Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:22

Rappel du premier message :

tali a écrit:
Tout à fait Sree, nous en avions dèjà parlé quelque part dans le forum. J'aime beaucoup Richmal Crompton et son William et je vais même en faire "hurler" quelques uns: plus que Bennet, voilà c'est dit Wink Et comme en plus, j'aime beaucoup les illustrations de M. Berthelemy.....je ne sais d'ailleurs pas si c'est l'illustrateur attitré de Crompton.

Je connais bien les William en VO, mais pas du tout en français. Wink Par contre, je n'ose pas comparer les facéties de ce polisson de garçon à celles de Bennett, (le genre humoristique de l'un diffère pas mal de l'autre). En revanche, je trouve les deux séries d'un comique irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:03

Caribou a écrit:
Bravo Spéléo, ça c'est du grand art! Very Happy 
E, combien de temps as tu fait cette belle moisson?

Il s'agit d'un très grand vide grenier, organisé par la ville de Rognes près de Aix en Provence.
En visite chez ma fille, nous avons dévidé d'y passer la journée, en effet il y a de très nombreux vendeurs, répartis dans une immense foret de chênes, au moins 100, mais peut être bien plus.
Donc nous sommes arrivés vers 10h00 et repartis vers 15h00 en ayant mangé sur place pendant environ 1 heure... donc j'ai mis environ 4 heures pour trouver tous ces livres....
Mais bien plus encore, mais là c'est une autre histoire, il ne s'agit plus de livres....
C'est un très important vide grenier qui vaut à chaque fois le déplacement.
Les prix varient de 20 cts pour les Rouge et Or, à 4 euros le Bambi..... mais bon je suis heureux, surtout de la dédicace de Odette Joyeux , livre acheté 2 euros, et je l'avoue je n'ai pas pu retenir ma joie en montrant la dédicace à mon épouse, au grand dam de la vendeuse qui a dû se dire, Là je n'ai pas assuré....
Spéléo
Caribou
Galaxie
Caribou

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:30

speleo26 a écrit:
..... mais bon je suis heureux, surtout de la dédicace de Odette Joyeux , livre acheté 2 euros, et je l'avoue je n'ai pas pu retenir ma joie en montrant la dédicace à mon épouse, au grand dam de la vendeuse qui a dû se dire, Là je n'ai pas assuré....
Spéléo
Aïe! oui, c'est délicat, j'espère que cela ne lui a pas gâché sa journée... en tout cas encore bravo, la persévérance paye! Je ne sais pas si je passerais 4 heures dans un VG..
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:17

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 Aplaudis Philippe ! je vois que la chasse aux lièvres livres a été bonne dans cette forêt ! Régale-toi bien !

Le Bambi et le côté Jardin dont tu viens de faire l'acquisition, doivent porter à 61 le nombre des "Galaxie" de ta collection, j'imagine ! Tu es bien loti !Very Happy 

@Caribou : merci pour tes conseils concernant la petite maison dans la prairie, ils donnent envie de découvrir ces histoires. Aurais-tu des épisodes à me recommander en particulier ?
Caribou
Galaxie
Caribou

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:11

fan_indien a écrit:

@Caribou : merci pour tes conseils concernant la petite maison dans la prairie, ils donnent envie de découvrir ces histoires. Aurais-tu des épisodes à me recommander en particulier ?
Non, pas vraiment, si ce n'est, comme je te le disais, de commencer par le début, et de voir les enfants grandir doucement au fil des épisodes, et l'environnement familial et social se compléter. C'est la série familiale par excellence! Very Happy  en regardant un à deux épisodes par semaine, tu en as pour une année à côtoyer la famille Ingalls !
speleo26
Galaxie
speleo26

