Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche jaquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:55

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,
Je continue ma quête de jaquettes Rouge et Or, Souveraine...
Si quelqu'une ou quelqu'un peut me scanner la jaquette, en bon état de préférence, mais même abimée, j'arrive à faire des retouches.
DOnc si possible deux scans, en 150 dpi minimum de la jaquette, car elle dépasse le format A4, il faut faire la partie de devant et ensuite la fin. Je recole ensuite les deux et fait imprimer le tout en A3, et même là il manque le résumé que je rajoute ensuite... Ah ! ma pôv dame ! ce qui faut pas faire.
DOnc, je recherche :
Alexandre Dumas le chevalier de maison rouge.
André Massepain, la fusée mystérieuse.
Paul Berna, le champion.
Saint Marcoux, espoir en 33 tours.
et chez Hachette :
Enid Blyton, le mystère du sac magique.
Merci beaucoup d'avance,
Spéléo
P.S. un MP et hop je vous envoie mon mail perso.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:02

Je viens de scanner Gulla. Je te l'envoie

Pour le Village aux yeux fermés, hélas, j'ai le livre sans jaquette, et idem pour tous les Puck .

Désolée! N'hésite pas à m'en demander d'autres, surtout avant le WE, que je puisse vérifier tour de suite ;-).

Et reste en ligne: le scan part à ton adresse perso.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:12

Coucou,

Mon épouse rigole de me voir passer autant de temps sur mes jaquettes, elle doit penser que je suis un peu fou...

Voilà le travail :

cherche jaquettes - Page 2 Jaquet12

cherche jaquettes - Page 2 Jaquet11

Si vous voyez des erreurs dites le moi,

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:17

... Il y a bien longtemps que tous nos compagnons rigolent: ils devraient faire une Amicale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:17

Personne n'ayant trouvé l'erreur sur la jaquette de la porte des étoiles, j'ai copié une tranche d'un livre de Saint Marcoux, et je n'avais pas changé le nom, nous avions donc une jaquette collector, avec Saint Marcoux sur le dos et Berna sur la couverture.... j'ai corrigé.

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:31

Effectivement, Spéléo Shocked ! nous ferions tous de très mauvais témoins!
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:11

Quelle chance d'avoir "Le village aux yeux fermés" , je l'ai prêté , il n'est jamais revenu et je le cherche encore. C'était l'un de mes préférés....L'avez vous lu?.....Il est à des prix inabordables sur le net, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi? Encore un mystère?
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:27

Je l'ai lu il y a 15 ans environ, et je vais le relire. Oui, j'ai remarqué qu'il était sur internet à des prix inabordables. Je ne sais pas pourquoi? et ne connais rien de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:18

Bonne nuit,

Il est dans ma grande pile de futures lectures.

Promis Tali, si je ne l'aime pas, je te l'envoie.

Spéléo

P.S. Mais j'avoue aimer beaucoup de livres, alors..... Quoique j'ai bien moins aimé la porte des Etoiles de Berna, alors tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:32

Ouais, une moyenne de 30 euros sur les divers sites visités...

Je ne comprends pas non plus.

Bref, je suis de plus en plus riche ;-)))

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 68
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:49

Moi non plus je ne sais rien sur cet auteur, mais je me range parmi les inconditionnels de ce livre (l'un des très rares que ma fille ait aimés autant que moi).

J'ai adoré cette histoire de trois enfants -dont un bébé- seuls rescapés d'un accident d'avion, dans un village en pleine montagne abandonné par tous ses habitants... ce village fantôme mais généreux est un personnage à part entière. Les deux "grands", une fille et un garçon, se bricolent -au sens propre- une survie et même une vie de plus en plus confortable, en multipliant les petits travaux et les idées ingénieuses, et surtout en pensant d'abord à l'autre. Car ce n'est pas seulement une robinsonnade, c'est une histoire d'amitié pleine de délicatesse, et très prenante, on les suit dans leurs efforts et leurs moments de sérénité, on admire la force de leur douceur. Des bons sentiments, oui, mais sans rien de pesant, au contraire tout en finesse.

