Auteur | Message |
---|
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 16:32 | |
| Bravo pour vos trouvailles, et bravo à Chris la sauveuse de livres !! J'ai déjà trouvé Fantômette s'envole pour Joy, mais je ne lui ai pas encore envoyé ... Quant à Le poids d'un secret, je viens de le prendre aujourd'hui, pour Sree ! Ah, les grands esprits ... et les grands dénicheurs... se rencontrent !! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 16:47 | |
| Bravo Petit fleur pour tes trouvailles ! ....et pour les photos ajoutées à ton post ! - Cédrix a écrit:
- J'ai déjà trouvé Fantômette s'envole pour Joy, mais je ne lui ai pas encore envoyé ...
Si tu n'en as pas d'autres à lui envoyer....évites-toi des frais de ports....car j'ai déjà un paquet avec d'autres livres à lui expédier ! - Cédrix a écrit:
- Quant à Le poids d'un secret, je viens de le prendre aujourd'hui, pour Sree ! Ah, les grands esprits ... et les grands dénicheurs... se rencontrent !!
Ah....Hervé41 l'a pourtant dit et répété....toujours regarder la grand messe des chines du we ! Cela t'aurait éviter de le prendre ! Mais as-tu la même 1ère de couverture que moi ?....parce que sinon, Sree sera ravi d'avoir les 2, j'en suis sûre ! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 17:42 | |
|
Dernière édition par chrislorraine le Dim 4 Oct 2015 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 18:00 | |
| De plus en plus de fluide Chris!!!!! Tous les livres doivent partir vers la Lorraine Ici pas le moindre petit livre d'enfants un peu ancien donc un seul livre pour moi, une BD neuve, jamais ouverte, pour adulte, "Quai d'Orsay" à 2 euros. J'avais déjà vu le film mais, ma foi, la BD n'est pas mal du tout, l'"hyperactivité" du ministre (belle caricature!) est tellement bien rendue que l'on en sort étourdi Bravo à toi aussi Petite fleur pour tes découvertes et tes photos
Dernière édition par tali le Dim 4 Oct 2015 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 18:18 | |
| @petite fleur : Quoi ? des I.B. sans jaquettes et des P.J.B. en plus.... c'est du tout tout bon ! Nota : il existe dans ce forum de doux dingues dont une des nombreuses marottes est de confectionner des jaquettes.... n'importe quoi ! Spéléo |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 20:17 | |
| @Chris : Merci d'avance pour tous ces livres de mis de côté à mon intention. C'est très gentil de ta part. Concernant "Tony et l'énigme de la Zimbollina", je vois que je suis en lice pour ce bouquin qui semble également intéresser d'autres membres du Forum. Alors, s'il est toujours dispo - le livre, pas le Forum ! - je suis preneur. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 20:25 | |
| @Fan_indien : Tu vois, pour ton anniversaire le fluide a bien fonctionné ! Tu es le plus réactif donc le "Tony" est pour toi ! |
|
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 20:38 | |
| Salut, Tony et la Zimbolina est fort recherchée... pourquoi je ne le sais, mais bon, du moment que vous le trouvez c'est du tout bon... Spéléo |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 21:15 | |
| - Admin-Serge a écrit:
- joyadamson a écrit:
- Belles trouvailles, gronours et chris,
J'ai un de tes livres en film, chris, "L'homme des vallées perdues" avec Alan Ladd. J'ai aussi le film ! Par contre, je ne suis pas tenté par une version livre BV... .......................... J'aimerai lire le livre pour me faire une opinion avec le film, mais j'ai peur d'être déçu car j'aime beaucoup ce film et j'ai l'impression que l'histoire dans le livre en BV est assez restreinte..... |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 21:16 | |
| Un petit week-end impromptu au bord de mer pour decompresser et voici mes trouvailles je n'ai emmener aucune liste donc j'ai fait au petit bonheur la chance (comme dab ). Les 4 livres scolaires sont pour Olpuck si ça l'intéresse sinon je ne sais quoi en faire ? Le Corinne est aussi en double (j'avais mis mon libraire sur le coup depuis 2 ans) mais entre temps Tali me l'a envoyé (du moins il me semble que c'était tali ). la suite mes trouvailles les "collector" un dos blanc ,une couverture avec jaquette concours (belle et Sébastien mon 1 er livre de la B.V que j'ai encore ,mais de 1971 avec une couverture différente). Le "Bennett" et le "Michel " seront pour ceux que ça intéresse (et surtout qui seront le plus rapide ) Une dernière précision "le petit antiquaire" m'a occupé au moins 10 min je l'ai trouvé dans un dépôt vente au fond d'un caddy de supermarché ,je l'ai aperçu au fond et j'ai décidé de vider le chariot!!!!!!!!! 10 mn de perdu et une belle ,le souci c'est que j'avais trouvé un autre livre scolaire que j'ai remis malencontreusement au fond du caddy avant de le reremplir et j'ai pas eu le courage de le vider une deuxième fois surtout que je le voyais plus ce coup ci (toujours aussi distrait le hervé ). |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 21:28 | |
| - Petite Fleur a écrit:
- Bonjour, Bonjour,
Après avoir compris comment mettre des images sur le forum... Enfin!!! et nul besoin de s'inscrire à Servimg. Je m'applaudis
Servimg n'est qu'une possibilité ! N'importe quel hébergeur peut faire l'affaire. |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 21:32 | |
| Hervé un grand merci d'avoir pensé à moi pour les livres scolaires . Je prends !! A priori je ne les ai pas . Tu peux me donner les titres ? ça fait du bien les petits WE impromptus à la mer , malheureusement mon bord de mer préféré est à 1000 bornes de chez moi . J'ai fait des petites trouvailles aujourd'hui mais j'ai la flemme de les photographier ce soir ! |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 21:41 | |
| @Oldpuck. Super heureux qu'ils t'intéressent je viens de t'envoyer les titres et les années d'éditions en M.P. |
|
| |
hervé 41 Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 22:22 | |
| J'ai oublié de vous monter ma plus belle trouvaille de ce week-end ,grand amateur d'oiseaux j'ai trouvé un ................coucou. J'en profite d'ailleurs pour lancer un S.O.S auprès de nos membres Alsaciens (Sally, shamanixx) pour qu'ils puissent m'aider à faire fonctionner l'ensemble (c'était un vieux rêve d'enfant de posséder un coucou!!!!!) (je ne suis pas sur d'avoir toutes les pièces du puzzle ). |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 22:31 | |
| Bravo ! Et je te mets pour le fun une petite photo prise cet été au col de la Forclaz (haut lieu du parapente) au dessus d'Annecy . Les coucous sont plutôt suisses. Mais en fait je crois que ce sont des petits ramoneurs qui sortent et non des coucous |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 4 Oct 2015 - 23:29 | |
| - Hervé41 a écrit:
- J'en profite d'ailleurs pour lancer un S.O.S auprès de nos membres Alsaciens (Sally, shamanixx)
Tout d'abord, superbes trouvailles ! Et j'espère que ce petit séjour à la mer t'a fait du bien ?! Petite précision : ne pas confondre l'Alsace et la Lorraine ! Il semble manquer, au visuel, au moins une pièce indispensable à ton "Coucou" : tu as la maisonnette, le coucou, le cadran, les aiguilles, le poids et le contre-poids....mais il te manque le balancier ! ....une fois cette pièce installée, tu pourras tester le mécanisme ! ....et si tout va bien, entendre le "Coucou, coucou" ! ------- https://livres-d-enfants.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3970 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine | |
| |
|
| |
|