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:12

Caribou a écrit:
speleo26 a écrit:
..... mais bon je suis heureux, surtout de la dédicace de Odette Joyeux , livre acheté 2 euros, et je l'avoue je n'ai pas pu retenir ma joie en montrant la dédicace à mon épouse, au grand dam de la vendeuse qui a dû se dire, Là je n'ai pas assuré....
Spéléo
Aïe! oui, c'est délicat, j'espère que cela ne lui a pas gâché sa journée... en tout cas encore bravo, la persévérance paye! Je ne sais pas si je passerais 4 heures dans un VG..
Bonjour,
Oh, je n'ai pas éclaté de joie sous son nez en la narguant quand même, mais bon, du coin de l'oeil elle a dû voir mon manège et se dire là j'aurais pu demander plus... mais je suis sur qu'elle a oublié l'incident dans les minutes qui ont suivi, alors que moi quatre jours après je vous en parle encore.
Tiens, au sujet de dédicace, je ne sais pas si je vous l'ai déjà racontée, excusez moi dans ce cas, (mon Heilzeimer qui gagne...)
Je rentrais de randonné à Alpe d'Huez, et devant trois hôtels un petit parking avait été réservé à un petit marché local avec UN revendeur de livres professionnel.
De très beaux livres sur la montagne bien sûr avec de très belles photos en double pages, certains vieux livres aux photos si typiques des habits de nos ancêtres, les premiers véhicules qui montaient aux sports d'hivers.... j'ai flané et regardé.
Je discute avec le vendeur, et celui_ci me raconte une mésaventure qu'il lui était arrivé (prétend-il).
Je vends un jour un livre des premières photos prises dans les Alpes par Louis Lumière... je le vendais cher, mais il le valait.
Une fois payé, je sens mon acheteur tout exité, il jubilait sur place, en regardant son livre avec un large sourire.....
N'y tenant plus il me montre qu'il était dédicacé par Louis Lumière lui même !!!!
J'étais blême de rage..... mais trop tard !
Depuis je ne me contente plus de juste vérifier l'état de mes livres je vérifie toujours les premières pages... au cas où...
Voilà
Spéléo
speleo26
Galaxie
speleo26

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:30

@Sree : 61 en effet, je vois que tu suis bien...Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 Panneau3 

@Caribou : passer 4 heures dans un vide grenier où tu ne vois rien qui t'enterresse... c'est long en effet...
Par contre passer 4 heures dans un vide grenier, sous les chênes, avec tes petits enfants, ton épouse, ta fille et son mari, c'est du régal....
Car je n'ai pas acheté que des livres...
Mon gendre poussait une poussette, destinée ET à accueillir le petit dernier s'il fatigait, ET à ranger nos achats.... à midi il est allé la vider pour l'après midi !!!Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 Panneaux 
Donc j'ai acheté un sac à dos Saint Bernard pour le grand, à qui justement au petit déjeuner allez savoir pourquoi j'avais raconté l'histoire du monastère du Grand Saint Bernard et de ces chiens merveilleux qui allaient dans la tempête sauver les voyageurs égarés...
Et sur quoi il tombe dans le vide grenier ? sur un magnifique petit sac à dos peluche en forme de Saint Bernard, avec le petit tonneau sous le cou.... 50cts !  qu'auriez vous fait ? je l'ai acheté...Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 Panneau3 
Ensuite il cherchait des billes, il est en C.P. et il perd souvent à la récré... il perd ou il se fait rouler, mais bref, il cherche des billes...
Et je tombe sur une boite de billes, une petite fille achetait des pépites... (oui des billes qui s'appellent des pépites, je suis imbattable maintenant sur le nom des billes, pépites, terre, baleine, mamouth, plates etc....)
Donc elle achète 9 pépites et une plate.... 1 euro les 10 ! et sa maman lui dit, Oh regarde, tu en as pris une qui est toute plate, repose là... je me tourne vers la petite fille et en confidence, je lui souffle, faut lui dire que c'est une plate.... ah ces mamans çà n'y connait rien.... sourire de la fillette...
La maman me regarde surprise, elle a du se dire tient ce vieux qui s'y connait en billes..... ?
Etc... etc.... 4 heures de pur bonheur....

LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ! un feuilleton vraiment merveilleux...

Moi ma préférée était le mère Olson !!!! OH quelle peau de vache ! mais ses réparties toutes de méchanceté de fiel me réjouissaient...

Spéléo
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:56

Hé bien, à ce que je vois, cette série américaine semble avoir conquis le coeur de plus d'un téléspectateur. Et, pour que vous la portiez ainsi aux nues, il faut vraiment qu'elle soit d'une qualité exceptionnelle ! Devant votre fougue collective, et sur votre instigation, je vais me commander les 2 premiers volets en DVD, et non n'importe lesquels au hasard, ainsi que je pensais le faire avant, car apparemment, il ne serait pas souhaitable de "prendre le train en marche". Merci encore à vous, Sensy, Caribou et Philippe, et j'espère me délecter autant que vous de cette télésérie.Smile 

@Philippe : tes notes et anecdotes sur les VG que tu fais, sont toujours aussi piquantes ! En passant, tes petits-enfants ont bien de la chance d'avoir un papy gâteau comme toi ;-)

Dernière édition par fan_indien le Mer 9 Oct 2013 - 11:48, édité 2 fois
Maurice Chiassoux
Mini Rose

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:10

fan_indien a écrit:

Quelqu'un qui ne connaît pas La petite maison dans la prairie ?

