Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:50

Rappel du premier message :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Aplaudis Que de livres, que de livres, je crois que tu es la seule a en avoir et a en acheter autant, Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:01

Merci, Sree. Tu as effectivement de bons yeux (ou un bon moteur de recherche Smile ). C'est illisible chez moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:13

@Cédrix : Ah...."La vie privée des hommes"....j'ai pas résisté quand j'ai vu que 2 étaient illustrés par Pierre Probst !
Perdu...le livre dont tu parles n'est pas un " Grand Romanciers" ...."Sylvia" écrit par Alvilde Prydz ( auteur norvégienne, 1846-1922), traduit par Marguerite Gay, illustré par André HOFER( peintre et illustrateur, 1890-1973), édité par GEDALGE, du 2ème trimestre 1957 ( J'aime bien les livres anciens....et quand les prix sont attractifs, et le livre en bon état, alors ni une, ni deux, je le prends ! Very Happy ) !
Le livre des éditions FABBRI....illustré par Maraja ! Impossible d'y résister....même si ce titre est un grand classique !
Et, gagné ! Le livre scolaire est bien illustré par Gerda Muller ! 


Fan_indien a écrit:
La couverture de "Les Indiens de la Rue Jules Ferry" m'interpelle. Mais en fait d'Indiens, je me demande s'il ne s'agit pas en réalité d'Amérindiens.

Ah vrai dire...je n'en sais rien....mais il y a de fortes chances ! Very Happy Et merci pour tes compliments ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:53

Mes trouvailles du jour :


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05553



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05554

"1000 mots de A à Z" est pour toi, Sally ! Very Happy Comme quoi, tout malheur a du bon....Je ne l'aurai pas trouvé si j'avais pu venir sur Strasbourg ! Rolling Eyes



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05555



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05556



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05557



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05558



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05559



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05560



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05561

2 Livres de Enid Blyton en allemand....j'ai sauté sur l'occasion car je n'en avais jamais vu ! cheers Le bleu c'est "Le mystère du voleur invisible" et l'autre "Le Clan des Sept à la grange aux loups"



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05562
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:03

chrislorraine a écrit:
@Cédrix : Perdu...le livre dont tu parles n'est pas un " Grand Romanciers" ...."Sylvia" écrit par Alvilde Prydz ( auteur norvégienne, 1846-1922), traduit par Marguerite Gay, illustré par André HOFER( peintre et illustrateur, 1890-1973), édité par GEDALGE, du 2ème trimestre 1957 ( J'aime bien les livres anciens....et quand les prix sont attractifs, et le livre en bon état, alors ni une, ni deux, je le prends ! Very Happy ) !

Effectivement, j'ai regardé la couverture bien trop vite : elle ne correspond pas tout à fait au graphisme de la collection GRANDS ROMANCIERS !! Mais tu cites les éditions Gédalge. Comme le Sir Pickwick que l'on voit sur la photo plus bas ? Car les deux couvertures ne se ressemblent pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:07

Cédrix a écrit:
Mais tu cites les éditions Gédalge. Comme le Sir Pickwick que l'on voit sur la photo plus bas ? Car les deux couvertures ne se ressemblent pas du tout ...

En effet, mais ils sont bien édités par GEDALGE tous les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:11

Encore de très belles trouvailles. Tu trouves décidément plein de choses ! Et des livres inédits (c'est à dire que je n'avais encore jamais vus) : les classiques des éditions Bias (il me semble), certains BR (comme La grotte aux oubliettes) ... Plus un autre Vie privée des hommes, des livres de lecture (Qui a illustré Mon livre de lecture?), un Alice en IB (mais je n'aime pas le dessin de la couverture), des Galaxie et un TRILBY !!!!
Very Happy  Very Happy   Very Happy   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:23

"Mon livre de lecture CE1" a été illustré par Lucile BUTEL. Voici un lien pour plus d'infos :

http://www.crl-limousin.org/site_crl/dossier_acteurs_livre/dossier_auteurs/fiches_auteurs/butel.html

