Auteur | Message |
---|
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Ven 21 Aoû 2015 - 7:11 | |
| - gronours a écrit:
Je viens de rajouter trois Hitch et trois Alice des fois que Sree et Anne... et j'ai créé deux tableaux pour ne pas oublier les livres que je dois leur poster... (tête d'ours vide) Merci beaucoup pour ton aimable proposition, Gronours. Je suis intéressé par " le trombone du diable" mais aussi par " le crâne qui crânait". Pour " la momie qui chuchotait", il se trouve que je le possède déjà, ce livre, alors il ne me fait pas envie. Par contre, "les six compagnons et l'avion clandestin" me tente bien, car je l'ai dans une autre édition que celle présentée sur ton tableau Pinterest. |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Ven 21 Aoû 2015 - 8:19 | |
| - gronours a écrit:
- Je viens de rajouter trois Hitch et trois Alice des fois que Sree et Anne... et j'ai créé deux tableaux pour ne pas oublier les livres que je dois leur poster... (tête d'ours vide)
Oui, oui pour les Alice!! *Anne très intéressée* Par contre, j'ai réalisé hier soir (après t'avoir écrit) que j'avais déjà le Mystère de la Forêt bleue en BR... Tu peux donc le remettre en jeu.
- Citation :
- Petite FleurJ'y suis arrivée après plusieurs essais... une affaire de majuscules, minuscules...
Donc mon compte pinerest est activé!
J'ai eu le même problème, Petite Fleur. J'ai mis plusieurs longues minutes avant de trouver le problème _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Ven 21 Aoû 2015 - 8:53 | |
| |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Ven 21 Aoû 2015 - 9:28 | |
| Anne et Sree, c'est partiiiiiii !!!!!!! |
|
| |
fan_indien Galaxie
| |
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Ven 21 Aoû 2015 - 9:48 | |
| - Petite Fleur a écrit:
- Bonjour,
Je viens de créer un tableau sur Pinterest. J'ai essayé de mettre le pin's en bas de ma signature mais il ne trouve pas la page. J'ai remarqué que d'autres membres du forum était dans le même cas, quand on clique sur le logo "pinterest", cela ne fonctionne pas. Avez vous une solution?
Merci Petite Fleur Malheureusement, Petite Fleur, je n'ai pas les livres que tu recherches ... Mais j'ai bien retenu que c'était du Bonzon ! |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Ven 21 Aoû 2015 - 10:46 | |
| - Cedrix a écrit:
- Malheureusement, Petite Fleur, je n'ai pas les livres que tu recherches ... Mais j'ai bien retenu que c'était du Bonzon !
Pareil! Mais il ne faut jamais désespérer. Je suis sûre qu'à la longue et à nous tous, nous y arriverons _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Ven 21 Aoû 2015 - 11:03 | |
| Euh... Quand je dis "c'est parti", ça veut dire que je vous les réserve (comme vous pouvez le voir dans vos tableaux pinterest respectifs) et pas que c'est posté, parce que mon rangement (dur, dur labeur ) continue ce week-end... |
|
| |
fan_indien Galaxie
| |
| |
Anne Galaxie
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Ven 21 Aoû 2015 - 11:19 | |
| - fan_indien a écrit:
- J'avais bien compris, Gronours. D'ailleurs, je ne suis pas pressé, car il n'y a aucune urgence !
Mais tout à fait, tout à fait! L'ours doit faire du rangement pour pouvoir hiberner cet hiver Prends ton temps! _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Ven 28 Aoû 2015 - 20:45 | |
| Bon, je viens de rajouter quelques épinglounettes (peu) de livres en double... Suite au prochain numéro... |
|
| |
Anne Galaxie
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Ven 28 Aoû 2015 - 20:52 | |
| Bonsoir Gronours! Alice et le vase de chine m'intéresse également (puisqu'il est illustré par Chazelle) _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Dim 20 Sep 2015 - 19:44 | |
| Bon, j'ai presque, presque fini mon répertoriage et j'ai rajouté encore quelques livres sur Pinterest... |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Dim 20 Sep 2015 - 19:55 | |
| @Gronours : on va peut être enfin avoir une liste de livres à chercher ????? |
|
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Ven 23 Oct 2015 - 19:52 | |
| Bon, j'ai rajouté quelques livres sur Pinterest qui sont les restes de mes doubles après la fin du tri oursien. Sree et Anne, vos livres sont dans des cartons qui ne sont pas encore scotchés mais qui le seront ce week-end. Si vous avez des rajouts, c'est le moment ultime. Vos listes sont toujours visibles à coté de la liste d'échange... |
|
| |
Anne Galaxie
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Lun 26 Oct 2015 - 9:26 | |
| - gronours a écrit:
- Sree et Anne, vos livres sont dans des cartons qui ne sont pas encore scotchés mais qui le seront ce week-end.
Si vous avez des rajouts, c'est le moment ultime. Vos listes sont toujours visibles à coté de la liste d'échange... Merci, Gronours. Je n'ai malheureusement pas pu me connecter ce week-end. Je vais quand même aller jeter un oeil, on ne sait jamais... _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Lun 26 Oct 2015 - 11:55 | |
| Trop, trop, trop, trop tard le paquet est fermé, bouclé, cadenassé, scotché et rescotché !!!! |
|
| |
Anne Galaxie
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV Lun 26 Oct 2015 - 13:31 | |
| _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne ou échange BR et BV | |
| |
|
| |
|