Privilégie tout de même les premières saisons, sur la fin les acteurs ont changé, de nouveaux personnages apparaissent le charme n'est plus le même.

Je me souviens aussi d'épisodes au cours desquels les voix des doubleurs avaient changé ! ça choquait Very Happy 

La petite maison existe en livres, aussi. Ce sont des livres d'époque, il me semble, assez différents de la série.
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: a supprimer   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:26

Serge, comment enlever ce truc!!!!!!!!!enfin, ce message:oops:

Dernière édition par joyadamson le Jeu 10 Oct 2013 - 8:49, édité 3 fois
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:17

Merci Spéléo pour tes anecdotes ! C'est vrai qu'un VG peut devenir intéressant pour autre chose que ses achats (même si, quand on ne voit rien d'intéressant, par exemple des habits d'enfant, on s'ennuie un peu...), par les discussions qu'on peut avoir avec certains vendeurs, les négociations qui aboutissent (ou pas !), le cadre, les gens qui nous accompagnent ... Mais lors des derniers VG que j'ai faits (quand j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de pluie), j'étais plutôt en mode "chasse", les yeux rivés vers les tables et le sol (dans ces cas-là, je ne regarde même pas les vendeurs) à la recherche de caisses ou de cartons de livres, à parcourir les stands à vive allure pour faire 3 VG dans la matinée (quand on sait que les trajets peuvent prendre du temps quand il y a 20 km entre chaque VG) et être rentré pour midi ! Alors qu'il y a certaines fois où je prends mon temps, souvent quand je suis accompagné et qu'il fait beau. sunny
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:52

Bonjour,

Quelle belle moisson Spéléo!!!!!!!
Heureusement que j'ai encore des livres en réserve parceque la pluie est annoncée tous les week-end, les VG annulés et pas ou vraiment quelques gouttes de pluie, c'est énervant
Sad 
Je me rabats sur un centre d'entre aide dont les livres ne sont pas trop abimés.
Dans les collections enfants:  2IB série mystère "Le mystère de la chaloupe verte" et "le mystère des enveloppes mauves",  1 dauphine "les 3 mousses" et 1 cascade tout neuf "Le mystère de la nuit des pierres" d'Evelyne Brisou Pellen.
Dans les livres "d'adultes": 1 Pancol neuf aussi , un fantasy que je ne connais pas du tout "La roue du temps" de Jordan (ça m'a pas l'air terrible mais il faut toujours avoir espoir, 1 Connelly "Les neuf dragons" .
Je relis aussi mes quelques Anne Perry, la faute à "Sensy" je crois....j'apprécie vraiment beaucoup et en plus grace à vous, je recherche maintenant des Preston and Child Wink
Bonne journée et bonneS trouvailleS.
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:23

@Joëlle : merci beaucoup pour les liens ! Je ne serai pas fâché de visionner les épisodes de la petite maison dans la prairie sans bourse délier ! Béni soit youtube qui nous offre cette possibilité Laughing
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:26

Bravo pour ces belles récoltes.

Après mon immobilisation, j'ai repris le travail et donc les recherches au gré de mes déplacements.

Mes deux dernières trouvailles chez un des plus vieux libraires de Nice :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 2163273998" /> et Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 6026223999" />

A suivre mes autres trouvailles du Secours Populaire (un grand classique) et d'une petite librairie qui fermait pour cause de départ à la retraite. Je suis devenu tout vert puis tout blanc avec tous les teintes intermédiaires quand cette charmante personne m'a appris la veille elle avait laissé sur le trottoir une trentaine de Rouge et Or. Une heure après plus rien.
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:50

tali a écrit:
Bonjour,

Je me rabats sur un centre d'entre aide dont les livres ne sont pas trop abimés.
Dans les collections enfants:  2IB série mystère "Le mystère de la chaloupe verte" et "le mystère des enveloppes mauves"
waouh ! tu sais que ces mystères sont quasi-introuvables ?

