Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:50

Rappel du premier message :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Aplaudis Que de livres, que de livres, je crois que tu es la seule a en avoir et a en acheter autant, Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:32

Bravo pour vos trouvailles, et bravo à Chris la sauveuse de livres !! Very Happy 
J'ai déjà trouvé Fantômette s'envole pour Joy, mais je ne lui ai pas encore envoyé ... Embarassed 
Quant à Le poids d'un secret, je viens de le prendre aujourd'hui, pour Sree ! Ah, les grands esprits ... et les grands dénicheurs... se rencontrent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:47

Bravo Petit fleur pour tes trouvailles ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 0015 ....et pour les photos ajoutées à ton post ! Very Happy


Cédrix a écrit:
J'ai déjà trouvé Fantômette s'envole pour Joy, mais je ne lui ai pas encore envoyé ... Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Icon_redface

 Si tu n'en as pas d'autres à lui envoyer....évites-toi des frais de ports....car j'ai déjà un paquet avec d'autres livres à lui expédier ! Smile


Cédrix a écrit:
Quant à Le poids d'un secret, je viens de le prendre aujourd'hui, pour Sree ! Ah, les grands esprits ... et les grands dénicheurs... se rencontrent !!

 Ah....Hervé41 l'a pourtant dit et répété....toujours regarder la grand messe des chines du we ! Cela t'aurait éviter de le prendre ! Wink  Mais as-tu la même 1ère de couverture que moi ?....parce que sinon, Sree sera ravi d'avoir les 2, j'en suis sûre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:42

Mes trouvailles de ce dimanche :


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Dsc05856



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Dsc05857



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Dsc05858



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Dsc05859



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Dsc05860



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Dsc05861



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Dsc05862


Comme dirait Tali, mon fluide ne m'ayant pas abandonné....j'ai trouvé un deuxième exemplaire de "La grotte aux oubliettes"...qui est réservé à Corso !
"Eric et son lion" et "Tony et l'énigme de la Zimbollina" sont pour pour Fan_indien



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Dsc05863


"Le mystère de la cigogne jaune" et "Florence et l'infirmière sans passé" sont pour Fan_indien



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Dsc05864


Dernière édition par chrislorraine le Dim 4 Oct 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:00

affraid De plus en plus de fluide Chris!!!!! Tous les livres doivent partir vers la Lorraine  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Panneau2
Ici pas le moindre petit livre d'enfants un peu ancien donc un seul livre pour moi, une BD neuve, jamais ouverte, pour adulte, "Quai d'Orsay" à 2 euros. J'avais déjà vu le film mais, ma foi, la BD n'est pas mal du tout, l'"hyperactivité" du ministre (belle caricature!) est tellement bien rendue que l'on en sort  étourdi Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Panneaux

Bravo à toi aussi Petite fleur pour tes découvertes et tes photos Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Panneau2


Dernière édition par tali le Dim 4 Oct 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:18

@petite fleur :
Quoi ? des I.B. sans jaquettes et des P.J.B. en plus.... c'est du tout tout bon !
Nota : il existe dans ce forum de doux dingues dont une des nombreuses marottes est de confectionner des jaquettes.... n'importe quoi !
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:17

@Chris : Merci d'avance pour tous ces livres de mis de côté à mon intention. C'est très gentil de ta part. Concernant "Tony et l'énigme de la Zimbollina", je vois que je suis en lice pour ce bouquin qui semble également intéresser d'autres membres du Forum. Alors, s'il est toujours dispo - le livre, pas le Forum ! Laughing - je suis preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:25

@Fan_indien : Tu vois, pour ton anniversaire le fluide a bien fonctionné ! Tu es le plus réactif donc le "Tony" est pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:38

Salut,
Tony et la Zimbolina est fort recherchée... pourquoi je ne le sais, mais bon, du moment que vous le trouvez c'est du tout bon...
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:15

Admin-Serge a écrit:
joyadamson a écrit:
Belles trouvailles, gronours et chris,
J'ai un de tes livres en film, chris, "L'homme des vallées perdues" avec Alan Ladd.

J'ai aussi le film !
Par contre, je ne suis pas tenté par une version livre BV...

