qui m'a vraiment irritée, c'est l'avalanche de bons sentiments et de mièvrerie: vous parlez de délicatesse? Je trouve au contraire la touche constamment lourdingue: ces enfants sont plutôt nunuches dans leurs rapports -jamais une impatience, jamais une dispute-, avec en plus tous les clichés que nous dénonçons à juste titre dans nombre d'autres livres pourtant moins connotés: la répartition des rôles, le garçon qui "se comporte en homme", faisant battre le coeur de la fille qui s'occupe du bébé, de la couture et de la vaisselle, et l'embryon de romance qui fait plus que poindre...

Enfin, cerise sur le gateau, pourquoi faut-il en plus qu'il y ait cette connotation catho, assez agaçante pour les lecteurs incroyants qui n'ont pas été élevés là-dedans: l'église que l'on va décorer de fleurs avec ferveur, la présence de Dieu que l'on ressent, partage, et qui apaise, etc. Le tout présenté comme allant de soi.

Curieusement, on retrouve cela assez souvent dans les romans des années 50/60 (même Paul Berna y va de sa petite allusion dans Le Cheval sans tête Sad ). C'était tantôt d'inspiration protestante, tantôt catholique.. Cela ne dérangeait donc pas l'éditeur? On me dira que c'était dû à l'époque, à la nécessité de faire oeuvre de moraliste, etc. ? Mais pourtant, dès la fin du 19ème siècle, il existait des livres pour enfants qui se démarquaient tout à fait de la religion: Sans Famille d'Hector Malot, par exemple (je viens aussi de le relire)
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:07

Bonsoir,



Je viens juste de finir de re lire "Le village aux yeux fermés" et c'est une réaction totalement à chaud que je vous livre.

Indubitablement, il y a des incohérences ainsi que quelques expressions un peu inusitées voire mièvres, des allusions à la religion que je trouve contre balancées par un véritable culte à la nature.

C'est un conte merveilleux plus qu'un classique livre d'aventure , un hymne à la solidarité, à l'amour et à la fraternité. Ce sont de grands mots qui peuvent parfois sembler vides ou "pontifiants" surtout en comparaison de ce qu'est la vrai vie...sûrement un monde de "bisounours" mais que c'est donc agréable à lire , que de charme et de fraîcheur! C'est un livre qui réconforte. Il y a une atmosphère, de bonnes descriptions bien accompagnées de très belles illustrations style aquarelles. Les caractères des enfants (sans oublier la maison) sont finement dépeints. Pour ce qui est de l'histoire, je n'opposerai pas les personnages de Franz et Lydia en tant que garçon et fille (après tout Franz fait aussi la vaisselle, ce qui n'était pas vraiment d'usage à l'époque, hélas!) , ils se complètent. C'est peut être trop parfait, un rêve? Oui, certainement mais pourquoi pas? Pourquoi ne pas entrer dans le jeu?
Bien sûr, la succession des évènements: arrivée des poules puis du chien, de la vache et des moutons peut paraître simpliste, bizarrement cela m'a ramenée au conte des "chanteurs de Brème"...pas si mal que ça finalement.

Inutile de rajouter que j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver ce livre de mon enfance et que tous les petits défauts que je relève en tant qu'adulte ne font que rajouter à son charme un peu désuet.

Encore merci Spéléo.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Mini Rose


Nombre de messages : 92
Age : 70
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 15/04/2010

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:54

Bonsoir
Je reviens à l'intitulé du sujet. Je cherche pour ma part les jaquettes de 2 mystères de Blyton: les enveloppes mauves et le caniche blanc en bon état si possible (pas de couleurs "frottées") et en bonne définition (me contacter par mp si les images sont trop lourdes pour le forum). J'ai par ailleurs les jaquettes des cd5 en ségur et les 3 cd7 en ancienne rose pour ceux que ça intéresse (en plus ou moins bon état).
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:34

Et moi, j'en reviens -brièvement- au Village... c'est vrai que si la discussion se poursuivait, il faudrait peut-être créer un autre sujet?

Pour ma part, bizarrement, je n'ai plus très envie cette fois d'argumenter, d'analyser... de redire, comme l'a si bien développé Tali, avec qui je suis tout à fait sur la même longueur d'ondes - que c'est une sorte de conte, qui ne se targue pas de vraisemblance, bien qu'encore une fois ce ne soit pas plus invraisemblable que Tintin au Tibet avec son yéti, ce que personne ne lui reproche...