J'ai la chance d'avoir encore mon exemplaire d'enfance, bien qu'en mauvais état - tellement manipulé!- et je le relis régulièrement. Surtout l'hiver!

cherche jaquettes - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:26

Bonjour et merci,

Du coup je vais le remonter dans la pile,je vais le lire très vite.

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:12

Merci Spéléo Wink mais je crois que tu vas aimer!!!!!!!

Dis nous vite ce que tu en penses! En plus je crois que c'est illustré par Paul Durand.....Je me rappelle de jolis dessins façon aquarelles mais depuis le temps je peux me tromper.

Mouette en a fait un bon résumé, j'avais adoré et j'ai voulu partager Sad ...j'avais une tendresse particulière pour le petit Tao.

Moi non plus , je ne connais pas cet auteur, je ne me rappellais que du titre, heureusement , cela me permet de continuer à le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:50

MERCI Spéléo cheers donne nous ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Mini Rose
Nadine

Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : Donnery
Date d'inscription : 02/07/2011

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Le village aux yeux fermés   cherche jaquettes - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:51

Une de mes plus belles lectures dernièrement. Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette histoire. L'illustration est de Monique Berthoumeyrou.
De son auteur, Monique Peyrouton de Ladebat, je ne sais pas grand chose non plus.
Est sorti chez rouge et or un autre titre : Le frère que j'attendais - dans la collection spirale : Prisonnière dans la tour.

J'ai lu que Le village aux yeux fermés avait été traduit en anglais sous le titre : The Village That Slept

Je ne peux pas mettre ici d'image du livre, car je l'ai prêté à ma maman (89 ans) qui le lit avec plaisir.

Je peux t'envoyer la jaquette, spéléo, et une rareté la jaquette du diable doux qui n'est pas la même que celle présentée ici. Je l'ai déjà mis quelque part dans ce blog (à la rubrique le diable doux).

Par contre je cherche la jaquette de Erika des collines, Ma tendre panthère, et puck écolière, à des ennuis, s'amuse, si quelqu'un a je suis preneuse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:35

Bonjour Nadine,



J'ai la jaquette d'Erika des collines, je peux faire un scan et te l'envoyer par mp si tu peux t'en débrouiller.....
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:38

Nadine a écrit:


Je peux t'envoyer la jaquette, spéléo, et une rareté la jaquette du
diable doux qui n'est pas la même que celle présentée ici. Je l'ai déjà
mis quelque part dans ce blog (à la rubrique le diable doux).


C'était là Nadine !

https://livres-d-enfants.1fr1.net/t1819p60-saint-marcoux?highlight=le+diable+doux
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:43

[quote="tali"]Bonjour Nadine,



J'ai la jaquette d'Erika des collines, je peux faire un scan et te l'envoyer par mail si tu peux t'en débrouiller.....[/quote]



Désolée j'ai cliqué sur le mauvais bouton! Mad Je voulais dire mail au lieu de mp,
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:23

J'ai la jaquette de tendre panthère, je peux la scanner et l'envoyer en P.J. mais il me fuat ton mail pour y attacher une PJ, sur le forum, l'image sera très réduite.... mais c'est peut-être ce que tu veux ?

Avec le dos, la tranche et les deux rabats ?

Mais tu seras déçue, en couv c'est une photo en Noir et Blanc d'une panthère !!! moche !

Dis moi si tu veux réduits sur le forum, ou en grand par PJ en Mail privé ?

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:28

Nadine c'est envoyé avec un peu de mal. Tu me diras si c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:30

Voilà les deux scans réduits pour le forum, si tu les veux en grande taille, donne moi ton mail perso par MP.....

Spéléo

cherche jaquettes - Page 2 Tendre10

cherche jaquettes - Page 2 Tendre11
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Mini Rose
Nadine

Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : Donnery
Date d'inscription : 02/07/2011

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: JAQUETTES   cherche jaquettes - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:48

Merci Spéléo ca ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:33

speleo26 a écrit:
Il est dans ma grande pile de futures lectures.
Promis Tali, si je ne l'aime pas, je te l'envoie.