Et, encore un livre avec certains de nos auteurs préférés : René Guillot, Comtesse de Ségur, Renée Aurembou, Paul-Jacques Bonzon, Marguerite Thiebold, Gilbert Delalaye, May D'Alençon, Alexandre Dumas, Jean Sidobre, Samivel, etc... !
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:09

@Chris : Tes trouvailles du jour sont magnifiques, les couvertures de ces livres attrayantes. Bien joué !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:30

Belles trouvailles Chris!!!! Et merci de m'avoir envoyé un peu de ton fluide Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Panneaux Pour une fois, j'ai trouvé une  douzaine de livres mais malheureusement rien dans vos listes! J'ai pris tout ce que je pouvais prendre.
Et comme je ne peux pas mettre de photos....
4 BR: César fait du ski , Le secret du vieux pont de bois,Le mystère du chapeau pointu, Lili et le guépard.
En Hachette, vieux BR : Anne en vacances (En très bon état).
3 BV : Michel mène l'enquête, Le mystère de la cigogne jaune, La guitare andalouse.
1 dauphine: Nouvelles aventures de Suzy. Celui là partira à l'échange avec priorité à ceux qui m'ont déjà envoyé des livres.....
2 spirales: Le train ne sifflera pas trois fois, Yann et le gang de la drogue.
2 RO souveraine: Le diable roux (evec jaquette) et Les demoiselles de l'île Feydeau d'Yvon Mauffrey bounce malheureusement très abimé que je vais devoir recoller.
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:38

Eh bien, eh bien, Tali....que de découvertes dis- moi ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Aplaudis 

Ravie que mon fluide t'est servi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:06

Bravo pour tes trouvailles, Tali ! Tu as fait une très belle récolte. Bonne lecture !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:26

Mes trouvailles du week-end dernier :


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 1435957745-f-28-06-baugy-1


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 1435957743-f-28-06-baugy-2
Un ODEJ, j'adore !




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 1435957744-f-28-06-bourges-bellevue-osmoy
Le Bécassine date de 1965, et le vendeur m'en a demandé 3 euros...
Quant au Grand Cerf, je l'ai pris car c'est un livre que j'avais enfant, et je sais maintenant qui en est l'illustrateur !!




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 1435957745-f-28-06-farges



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 1435957745-f-28-06-menetou-couture
Quelques livres de lecture, j'adore !!



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 1435957745-f-28-06-osmoy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8305
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:07

Très fructueux ton we !
Des BV qu'on voit rarement - j'adore les couvertures
J'aime aussi L'hôtel de l'ours blanc.
Et les livres de lecture et les gros CD5 !!! rouge de jalousie (à cause de la chaleur, je ne peux pas être verte pour une fois Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 34 )

@ Chris : merci beaucoup pour le Alain Grée qui est très beau ! c'est incroyable que tu l'aies trouvé, je n'en revenais pas, je ne sais pas comment tu fais. Sans parler des autres livres sympa que tu as trouvés.

Dès l'automne venu, je reprendrai un peu les sujets illustrateurs.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptySam 4 Juil 2015 - 13:32

Sally a écrit:

J'aime aussi L'hôtel de l'ours blanc.

Il a été publié en 1946 dans la "Bibliothèque de Tante Marinette", (qui comporte au moins un autre titre : Gita la petite bohémienne) et il est illustré (en noir et blanc) par A. Clergeau, que je ne connais pas. Malheureusement, les illustrations ne sont pas très nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:08

Superbe récolte Cedrix!!! En regardant tes découvertes, j'allais justement te demander quelle était la collection de "L'ours blanc".... tout est dans ton dernier message:hihihi:Je ne connais pas du tout cette collection.
Superbe découverte aussi avec le Voegelé! c'est mon livre de grammaire préféré! Très bien fait, tout est dans la simplicité et en plus les illustrations sont de Ray-Lambert cheers Je possède une ré-édition  du cours élémentaire de 1998 que j'ai achetée neuve et un vieux livre tout décati et bien abîmé par l'usage de 1958.
Le tien paraît encore plus vieux.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Panneau2