Je crois tout bêtement qu'on est ou non sensible au charme qui en émane - ou pas! et que les rencontres avec les livres, c'est comme avec l'amour ou l'amitié, il y a une étincelle qui se produit, sans beaucoup d'explications rationnelles, et que les raisons, on les trouve - voire on se les fabrique - après... ce n'est pas d'une originalité renversante, ni d'une grande profondeur d'analyse, mais c'est vraiment ainsi que je le ressens. Bien sûr il faut aller plus loin, sinon il n'y aurait plus de discussions - bien qu'il y ait aussi le partage des émotions - mais à mon sens tant qu'il y aura des pages, il s'en dégagera parfois ce parfum impalpable et rebelle à toute définition, qui nous donne un petit grignotage de bonheur - ou de mélancolie - ou de rire !

En écrivant ceci, je mesure ma chance qu'un tel forum existe - je n'aurais même pas osé en rêver -, et de pouvoir m'y exprimer, sur des sujets qui peuvent paraître délicieusement improbables, et qui font tant de bien ! merci Serge, merci les autres !

Fin de la séquence émotion!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:44

... et merci Mouette ! Cela fait plaisir ! Very Happy

cherche jaquettes - Page 3 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:34

Sur ce point, Mouette, je te comprends très bien, et suis complètement d'accord avec toi.Very Happy

Je pense aussi que certains livres nous sont chers parce que nous les avons lus enfants, et qu'ils ont répondu alors à une attente, ou créé du rêve? Exactement comme les chansons.. Et c'est incommunicable, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:40

virginie a écrit:
Bonsoir
Je reviens à l'intitulé du sujet. Je cherche pour ma part les jaquettes de 2 mystères de Blyton: les enveloppes mauves et le caniche blanc en bon état si possible (pas de couleurs "frottées") et en bonne définition (me contacter par mp si les images sont trop lourdes pour le forum). J'ai par ailleurs les jaquettes des cd5 en ségur et les 3 cd7 en ancienne rose pour ceux que ça intéresse (en plus ou moins bon état).
Merci d'avance



Bonjour,

J'ai les enveloppes mauves, en bon état.

Je prends la jaquette du CD5, merci d'avance,

Par contre je te demande une journée, d'attente, je pars dans un petit moment vers le sud, une réunion de famille, et je rentrerai demain.

A demain pour l'échange de scans.

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:01

Si cela t'intéresse, j'ai les jaquettes de Gulla châtelaine et Gulla en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:03

Bonjour,



Effectivement , nous sommes sur la même longueur d'ondes Mouette.



Comme toi, je remercie ce forum sans lequel, moi non, plus je n'aurai pas osé parler de livres d'enfants pas plus que je n'aurai su avec qui en parler.....
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Mini Rose


Nombre de messages : 92
Age : 70
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 15/04/2010

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:01

Salut Speleo
Quel club des cinq? (En originaux (superbe état): le cd5; en vacances; joue et gagne; va camper. En très bonne photocopie: en péril; contre attaque).Si tu les veux toutes, il n'y a pas de problèmes. Tu me laisses juste le temps de les scanner.
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:21

Bonsoir,
Le club des cinq, le premier me semble-t-il , d'ici je ne vois que la tranche et maintenant je vois Dago qui fait le beau devant Claude au milieu des 4 enfants...
A demain pour le scan des enveloppes mauves.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:27

@spéléo: image à 20%, donc les textes du dos sont illisibles.
Mais j'ai le fichier en 5576x2513, si cela t'intéresse.

cherche jaquettes - Page 3 Mini_347253puck20


(Il faut cliquer dessus, puis sur la petite croix et enfin un dernier clic pour la voir en très grande Wink )
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:52

Virginie bonsoir,

Je t'ai envoyé mon email perso en MP,

A bientôt,

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:37

Je suis impressionné Shocked par le résultat de Spéléo suite à mes 2 scans de ma jaquette (de travers Laughing ).
Surtout sur la qualité d'impression

cherche jaquettes - Page 3 Mini_424230puckresultat
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:51

Tu as raison Oscar : un vrai faussaire ! Ca marche aussi pour les billets:lol!:

Sérieusement, Spéléo, est-ce que ça t'ennuierait de me dire quel matériel tu as en scanner et imprimante ?
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:09

Bonsoir,

Honnêtement je travaille avec des logiciels forts connus, Photoshop très ancienne version, payée par ma boite, il y a vingt ans lorsque l'on avait une licence pour son travail, on avait le droit d'en avoir une copie à la maison. Depuis c'est interdit, mais j'ai toujours gardé le vieux CD, je copie d'ordi en ordi en tremblant le jour où le cd ne fonctionnera plus...

