Jabberwocky Mini Rose
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : tours Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Un livre de Paul Berna... Mer 13 Juin 2012 - 21:30 | |
| Salut tout le monde, une petite question qui devrait être facilement résolue par les Bernaistes ( ) : l'histoire d'une classe de garçons dont le prof adoré est remplacé. Les élèves se rebellent en faisant sciemment, chacun à leur tour, du bruit en classe, et le remplaçant découvre en fin de livre que l'ordre dans lequel ils faisaient du bruit était le rangement par taille croissante que l'ancien prof avait fait en cours de sport... Je suis quasi sur que c'est un Berna : ça parle à quelqu'un ? Merci de votre aide, chers détectives! |
|
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Un livre de Paul Berna... Mer 13 Juin 2012 - 21:52 | |
| C'est" la mascotte du cours moyen" de ??? on a en parlé il y a quelques jours ! attends je cherche le lien |
|
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Un livre de Paul Berna... Mer 13 Juin 2012 - 21:54 | |
| Regarde le post de Caribou "Recherche d'un vieux souvenir " |
|
Jabberwocky Mini Rose
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : tours Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Un livre de Paul Berna... Mer 13 Juin 2012 - 22:08 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses et votre réactivité , je suis allée voir, ça colle ! Désolée, je croyais vraiment que c'était un Berna, comme quoi la mémoire, hein !! Encore merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un livre de Paul Berna... | |
| |
|