| Spéléo, bon anniversaire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 8:26 | |
| |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 8:52 | |
| SpéléoBON glouglou pshhh ANNIV glouglou pshhh ERSAIRE pssssh aaaahaaaa glouglou..... ...tais toi quand tu plonges ! |
|
| |
chantal boudan Mini Rose
Nombre de messages : 67 Age : 72 Localisation : CORLAY Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 9:57 | |
| Bon anniversaire ,Spéléo et merci à toi qui sais plonger au fond des sujets abordés ,pour notre plus grand bonheur! |
|
| |
snarkhunter Galaxie
Nombre de messages : 1481 Age : 59 Localisation : France, région parisienne Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 10:10 | |
| De par ton pseudonyme, on t'imagine de nature à privilégier plutôt... le fond ! ... Sauf que, un jour comme aujourd'hui, c'est bien la forme à laquelle tu devras faire attention ! Je te souhaite un Joyeux Anniversaire ! |
|
| |
DCM Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 58 Localisation : Bourges, Cher, France Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 10:53 | |
| Un très bon anniversaire, spéléo.
Et j'en profite pour te remercier pour ton excellente contribution au sujet des tarifs postaux. |
|
| |
Cuauhtli Idéal-Bibliothèque
Nombre de messages : 816 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 11:53 | |
| Bon anniversaire, Spéléo ! :-) |
|
| |
cinejill Galaxie
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 12:35 | |
| Très heureux anniversaire Spéléo ! Je te souhaite de belles découvertes et de bons moments avec tes livres et avec ceux qui vont venir enrichir ta collection |
|
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 12:39 | |
| Bonjour à vous tous et un GRAND MERCI ! Caribou, je suis allé plonger ce W.E. et je n'ai fait que photogrpahier les poissons et autres bestioles, pas le droit de chasser avec des bouteilles sur le dos. DOnc j'ai photographié des poissons à Bouillabaisse... OUI OUI ! Mais vous les verrez plus tard. J'ai ramassé du sable pour une membre du forum qui le collectionne.... Pour vous remercier voici une photo prise donc samedi dernier au large de Marseille près des Ilots du Frioul. Cette bestiole est une limace de mer, communément appellée DORIS DALMATIENNE. Paisible petite limace qui se nourrit des coraux qu'elle broute.... J'ai aussi un gros chapons et une petite rascasse, soyez patients. ENCORE MILLE MERCI Spéléo |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 13:49 | |
| Superbe! je suppose que tu as un flash spécial pour restituer de telles couleurs? |
|
| |
cinejill Galaxie
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 14:00 | |
| Magnifique photo ! Bravo |
|
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 14:12 | |
| Oui Caribou, Je peux même dire parodiant une blague célèbre les deux mon adjudant ! J'en ai un gros à gauche qui donne un angle d"éclairage principal, et un petit à droite qui rattrappe un peu les ombres qui seraient trop prononcées à droite. Un peu compliqué... Et un bol de soupe pour enfant qui me sert de diffuseur au gros flash si je suis trop près. Heureusement que je plonge en général avec deux autres photographes, car sinon, personne ne supporterait bien longtemps de rester deux minutes à cpoté d'une bestiole pour la mitrailler !!! Il nous arrive même de nous perdre en route et de continer tout seul ! On se retrouve à l'ancre, et ni vu ni connu..... Mais c'est pas bien du tout ! faut pas le refaire. Donc voilà encore des bestioles, le gros chapon : Il fait environ 30 centinètres de long.... celle là tout le monde connait : et votre serviteur en action : et encore ici, J'ai encore une rascasse quelque part.... Spéléo |
|
| |
speleo26 Galaxie
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 14:24 | |
| Allez, encore deux parceque vous avez été sages : Là vous connaissez tout le monde : Là déjà c'est plus dûr à trouver : Et la fameuse rascasse; elle fait juste 10cm de long Spéléo |
|
| |
Caribou Galaxie
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 14:29 | |
| |
|
| |
nabila74 Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 484 Age : 50 Localisation : algerie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 15:14 | |
| Bon anniversaire Spéléo, je te souhaite une long vie pleine d'aventures et de découvertes, et merci pour les superbes photos.... |
|
| |
speleo26 Galaxie
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 15:18 | |
| |
|
| |
speleo26 Galaxie