..........................
J'aimerai lire le livre pour me faire une opinion avec le film, mais j'ai peur d'être déçu car j'aime beaucoup ce film et j'ai l'impression que l'histoire dans le livre en BV est assez restreinte.....
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:16

Un petit week-end impromptu au bord de mer pour decompresser et voici mes trouvailles je n'ai emmener aucune liste donc j'ai fait au petit bonheur la chance (comme dab lol! lol! ).
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 00410
Les 4 livres scolaires sont pour Olpuck si ça l'intéresse sinon je ne sais quoi en faire  ?
Le Corinne est aussi en double (j'avais mis mon libraire sur le coup depuis 2 ans) mais entre temps  Tali me l'a envoyé  (du moins il me semble que c'était tali Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Se_cache ).
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 00310

 la suite mes trouvailles les "collector" un dos blanc ,une couverture avec jaquette concours (belle et Sébastien mon 1 er livre de la B.V que j'ai encore ,mais de 1971 avec une couverture différente).
Le "Bennett" et le "Michel " seront pour ceux que ça intéresse (et surtout qui seront le plus rapide Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Moi_m_da
Une dernière précision "le petit antiquaire" m'a occupé au moins 10 min je l'ai trouvé dans un dépôt vente au fond d'un caddy de supermarché  ,je l'ai aperçu au fond et j'ai décidé de vider le chariot!!!!!!!!!
10 mn de perdu et une belle Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 34 ,le souci c'est que j'avais trouvé un autre livre scolaire que j'ai remis malencontreusement au fond du caddy avant de le reremplir Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 216862 et j'ai pas eu le courage de le vider une deuxième fois surtout que je le voyais plus ce coup ci lol!  (toujours aussi distrait le hervé Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Panneaux ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:28

Petite Fleur a écrit:
Bonjour, Bonjour,

Après avoir compris comment mettre des images sur le forum... Enfin!!! et nul besoin de s'inscrire à Servimg.
Je m'applaudis  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Aplaudis


Servimg n'est qu'une possibilité !
N'importe quel hébergeur peut faire l'affaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:32

Hervé un grand merci d'avoir pensé à moi pour les livres scolaires . Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Mete06 Je prends !! A priori je ne les ai pas . Tu peux me donner les titres ? 

ça fait du bien les petits WE impromptus à la mer , malheureusement mon bord de mer préféré est à 1000 bornes de chez moi Sad .

J'ai fait des petites trouvailles  aujourd'hui mais j'ai la flemme de les photographier ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:41

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 34 
@Oldpuck.
Super heureux qu'ils  t'intéressent Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 0015 je viens de t'envoyer les titres et les années d'éditions en M.P.
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:22

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 00610J'ai oublié de vous monter ma plus belle trouvaille de ce week-end ,grand amateur d'oiseaux j'ai
trouvé un ................coucou. lol!
J'en profite d'ailleurs pour lancer un S.O.S auprès de nos membres Alsaciens (Sally, shamanixx) pour qu'ils puissent m'aider à faire fonctionner l'ensemble Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Panneaux (c'était un vieux rêve d'enfant de posséder un coucou!!!!!)
(je ne suis pas sur d'avoir toutes les pièces du puzzle lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:31

Bravo ! Et  je te mets pour le fun  une petite photo prise cet été au col de la Forclaz (haut lieu du parapente) au dessus d'Annecy . Les coucous sont plutôt suisses. Mais en fait je crois que ce sont des petits ramoneurs qui sortent et non des coucous 

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 348ras5
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 23:29

Hervé41 a écrit:
J'en profite d'ailleurs pour lancer un S.O.S auprès de nos membres Alsaciens (Sally, shamanixx)

Tout d'abord, superbes trouvailles ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Aplaudis Et j'espère que ce petit séjour à la mer t'a fait du bien ?!

Petite précision : ne pas confondre l'Alsace et la Lorraine ! affraid Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Grrrr01 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Panneaux 

Il semble manquer, au visuel, au moins une pièce indispensable à ton "Coucou" : tu as la maisonnette, le coucou, le cadran, les aiguilles, le poids et le contre-poids....mais il te manque le balancier ! Rolling Eyes ....une fois cette pièce installée, tu pourras tester le mécanisme !  Rolling Eyes ....et si tout va bien, entendre le "Coucou, coucou" ! Very Happy

-------

https://livres-d-enfants.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-