Mon scanner est un scanner Canon Lide 20 alimenté directement par le port USB de l'ordi. Ultra plat, il est tout à fait ordinaire.

Le truc, je vais vous le dire maintenant. Avoir UN exemplaire en très bon état de la jaquette désirée. Cet exemplaire me sert de fond de plan en quelque sorte. Je ne fais ensuite que de poser dessus les divers éléments récupérés des scans que vous m'envoyez. Photo, résumé, titre etc.

Parfois je recopie simplement les éléments trop abimés. Parfois avec une police de caractère approximativement identique. Vous êtes gentils, car je me plante parfois.

Comme la fois où en recopiant j'ai laissé saint Marcoux sur le dos et Berna en couverture... héhéhé.

Une fois que vous avez une jaquette, les suivantes sont assez faciles à reproduire.
Ensuite, je suis à la retraite, donc j'ai le temps.
De plus c'était une partie de mon ancien métier, je passais ma vie sur Photoshop, j'ai donc acquis quelques trucs, j'ai bénéficié d'une formation dessus à Paris... c'était le bon temps.

Avec des versions récentes, on peut faire encore mille fois mieux, des changement de couleur, des masques vraiment très complexes, mais bon, ce n'est pas ma version, qui est je le rappelle assez basique, mais marche bien.

Une fois que l'on a compris les masques, le reste est assez simple.

Voilà.

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:13

Ah, j'oublie l'imprimante,

Je fais une image format A3, sur laquelle je recopie la jaquette à l'échelle 1, elle dépasse de la feuille, je recopie dessous et en large, le bout qui manque. Je vais chez un professionnel bureautique, qui imprime sur laser, en format A3.

De retour à la maison, je sors un cutter et une règle métallique je découpe, je colle la petit bout et HOP, c'est fait !

Celà me coûte 1 euro.

Le gars me connait maintenant.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:51

Sur quel type de papier fais-tu faire l'impression ? Cela ne semble pas être une banale feuille A3 !
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:58

L'imprimeur utilise du papier 100 grs, parfois 120, ou 140, je ne demande rien, car papier plus épais égale Double du prix !!!

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:00

Merci de ces précisions, Spéléo.
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:59

Merci Spéléo !
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:21

Bonsoir à tous,

La neige est tombée (quelques centimètres), et donc je ne marche pas, trop froid. Retraité, je peux choisir les jours où je marche donc se sera plus tard.

J'ai donc sorti de ma grosse pile de pas encore lus, un livre de Enid Blyton, pour lequel sur la foi de ce qui était écrit sur la tranche de la couverture, j'ai demandé il y a déjà quelque temps les scans de la jaquette : le mystère du sac magique....

Je m'installe sans ma bibliothèque, entouré de mes livres et avec comme vous le savez depuis quelques jours sur ma gauche sur un petit bout de mur non couvert de livres, mes trois affiches, les deux tirées des affiches Hachette dont on a parlé il y a quelques jours, et la première de Libération spécial C5 de cet été.

Au bout de quelques lignes je me dis, j'ai déjà lu çà.... je continue, et vraiment au deuxième chapitre, je me redis, (je suis têtu), j'ai déjà lu çà...

Intrigué je sors de la lecture, et j'apperçois le titre en haut de la page : le mystère du camps de vacances ?!?

Voilà donc un mystère de plus, le livre est donc un composite d'une couverture et les pages d'une autre aventure de nos cinq détectives.

J'ai donc créé spécialement pour ce spécimen une jaquette composite de ma composition...

cherche jaquettes - Page 3 Jaquet13

Bonne soirée,

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche jaquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche jaquettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche scans jaquettes I. B.
» JAQUETTES CONCOURS BV
» Histoire de jaquettes
» Les jaquettes et reliures des premiers Rouge et Or GP
» Les premiers "Bibliothèque verte" 1923-1929

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Rouge et Or, auteurs, titres, séries, etc.-