Bonjour,

Suite et fin de l'aventure... héhéhé !

J'ai bien lu le village aux yeux fermés, impression mitigée, c'est un bon livre pour enfants et je comprends bien que la magie puisse bien prendre quand on a 12/14 ans.

Malheureusement (pour moi), la mayonnaise ne prend pas.

Trop d'invraissemblances, quand on a 58 ans ...

Trois rescapés d'un crash d'avion se retrouvent dans la montagne, près d'un village abandonné. Je dis bien montagne, pas haute montagne... donc environ 2000m. d'altitude max... Saint Véran dans les Alpes étant le plus haut et lui encore habité.

Et nous suivons ces deux ados, et un bébé ! qui vont se débrouiller pour survivre dans la montagne... OUAIS...

Nous suivrons entre autre une timide tentative pour rejoindre la civilisation, autant dire que c'est du grand pas grand chose ... soit ils ne sont pas vraiment doués, soit pour l'auteure la montagne est vraiment quelquechose de mystérieux... mais ils échouent... BON !

Bref, nous découvrons ensuite de gentilles aventures, ils se débrouillent un peu comme Robinson Crusoë, pour lequel j'ai aussi de grands doutes, mais bon çà c'est une autre histoire...

Donc ils retrouvent une vache, un poulet, une poule, un chien.... une vraie liste à la Prévert.

Passons.... plus de la nourriture en abondance dans un refuge de haute montagne... des kilos de conserves... pour ceux qui ont déjà été dans un refuge non gardé... BREF !

Et on arrive à mon grand décrochage... ils passent tout un été dans la montagne !!! oui, vous avez bien lu tout l'été, ils passent l'hiver, le printemps, l'été, l'automne, et re hiver sans essayer de retrouver la civilisation... Rien que çà !! là je décroche !
Déjà, une année sans voir personne, sans un bucheron, un touriste, un avion, une voiture, un tracteur rien ! la montagne est déserte ! personne n'y va dans ce village abandonné ? suite de mon décrochage.

Bon, je m'explique.

Je fais de la rando, alors peut-être que celà altère mon jugement, mais honnêtement, pour redescendre, même de 2000m. d'altitude, même en marchant doucement, on arrive à 1000m. en moins de 4 heures.... admettons qu'ils se trompent de route, que la descente ne soit pas la bonne direction, mettons qu'ils cherchent leur route toute la journée, ils doivent fatalement tomber sur un chemin carrossable, un chemin piétonnier, une route... voir un clocher, un groupe de maison, un hameau dans la journée. C'est obligatoire.

Si nous étions dans la haute montagne, là c'est différent, mais nous n'y sommes pas ! il y a des arbres, et la limite des arbres est dans les 1800m. environ.

Donc un ado qui ne pourra pas avoir ces références là va pouvoir croire ces aventures, mais dommage pour moi. Pas un adulte !

Et je pourrai en rajouter encore, mais pourquoi.

Un gentil livre pour enfant, c'est certain, mais trop d'invraissemblances qui m'ont empêché de ne pas sourrire tout le long de la lecture.
C'est Tali qui est contente....

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:10

Et OUI je suis CONTENTE.......Je vais le re re lire!!!! c'est vrai qu'il y a beaucoup d'invraisemblances surtout pour un randonneur Pro cheers mais bon cela ne m'avait pas choquée, c'est surtout l'atmosphère, le côté robinsons solidaires et solitaires qui m'avait attirée, la fraîcheur du livre .

Ca c'est ma vrai Madeleine de Proust.

Il y a un autre livre un peu dans ce genre en Dauphine: "les Robinsons de la nuit": 5 enfants surpris dans une maison à flanc de côteau par un glissement de terrain et qui y resteront 12 jours dans une obscurité presque totale. Qui a l'a lu? Celui ci est un peu plus dans "la réalité" vraie mais après tout les invraisemblances ne font elles pas partie du charme de certains livres et surtout des livres d'enfants?....Au moins il t'a fait sourire Spéléo lol! et merci.
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 68
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 1:21

Coucou Spéléo !

