Bonjour, je ne sais pas par où commencer.
Le titre est à lui seul assez éloquent mais en même temps c'est trop vague.
J'ai énormément de choses certes je ne le vous cache pas, je collectionne tout sur ce dessinateur. Quand je dis tout ... c'est tout. J'ai, comme signalé dans ma présentation sur ce forum, environ 90% de sa production, même sous son pseudonyme de G Lévis. J'ai aussi pas mal de dessins originaux de lui.
Je fais donc surtout une demande de renseignement ici sur
Jean Sidobre (et aussi d'achat pourquoi pas, surement même). Toutefois certains collectionneurs ne veulent pas vendre mais pourraient au minimum me donner des infos.
Connaissez vous par exemple des produits dérivés avec des dessins de cet auteur:Posters du Club des Cinq,
Badges,
Médailles,
Articles important en rapport avec Sidobre,
Jeux de cartes,
Puzzles,
Autocollants,
Cartes postales,
Cartes de voeux,
Calendriers,
45T disques vinyles,
Couvertures de livres (mais autres que les bibliothèque rose et verte),
VHS reportage ou dessins animés,
Ex-libris,
Serviettes de table,
Mouchoirs,
T.shirt,
Tous vêtements...
Matériel scolaire: trousses, classeurs, protèges cahiers, cahiers, cartables...
........je le répète encore mais juste sur
Jean Sidobre.
Disques 33T et K7 audio:J'ai tous les 33T mais je recherche les K7 audio du Club des cinq.
Titres de livres ou revues ou BD que je recherche:Romans:Raspoutine, Les 2 bonnes.
BD petits formats:"Frimousse" (dos carré): N° 263, 264, 265, 266, 267, 268.
"Frimousse nouvelle série N° 8 format poche.
"Frimousse poche" N° 1 à 20 (de mars 1972 à décembre 1977).
"Princesse": N° 100 au 151 (sous réserve que les couvertures soient de Sidobre).
"Signe de piste" N° 7 et 12.
Livres d'illustrations pour enfants:"Si tu t'appelles Sophie" G.P Rouge et or vers début 80.
Revues, journaux, magazines:"Télé Caroline" N° 5 en TBE.
"Daktari" N° 1 à 12 (sauf le 9) en TBE si possible, années 1972.
"Le Hérisson" avec OSS117 de Jean Bruce (tous N°) vers 1952 1953...+
"Marius" illustrations sous le pseudo de -Sainclair- entre 1947...1952...+
"Nous deux" illustrations sous le pseudo de -Sainclair ou Sidobre"- entre 1947...1952...+
"Ce soir" illustrations sous le pseudo de -Sainclair ou Sidobre peut-être- entre 1947...1952...+
"Eve" entre le n°187 et le n°224.
"Multi Contacts", revue d'annonces et de rencontres, petit format des années fin 70s... N° 1, 3 à 9, 17, 19, 20.
"Yes" revue de charme (photos), N°8, 9, 10, 11, 12, 13.
Divers:Peut-etre connaissez vous des livres pour enfants...où il aurait fait quelques dessins, quelques pages. Ou bien certaines revues où il aurait dessiné?
Vous pouvez me contacter via MP aussi^^