Sinon, Spéléo, merci pour tes anecdotes croustillantes...
Je confirme, le temps passe vite en VG. Moi aussi, c'est en "mode chasse"Wink  car la plupart du temps je suis toute seule:( , ma fille étudiante qui m'accompagnait n'habitant plus Strasbourg...

Au dernier, j'ai été déçue en rentrant : un album avait été découpé sur une page et je ne l'avais pas vu et dans un autre, il manquait carrément les 4 pages centrales.

Pour fxg, j'ai vu aussi pour la première fois, mais sans les prendre 2 Cherry Ames...Rolling Eyes

Bibliothèque Rose
fxg

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:15

@Sally : je ne connaissais pas cette série, mais dès que cela touche l'aviation: je prends sans vraiment faire le tri. C'est compulsif.
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:39

Félicitations pour toutes vos trouvailles!
De belles moissons!

@ Fxg: bon choix pour les Cherry Ames! Je les collectionne et j'apprécie beaucoup. C'est une série sans prétention qui se lit très bien. Il necm'en manque plus qu'un....

@ Tali: désolée de t'avoir transmis le virus Preston&Child!! Mais la contagion est agréable.....!!!!!!!
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:51

Bonjour,

Merci Sensy pour le virus,  je le recherche activement, le bouquiniste chez qui je l'avais respiré n'était pas là mais je vais trouver!!!

Sally : Non, je ne savais pas que ces 2 mystères étaient rares....ce sont, malheurusement des éditions récentes d'IB mais comme neuves.
          Dommage pour les Cherry Ames, selon le prix et l'état tu aurais peut être du les prendre. Ecrits à plusieurs mains, certains sont mieux que d'autres, disons plus modernes, mais ils reflètent une histoire d'aprés guerre US assez interessante. J'aime bien "Cherry Ames, infirmière pour enfants" de Julie Tatham.
Bonne journée
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:44

La suite de mes trouvailles évoquée précédemment et enfin enregistrées :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 4288214000

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 5489684001

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 5316994002

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 5884494003

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 8003304007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 4718334006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 9540944005

Le tour du monde d'un gamin de Paris
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 2419754004

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 9315014008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 3831864009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 3176234010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 2783394011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 5303584012
speleo26
Galaxie
speleo26

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:04

Bonjour,
Le tigre du ciel, avec un inédit de Bob Morane !!!!
Très très très très recherché.....
Tu as fait très bonne pioche !
Spéléo
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:47

Bonjour,

Enfin de bonnes trouvailles pour moi!!!
5 BR numérotés: les filles de Mallory school, sauvetage à Mallory school, Le mystère des voisins terribles, la roulotte de l'aventure et César marin d'eau douce.
3 BV: l'énigme de la clé rouillée, Alice et le pickpocket, Michel et le trésor perdu.
1 lecture et loisirs des frères hardy: le trésor du volcan.
1 IB Mon château des Baléares de St Marcoux!
20cts le livre! La dame avait 2 cartons pleins mais mon mari qui tenait le tout commençait à palir Wink donc je me suis restreinte Sad
Caribou
Galaxie
Caribou

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:36

Bravo fxg et Tali! voilà un weekend fructueux. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 Aplaudis 
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:21

A mon tour ! Very Happy  J'ai testé un Emmaüs/Assajuco car j'avais été très attirée par ces images (non contractuelles:hihihi: )

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 VenteStandLivres05

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 VenteStandLivres06

Voilà mes trouvailles :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 Img_4210

Presque pas d'IB à part des Sissi et celui que j'ai pris. De plus, chaque livre enfant à 1 euro. Mon mari avait trouvé un vieux bouquin traitant de cartographie. La dame en voulait 15 euros et a pris un air dédaigneux et vexé quand il a proposé 5 euros...

Vivement la vente à l'église St Nicolas que Sensy connaît.Wink

Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:45

Je suis épatée par le rangement de ton emmaüs Sally et par le nombre de BV et BR.....J'aimerais bien avoir "le même à la maison" Wink
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:11

En fait, cet Emmaüs n'est pas à Strasbourg (hélas), mais à Dieuze en Moselle.Wink

Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:13

Bravo a tous, et bonne lecture,
Sally, je suis tout à fait d'accord avec tali , chez ton Emmaüs, c'est aussi bien rangé que dans une librairie, et il y a un grand choix de livres pour enfant, Bravo à eux.Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 Aplaudis

Qu'importe l'endroit, c'est rare de voir cela sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 13 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant