Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:50

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Aplaudis Que de livres, que de livres, je crois que tu es la seule a en avoir et a en acheter autant, Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:16

Joyadamson a écrit:
Que de livres, que de livres, je crois que tu es la seule a en avoir et a en acheter autant,

Je vous avez prévenu ! lol!  Un petit grain de folie et une douce collectionnite aigüe ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Panneaux 

Un achat aussi important arrive très rarement, je te rassure ! c'est exceptionnel, en dehors de la bourse au kilo ! Il y avait bien 2 ou 3 ans que je n'avais pas fait ça ! Rolling Eyes  Mais aujourd'hui, c'est  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine 34 !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:43

Plein de choses fort intéressantes ! des gros livres, 3 en 1, Galaxie...
Des titres rares. De quoi donner le tournis. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Panneaux

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:38

OUF, Chris!!!!!!!Heureusement que j'étais assise! De quoi donner le tournis! Comment as tu fait pour transporter autant de livres? Shocked  La lecture muscle l'esprit mais aussi les biceps Laughing
As-tu vu que tu as trouvé un livre qui a une discussion en cours?


PS: Je n'avais pas vu que Sally avait aussi le tournis Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:07

affraid  affraid   affraid   affraid   affraid   affraid   affraid   affraid

Mais comment peut-il rester autant de livres alors que Chris écume les VG de manière méthodique et acharnée ? Là, je crois que tu as explosé les compteurs ! Et je suis sidéré que, contrairement à l'impression que j'ai de plus en plus, tu arrives à trouver autant de choix, et autant de livres en bon état. Et tu fais des jaloux (dont moi !) avec tes livres à jaquette !! Quel est ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:35

Sally a écrit:
Plein de choses fort intéressantes ! des gros livres, 3 en 1, Galaxie...
Des titres rares. De quoi donner le tournis. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Panneaux

Et quelques AR EO....et quelques Alain Grée ! Very Happy ....Une petite crise de folie qui ne m'était pas arrivée ( en dehors de la bourse au kilo ) depuis 2012 !

Il faut dire que ces deux dernières années n'ont pas été des meilleures....et je n'ai guère fait de VG !

Merci à Shamanixx de m'avoir amener parmi vous ! Et à vous tous qui me donner une motivation pour continuer à avancer ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mete06



Tali a écrit:
OUF, Chris!!!!!!!Heureusement que j'étais assise! De quoi donner le tournis! Comment as tu fait pour transporter autant de livres? Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Icon_eek 


J'avais bien prévenu....bien s'accrocher à sa chaise ! lol! 

Pour le transport....un homme avec de gros biceps ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Panneaux Et, quand la chance nous sourit, comme hier, la voiture garée à un point stratégique où l'on peut revenir fréquemment décharger et s'assoir quelques instants histoire de reprendre son souffle ! lol!


Tali a écrit:
As-tu vu que tu as trouvé un livre qui a une discussion en cours?

Oui, Oui.....le dernier qui me manquait de la famille HLM ! cheers


Cedrix a écrit:
Là, je crois que tu as explosé les compteurs !

Je crois aussi.....mais il reste à tout annoter et à tout ranger ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine 34


Cedrix a écrit:
Et tu fais des jaloux (dont moi !) avec tes livres à jaquette !! Quel est ton secret ?

Pourquoi me jalouser ? Tu trouves aussi plein de belles choses ! Vous tous d'ailleurs ! Et parfois certaines de vos trouvailles me font aussi bien envie....mais je suis heureuse pour vous, j'en prends plein les yeux...et je me dis qu'un jour j'aurai peut être aussi la chance de le trouver à mon tour ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Aplaudis

Je n'ai pas de secret....mais je suis d'une nature très sociable....et puis j'aime bien négocier à l'occasion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:11

En fait, par 'ton secret', je me demandais où tu allais chiner, car dans les VG que je fais, il n'y a plus grand-chose d'intéressant (soit il n'y avait rien à la base, soit des pros lève-tôt ont pris tout ce qu'il y avait d'intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:22

Dans le coin....mais souvent j'élargis aux départements voisins ! Voir passer les frontières ( Luxembourg et Allemagne ) ! Hier on a du avoisiner, aller/retour, les 400/500 km ! Rolling Eyes

Je sélectionne aussi plus facilement les bourses aux livres où tu as plus de matière !

Et puis, pour comparer, il faut voir ce que l'on cherche....vu mon nombre de collections, j'ai plus de chance de trouver mon bonheur que...toi, par exemple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:45

@Chris : Moi aussi, je tombe de haut face à tes dernières trouvailles, celles qui datent du week-end de Pâques. C'est vraiment du lourd ! Et je suis d'accord avec Joy : tu n'as pas ta pareille pour dénicher et acheter tant de bouquins. Je partage également l'avis de Cedrix : ce coup-ci, tu as battu ton propre record. Et je suis totalement en phase avec la réflexion de Tali : la lecture muscle l'esprit et, en ce qui te concerne, elle muscle aussi les biceps !  Laughing Enfin, pour faire l'acquisition d'autant de livres, il faut que tu en sois folle et archi-folle !

