Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pierre l'ours, petit livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:33

Pierre l'ours, petit livre d'or. Pierre12



Pierre l'ours, petit livre d'or. Pierre13



Pierre l'ours, petit livre d'or. Pierre14



Pierre l'ours, petit livre d'or. Pierre15



Pierre l'ours, petit livre d'or. Pierre16



Pierre l'ours, petit livre d'or. Pierre17



Pierre l'ours, petit livre d'or. Pierre18



Pierre l'ours, petit livre d'or. Pierre19



Pierre l'ours, petit livre d'or. Pierre20



Pierre l'ours, petit livre d'or. Pierre21



Les scans du petit livre "Pierre l'ours" pour Caribou, ce n'est pas, peut etre celui que tu avais, mais les images sont agréables a regarder.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:03

Trop mignon...
Je le possède aussi et l'histoire est mignonne(même s'ils tuent le phoque et que BB ne serait pas contente!!!!lol! Mais ils sont dans le grand nord!).

J'adore les illustrations de Richard SCARRY.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:48

Joyadamson,

C'est bien ça! je reconnais toute l'histoire, les dessins, les textes cheers

Merci! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comme quoi la mémoire joue des tours, ce n'était pas un élan, mais un phoque.. et le dessinateur n'est pas celui que je pensais Embarassed

En tout cas, Joyadamson, tu es le plus grand chasseur du grand nord Wink

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:34

Caribou a écrit:
Joyadamson,

C'est bien ça! je reconnais toute l'histoire, les dessins, les textes cheers

Merci! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comme quoi la mémoire joue des tours, ce n'était pas un élan, mais un phoque.. et le dessinateur n'est pas celui que je pensais Embarassed

En tout cas, Joyadamson, tu es le plus grand chasseur du grand nord Wink

Merci encore



De rien, simplement un hasard que j'avais ce livre, ma mere l'avait offert à mon fils Olivier.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptySam 18 Fév 2012 - 10:07

Incroyable que Caribou ait retrouvé si rapidement son livre !cheers

Et c'est vrai, les illustrations sont mignonnes.

Pierre l'ours, petit livre d'or. Bravo Joy !

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptySam 18 Fév 2012 - 22:58

Sally a écrit:
Incroyable que Caribou ait retrouvé si rapidement son livre !cheers

Et c'est vrai, les illustrations sont mignonnes.

Pierre l'ours, petit livre d'or. Bravo Joy !

Oui c'est grâce à vous tous qui avez répondu si gentiment à ma demande, et à la bibliothèque bien fournie de Joyadamson Pierre l'ours, petit livre d'or. Panneau3

... et dans la foulée, je l'ai trouvé et commandé sur Pr....., l'édition de 1964, je vais m'offrir une chouette de belle régression à mon retour de vacances, je vais aller le lire tout seul assis par terre dans un coin isolé de la maison, avec un bon petit bol de chocolat chaud et un rouleau de réglisse Pierre l'ours, petit livre d'or. Panneaux

(svp soyez pas vaches, le dites pas à la famille, ils vont s'inquiéter affraid )

à la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptySam 18 Fév 2012 - 23:01

Génial , je suis contente pour toi . Ces petites régressions font tellement de bien ...En attendant BONNES VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:24

Pierre l'ours, petit livre d'or. Panneau3

... et dans la foulée, je l'ai trouvé et commandé sur Pr....., l'édition de 1964, je vais m'offrir une chouette de belle régression à mon retour de vacances, je vais aller le lire tout seul assis par terre dans un coin isolé de la maison, avec un bon petit bol de chocolat chaud et un rouleau de reglisse.



C'est chouette de l'avoir trouvé sur Pr, bon voyage dans les souvenirs du passé, Pierre l'ours, petit livre d'or. Papillon
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:51

C'est un très beau livre, et les illustration sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:02

Oui Nabila, et d'autant plus magnifiques pour moi qu'elles ont la couleur de l’enfance.... et d'un geste bien amical. sunny

J'en profite pour mettre à jour l'épopée de Pierre l'Ours: la transaction décrite ci dessus ayant finalement échoué à cause d'une sombre histoire d'e-card récalcitrante, c'est Joyadamson qui a eu la gentillesse de me donner son exemplaire, il y a quelques jours.

Merci, Joy! et vive le forum livres d'enfants! cheers
Je le conserve précieusement, ce livre, j'aurai maintenant un double plaisir à le lire...
...et bien sûr à le faire découvrir aux minots qui viendront chez moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:46

J'ai ete heureuse de te faire plaisir, et moi aussi, je te dis merci pour le "Jacques Rogy", sans notre echange de MP, je n'aurai pas su pour cette malheureuse transaction.Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:52

ces échanges de livres entre nous c'est un vrai plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:59

oldpuck a écrit:
ces échanges de livres entre nous c'est un vrai plaisir!

D'autant plus Oldpuck, que tu m'en a déjà donné beaucoup, merci mon amie,Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:10

Mais j'en ai aussi beaucoup reçu,et pas que des livres , des gâteaux délicieux, des spécialités au sirop d'érable, et aussi du sable d'un peu partout et même du sable RARE car sous -marin . Un jour je vous parlerai de ma collection. Je suis arénophile et c'est pas un truc qui s'arrange avec le temps !! Bon j'arrête le hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:10

oldpuck a écrit:
Mais j'en ai aussi beaucoup reçu,et pas que des livres , des gâteaux délicieux, des spécialités au sirop d'érable, et aussi du sable d'un peu partout et même du sable RARE car sous -marin . Un jour je vous parlerai de ma collection. Je suis arénophile et c'est pas un truc qui s'arrange avec le temps !! Bon j'arrête le hors-sujet

Non! continue, c'est intéressant, ou alors crée un post sur le forum loisir-passions sur ta collection Very Happy !
Si ça te fait plaisir, on peut te faire livrer quelques seaux de sable breton (on a toujours un seau et une pelle en plastique quand on part à la plage le dimanche) , ça fera très bien dans ton salon, tu me dis, y' a pas de problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. EmptySam 5 Mai 2012 - 22:50

oldpuck a écrit:
Je suis arénophile et c'est pas un truc qui s'arrange avec le temps !! Bon j'arrête le hors-sujet
Et moi je rebondis dessus ! je ne connaissais pas du tout l'arénophilie, j'ai dû aller voir sur Internet ce que c'était ! La pitchoune dont je m'occupe a ramené deux bouteilles entières de sable du Canyon quand elle est allée en Californie, de deux sortes différents, dont un brun rouge très beau, je peux t'en négocier un échantillon si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Contenu sponsorisé




Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pierre l'ours, petit livre d'or.   Pierre l'ours, petit livre d'or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre l'ours, petit livre d'or.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur livre jeunesse édité par Pierre lafitte
» Un Petit Livre D'Or
» Un Petit Livre D'Or - Les intrus
» Un Petit Livre d'Argent
» Un Petit Livre D'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos scans pour le site-