Dommage que tu aies été déçu! et en effet tant mieux pour Tali ! en espérant qu'elle retrouve la magie de ses anciennes lectures... peut-être faut-il l'avoir lu enfant pour continuer à l'aimer ? c'est sûr, tu as raison, on ne peut pas le lire comme un récit d'aventures, une description réaliste. C'est plutôt proche d'un conte, mais, je trouve, rendu très attachant par tous les petits détails concrets et la qualité des relations entre les personnages... même avec le petit bébé chinois!

Je crois aussi que lorsqu'on est enfant, on a l'impression d'avoir d'immenses possibilités d'imagination, d'ingéniosité, qui ne sont jamais complètement utilisées, faute de se mettre dans des situations assez "extrêmes", du moins lorsqu'on est un enfant plutôt secret et introverti qui rêve beaucoup sa vie - ça me fait penser au vers d'Aragon "vivre est un village où j'ai mal rêvé" - et ces jeunes héros font ce que, sûrement, nous aurions été capables de faire dans la même situation !

Par ailleurs les invraisemblances ne me gênent pas vraiment lorsque je m'attache à une histoire, surtout un roman un peu onirique, et surtout dans la littérature enfantine; comme cela ne me choque pas de voir les personnages ne jamais vieillir, ou se trouver toujours en vacances... ça fait partie du contrat que nous passons avec l'auteur ! par contre les personnages qui disparaissent, ou qui changent brusquement de rôle dans une série, ça me gêne plus ! ici c'est somme toute bien moins invraisemblable que Tchang et son yéti !

Very Happy

J'ai un vague souvenir du Frère que j'attendais que j'avais trouvé beaucoup plus mièvre et plus "bobo" avant la lettre... et Prisonnière dans la tour" en Spirale, c'est un conte là complètement assumé comme tel et très joliment écrit, plaisant à lire, mais un exercice de style un peu vain. Je garde une nette préférence pour le Village et la délicatesse sans chichis de ses jeunes héros !

sunny

Je viens de lire le message de Tali, et j'approuve entièrement sa défense du Village ! pour ce qui est des Robinsons de la nuit c'est bien mené comme souvent les livres de Véronique Day (qui aime bien comme moi la série Isabelle sauf bien sûr les derniers?) mais je lui trouve un côté édifiant et moralisateur qui existe un peu dans le Village mais d'une façon bien plus nuancée et "ouverte"; à mon avis !

Sinon il y a aussi La Croix-des-Neiges de Renée Aurembou, toujours en Dauphine, l'histoire d'enfants coupés du monde par la neige et livrés à eux-mêmes, dans des conditions moins dramatiques, mais qui doivent se débrouiller pour se nourrir, se chauffer... et secourent même un jeune braconnier qui devient leur ami... une petite histoire fraîche -sans jeu de mots!- et charmante, avec des valeurs toutes simples de solidarité et d'entraide.

Et avec tout ça,y aura-t-il de la neige pour Noël ??

cherche jaquettes - Page 2 Envoit_b
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 6:42

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec vos commentaires.

Enfant je l'aurai adoré.



Et oui il y aura de la neige.

Le réchauffement climatique se comporte comme si nous étions passés, sans bouger, d'un climat océanique, rappellez vous vos leçons du cours moyen, 4 saisons bien marquées...

A un climat continental, deux saisons marquées, l'été et l'hiver, nous aurons donc un hiver, qui nous tombera dessus brutalement, chuttes de températures soudaines, une semaine T-shirt, et la suivante doudounes...

La neige tombera, c'est sûr, mais peu de temps, un mois maximum pour en profiter.

Si vous êtes skieurs, ne comptez pas trop skier à Pâques, réservez plutôt en février.

Voilà prévisions météo gratuites de Spéléo

On verra en mars si j'avais raison...

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche jaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jaquettes   cherche jaquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche jaquettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche scans jaquettes I. B.
» JAQUETTES CONCOURS BV
» Histoire de jaquettes
» Les jaquettes et reliures des premiers Rouge et Or GP
» Les premiers "Bibliothèque verte" 1923-1929

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Rouge et Or, auteurs, titres, séries, etc.-