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 15:30 | |
| Voilà des << crânes >> : Spéléo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 19:48 | |
| - speleo26 a écrit:
- Caribou, je suis allé plonger ce W.E. et je n'ai fait que photographier les poissons et autres bestioles, pas le droit de chasser avec des bouteilles sur le dos
Tiens c'est le sujet de " Michel fait Surface" |
|
| |
speleo26 Galaxie
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 20:04 | |
| Bonsoir, Mes plus sincères remerciements à vous tous qui ne m'avez pas oublié : Caribou : de tes sabots matinaux, tu m'as offert une très jolie lithographie extraite de Jules Verne, 20000 lieux sous les mers, et de cette vision un peu idéale que l'ona vait de la mer à cette époque. Serge : pour tes bulles, à éviter sous l'eau mais avec modération en surface. Chantal Boudan : tu surestimes mes capacités à intervenir dans les sujets de ce forum DCM : normal pour un ancien de La Poste que je puisse aider sur les tarifs postaux. Cuauhtli : merci pour tes voeux, un jour peut-être à Paris. Cinéjil : pour avoir recentré sur les livres et nos trouvailles futures. Nabila74 : j'espère que tu recevras bientît de nombreux paquets au tarifs le plus avantageux. Oscar : Michl plonge en effet deux fois il me semble dans ses aventures, comme j'avais pu m'en entretenir avec Vulchain, G.Bayard n'avait pas une vision très exacte de la plongée et je crains que Michel sur le village englouti n'ai eu très très froid, en short et pull over... Voilà pour aujourd'hui, MERCI à VOUS TOUS ! Spéléo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 20:19 | |
| - speleo26 a écrit:
Oscar : Michel plonge en effet deux fois il me semble dans ses aventures, comme j'avais pu m'en entretenir avec Vulchain, G.Bayard n'avait pas une vision très exacte de la plongée et je crains que Michel sur le village englouti n'ai eu très très froid, en short et pull over... Oui, je sais tu avais laissé un commentaire dans le fil qui va bien. Mais celui ci c'est " Michel en Plongée" Moi, je parle de " Michel fait surface", dans laquelle Michel, Arthur et Daniel vont à Formentera pour s’exercer à la chasse sous-marine [donc sans bouteille d'oxygène] |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 20:54 | |
| Bon anniversaire Spéléo!!!!!
J'arrive encore un peu en retard.....j'espère cependant que tu as bien profité de ta journée.
Plein de MERCIS tout d'abord pour ta gentillesse et ensuite pour toutes tes contributions à ce forum, toujours très pertinentes.
Merci aussi pour toutes ces merveilleuses photos de mer.
Bonne soirée d'anniversaire.
Plein de bises |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 21:12 | |
| [size=18 ]BON ANNIVERSAIRE SPELEO[/size] Avec un peuplus de retard que Tali mais je suis encore dans les temps. Superbes photos ca donne envie ! |
|
| |
shamanixx Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 382 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 21:12 | |
| - Admin-Serge a écrit:
- Spéléo
BON glouglou pshhh ANNIV glouglou pshhh ERSAIRE pssssh aaaahaaaa glouglou.....
Serge, tu arroses tout seul chez toi les anniversaires des membres? "glouglou" Ah non, tu nous la fais à la "Nicolas Hulot" dans Ushuaia "pssssssh" Quoiqu'il en soit, BON ANNIVERSAIRE PHILIPPE "SPELEO" !! |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 21:22 | |
| TRÈS TRÈS BON ANNIVERSAIRE SPELEO Mon petit coloriage est le niveau zéro de la créativité mais le cœur y est. Je te souhaite plein de super plongées (et non ce n'est pas intéressé ) et autant de beaux échanges sur le forum à travers tes découvertes. Mets nous encore tes merveilleuses photos pour nous faire rêver! ps : je n'ai pas vu les boites de Kinder? |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 21:34 | |
| - shamanixx a écrit:
- Admin-Serge a écrit:
- Spéléo
BON glouglou pshhh ANNIV glouglou pshhh ERSAIRE pssssh aaaahaaaa glouglou.....
Serge, tu arroses tout seul chez toi les anniversaires des membres? "glouglou"
Ah non, tu nous la fais à la "Nicolas Hulot" dans Ushuaia "pssssssh"
Quoiqu'il en soit, BON ANNIVERSAIRE PHILIPPE "SPELEO" !! Voilà, oui, à la Nicolas Hulot Pshhhh glou glou glou.... pshhhhhh ! |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! Jeu 29 Nov 2012 - 21:35 | |
| Bon anniversaire Spéléo!
Et bravo pour tes photos, cela me fait rêver, moi qui ne mets même pas le tête dans l'eau dans mon bain.....!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéléo, bon anniversaire! | |
| |
|
| |
|