@Cedrix : Tu as fait aussi plein de beaux achats ! Merci de les avoir pris en photos et de nous les montrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:57

@ C Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Aplaudis Chris,
Là tu as battu le record ,mais tu nous réduis la liste de tes livres recherchés ,Zéphyrin fini ,la famille HLM finie. lol! .
Un bon livre dans tes acquisitions le mur du froid dont nous avons déjà parlé (le JR tu l'avais déjà ,je l'ai vu dans tes collections lol! ).
Mais tu as eu raison de nous asseoir car c'est une vrai pêche miraculeuse.
Revenir en haut Aller en bas
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 6:54

Il y a de quoi faire des envieux (moi y compris bien sûr) dans toutes tes trouvailles ! Bravo pour cette moisson (razzia) et, je garde le Piano à Bretelles sans jaquette pour un autre échange alors.
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:50

fan_indien a écrit:
Et je suis totalement en phase avec la réflexion de Tali : la lecture muscle l'esprit et, en ce qui te concerne, elle muscle aussi les biceps !

Oui !....mais pas les miens de biceps ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Panneaux


fan_indien a écrit:
Enfin, pour faire l'acquisition d'autant de livres, il faut que tu en sois folle et archi-folle !

OHHHHHHHHHHH affraid ......et tu n'as pas peur de côtoyer une personne aussi folle ?! Very Happy

Au fait, la fofolle voudrait bien ta nouvelle liste ! Very Happy


Hervé41 a écrit:
mais tu nous réduis la liste de tes livres recherchés ,Zéphyrin fini ,la famille HLM finie.


Comme peau de chagrin ! lol! ....Mais t'inquiètes, y en encore à trouver ! J'en remettrai sur ta liste

J'en profite pour demander à ceux qui fournissent des listes de recherches de bien signaler quand il ont trouvé un livre de leur liste ....cela évite les achats qui restent sur les bras ! Merci beaucoup d'y penser !


Hervé41 a écrit:
le JR tu l'avais déjà

Bien vu ! J'étais persuadée qu'il manquait....il faut dire que j'ai donné par erreur des "Jacques Rogy" issu de ma collection ( j'ai constaté les faits lors du rangement....ils avaient été mis par erreur dans la caisse des doubles ! Mad  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Grrrr01 )

Et bien, si un colistier l'a demandé.....il sera pour lui ! cheers .....D'ailleurs, certains n'ont pas encore réagi que les livres proposés étaient ceux de leurs listes ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Panneaux dont toi, Hervé ! Very Happy


yimhj a écrit:
Il y a de quoi faire des envieux (moi y compris bien sûr) dans toutes tes trouvailles

Faut pas ! Mad  Sinon, je ne vais plus oser mettre les photos de mes trouvailles ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:14

Quel torrent de livres,Chris, et en bonne état. Tu doit être très occupée ces jours ci.  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Aplaudis, et bon courage pour d'autres trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rosette
Album rose
Miss Rosette

Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:31

Mes trouvailles du week-end. Une vente de livre au profil de la sclérose en plaque. Ils sont en bon état. C'est le bonheur !

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine WhnsnB
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:07

De bien jolies trouvailles, Miss Rosette ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Panneau2 et en plus au profit d'une bonne œuvre !  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:14

@Chris : Non, je ne crains pas d'avoir pour amie une follasse de ton espèce, vu que je suis moi-même archifou de livres ! Very Happy Pour ce qui est de ma liste de recherches, une remise à jour s'impose, c'est sûr ! Juste le temps d'y apporter les modifications nécessaires, et je te l'envoie. Concernant les photos que tu fais de tes trouvailles et que tu postes ici, surtout ne t'arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:20

@Julye17 : Je m'excuse d'avoir zappé de commenter tes derniers dénichages en matière de livres. Eh bin, tu as réussi un fameux coup de filet, aucun doute là-dessus ! Profites-en bien !

@Miss Rosette : Sympathiques, tes trouvailles ! J'aime beaucoup la couverture de S.O.S. pour Bénédicte. 
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:28

Félicitations Miss Rosette pour ces beaux livres, et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:11

Bravo Miss Rosette, tu vas avoir de bon moment de lecture, Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:23

De belles trouvailles, Miss Rosette, surtout que les livres sont en très bon état. Ca compte !! C'est marrant, parce que j'ai trouvé moi aussi ce week-end Elsie ! Elles étaient de sortie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:32

Miss Rosette : tu as trouvé le Ursula et ses amies !Quelle peste , quelle crâneuse ,cette Ursula mais c'est trop rigolo   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Panneaux    ! Le secret du baladin d'Elsie est follement romantique en tout cas c'est comme ça que je l'avais perçu quand j'étais enfant !
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:44

De la quantité de qualité pour aider les autres. Que demander de plus....si ce n'est que cela continue pour le plus grand malheur des espaces libres de ta maison...

Il ne reste plus qu'à  study study study study study study study study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:05

@Chris Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Panneau2 .
15 partout lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rosette
Album rose
Miss Rosette

Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:08

oldpuck a écrit:
Miss Rosette : tu as trouvé le Ursula et ses amies !Quelle peste , quelle crâneuse ,cette Ursula mais c'est trop rigolo   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Panneaux    ! Le secret du baladin d'Elsie est follement romantique en tout cas c'est comme ça que je l'avais perçu quand j'étais enfant !

Ursula et ses amies, je ne connaissais pas. J'ai commencé à le lire. Le secret du baladin, je ne suis pas certaine à 100% mais je crois que je l'ai déjà lu enfant. Mais c'est si loin mon enfance que c'est un peu flou !
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:46

Bien joué Miss Rosette!
Ici , c'est comme Cédrix, pas grand chose à dénicher: juste 2BV dont 1 que j'ai déjà: "Michel connaît la musique" donc si cela intéresse quelqu'un....
Chris, tu déniches tellement de livres que l'on ne sait plus et surtout que l'on ose plus! lol!
Très, très heureuse que tu puisses finir autant de collections! Dis nous laquelle tu préféres et quels sont les auteurs que tu aimes le plus....La curiosité est un vilain défaut:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-