P.S : Regarde là: [url=http://nouvellesuzette.canalblog.com/archives/2007/07/09/9097872.html]http://nouvellesuzette.canalblog.com/archives/2007/07/09/9097872.html[/url]
....enfin tu trouveras bien, j'ai toujours des problèmes avec mes liens qui se dédoublent:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8305
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:43

Merci des précisions pour L'hôtel de l'ours blanc. Very Happy

J'aimerais aussi beaucoup trouver ce livre de grammaire.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:17

J'ai un petit service à demander à nos supers chineurs:

  Vous est il possible, si vous chiner un livre de la bibliothèque rose dont le numéro est inférieur à 50 de regarder le
deuxième et le troisième de couverture? Et s'ils sont identiques à ceux de la nouvelle collection Ségur me le signaler
et mettre un scan sur le forum?

Exemple, le  numéro 7:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Myste_10
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:44

@Cedrix : Eh bien, dis-moi, encore de très jolies trouvailles ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 0015
Et bonne chasse pour demain ! Very Happy  Moi, je ne sais encore si j'irai....parce que j'ai fait ce matin une bourse aux livres et 1 VG....et quand on est rentré en début d'après-midi, il faisait 40 °C ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 34 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 34 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 34

@Sally : Pas de quoi ! Very Happy J'espère que tu te délecte de ces 2 livres d'Alain Grée...peut être bientôt un autre, qui sait ?! Very Happy 
Comme je fais : je fouille et je discute avec les vendeurs ( parfois ils me montrent d'autres choses....qu'ils n'avaient pas sorti ! )....et je ne te dis pas le prix, tu en attraperais une jaunisse ! Laughing Je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir, sans me ruiner ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Panneau3 

@François : Euh.....je voudrais bien t'aider.....mais cela va être un peu compliqué à gérer pour ma part ! J'ai plus de 900 BR, tous mélangés !
Je peux juste te dire que "Le Général Dourakine" N°3, que j'ai acheté aujourd'hui, ne présente ce deuxième de couverture rose.
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:57

Hélas, hélas....je ne peux vous poster les photos : Servimg fait des siennes ( page blanche ! ) affraid Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Grrrr01 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 440622 

Croisons les doigts pour qu'il refonctionne rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptySam 4 Juil 2015 - 21:03

Tu as réussi un fameux coup de filet, Cedrix ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:41

chrislorraine a écrit:

@François : Euh.....je voudrais bien t'aider.....mais cela va être un peu compliqué à gérer pour ma part ! J'ai plus de 900 BR, tous mélangés !
Je peux juste te dire que "Le Général Dourakine" N°3, que j'ai acheté aujourd'hui, ne présente ce deuxième de couverture rose.

900 BR mélangés, pour les ranger, un gros investissement en étagères te sera nécessaire...

Il y en a environ 900 sur cette photo de Maryland:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 38480462
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:34

Bonjour,

Pas de deuxième de couverture rose pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:57

François a écrit:
chrislorraine a écrit:

@François : Euh.....je voudrais bien t'aider.....mais cela va être un peu compliqué à gérer pour ma part ! J'ai plus de 900 BR, tous mélangés !
Je peux juste te dire que "Le Général Dourakine" N°3, que j'ai acheté aujourd'hui, ne présente ce deuxième de couverture rose.

900 BR mélangés, pour les ranger, un gros investissement en étagères te sera nécessaire...

Il y en a environ 900 sur cette photo de Maryland:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 38480462

Tiens... Je n'avais jamais vu cette photo sur le forum. C'est chez un membre ou un bouquiniste?

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:58

Je pense que c'est une petite partie de la collection de Maryland/Dakota.


(Etagère Lundia ??)
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:52

François a écrit:
un gros investissement en étagères te sera nécessaire...

Ou en armoires poitevines ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Panneaux

En attendant, ils sont rangés dans de grands coffres ! Very Happy



Servimg refonctionnant,  Very Happy   voici les photos de mes trouvailles d'hier :


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05563



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05564



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05565



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05566



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05567



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05568



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05569



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05570



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05571



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Dsc05572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-