Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:50

Rappel du premier message :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Aplaudis Que de livres, que de livres, je crois que tu es la seule a en avoir et a en acheter autant, Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:26

Nouvel ordi reçu aujourd'hui! Ca vient bon!!!!!
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:03

Un grand merci a Cedrix pour les 3 "Fantomette" que je viens de recevoir,  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Mete06

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 4_fant10
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:43

Et aussi, un grand merci à Chris, Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Mete06 quelle ne fut pas ma surprise devant tous ces livres de Fantômette, je ne pensais pas en avoir autant, et je vais les lire à la file, c'est dire si je vais passer un bon moment.
J'ai également 2 séries terminées,  "Les 3 N" avec "les 3 N et le serpent python envoyé par Chris, et la série d'Hitchcock les jeune détectives, "Le crâne qui crânait" que j'ai trouvé sur "Le bon coin".

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 34_fan10

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 12_fan10

Fantômette et la mer de sable, je l'ai en double, si ça intéresse quelqu'un?

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 26_le_10

Sensy, je t'ai envoyé une liste de "Fantômette", qui s'avère maintenant être fausse, voici ma nouvelle liste,

Dernière édition par joyadamson le Dim 24 Mai 2015 - 11:45, édité 1 fois
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:46

@Joy : C'est super d'avoir tant de Fantômette en attente de lecture. Mille pompons ! Si tu comptes en faire une cure intensive, comme tu nous l'annonces, alors là, ça va être l'overdose assurée. Mais ce n'est pas une raison pour te priver, bien au contraire ! Pour "F. à la mer de sable", s'il est toujours dispo, je suis preneur.
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:08

fan_indien a écrit:
@Joy : C'est super d'avoir tant de Fantômette en attente de lecture. Mille pompons ! Si tu comptes en faire une cure intensive, comme tu nous l'annonces, alors là, ça va être l'overdose assurée. Mais ce n'est pas une raison pour te priver, bien au contraire ! Pour "F. à la mer de sable", s'il est toujours dispo, je suis preneur.

................................
Oui, une overdose de Fantomette, et aussi les 2 livres qui terminent mes séries "3N" et "Hitchcock",
Je te mets le livre dans le colis, Wink
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:36

@Joy : Merci d'avance pour le Fantômette mis de côté à mon intention. Et toutes mes félicitations pour avoir complété deux séries qui comportent chacune plusieurs titres. Ton haut-fait est d'autant plus exceptionnel que tu l'as accompli en l'espace de quelques mois seulement, si je ne me trompe. 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Bravo
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptySam 23 Mai 2015 - 9:22

fan_indien a écrit:
@Joy : Merci d'avance pour le Fantômette mis de côté à mon intention. Et toutes mes félicitations pour avoir complété deux séries qui comportent chacune plusieurs titres. Ton haut-fait est d'autant plus exceptionnel que tu l'as accompli en l'espace de quelques mois seulement, si je ne me trompe. 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Bravo

...................................
Oui, dès que je décide d'avoir une série complète, je suis pressée de lire tous les livres, avec un état de santé fragilisé, et même si j'ai le moral, il n'y a pas de temps à perdre, lol!
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 1:47

Voici mes trouvailles d'hier ( 2 bourses aux livres et 1 VG nocturne ) :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05447

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05448

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05449

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05450

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05451

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05452

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05453

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05455

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05456

Et une petite dernière dédicacée à Fan_indien....tu peux les barrer de ta liste ! Very Happy  :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05457
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:40

Encore un beau choix de livre, bravo Chris, Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Aplaudis
Par curiosité, l'illustration du livre "Les histoires du moulin à huile" est de qui? je trouve qu'elle ressemble à celle de Wendell Minor, mais ce n'est qu'une impression...
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:07

Joyadamson a écrit:
Par curiosité, l'illustration du livre "Les histoires du moulin à huile" est de qui? je trouve qu'elle ressemble à celle de Wendell Minor, mais ce n'est qu'une impression...

"Les histoires du moulin à huile" est un livre de Marie-Louise VERT, illustré par Marie-France THEBAULT, N°124 de la collection "Fantasia", aux éditions Magnard
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:48

chrislorraine a écrit:
Joyadamson a écrit:

"Les histoires du moulin à huile" est un livre de Marie-Louise VERT, illustré par Marie-France THEBAULT, N°124 de la collection "Fantasia", aux éditions Magnard

.............
merci Chris, Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Panneaux comme quoi, je suis nulle pour deviner les noms des illustrateurs..
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:13

@Chris : Que dire de ces nouvelles trouvailles ? Elles sont tout aussi extraordinaires que les précédentes. Bravo ! Et merci pour les trois livres que tu m'as réservés. Je te revaudrai ça à charge de revanche ! Very Happy
oldpuck
Galaxie
oldpuck

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:09

@Chris : que de trouvailles encore !! Quand vas-tu trouver le temps de lire tout ça Laughing  ? Stp ,peux tu mer dire de qui sont les illustrations du livre " Les anges viendront" ? 

@Joy : Que te reste't'il comme collections en cours? Vas-tu en commencer des nouvelles?
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:53

oldpuck a écrit:

@Joy : Que te reste't'il comme collections en cours? Vas-tu en commencer des nouvelles?
...............................................
J'ai 10 séries complètes,
5 séries que j'avais complètes, mais qui ne le sont plus, parce que j'ai donné des livres, (les 6 compagnons, Bennett, Alice, série mystère, la famille HLM).
En fait, une fois que j'ai lu toute la série, je me fiche qu'elle soit complète ou non, j'avais la série "Shirley" hôtesse de l'air, je les ai tous donné, je n'en ai plus un seul.
Actuellement, je recherche " Fantomette" pour compléter la série, mais surtout pour les lire.
Wink
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:12

fan_indien a écrit:
Et merci pour les trois livres que tu m'as réservés. Je te revaudrai ça à charge de revanche !

Pas de quoi ! Very Happy cheers 

Oldpuck a écrit:
Stp ,peux tu mer dire de qui sont les illustrations du livre " Les anges viendront" ?

"Les anges viendront" est un livre de Jolanda COLOMBINI MONTI, illustré par Mariapia, N°3 de la collection "Voix des anges" aux éditions PICCOLI
oldpuck
Galaxie
oldpuck

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:24

Ah il me semblait bien - de loin- que c'était Mariapia . Une illustratrice qui a enchanté ma toute petite enfance . Je me souviens  entre autre d'un livre avec des poussins bleus
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:35

Une seule brocante aujourd'hui....plus de 300 exposants....4h30 à chiner...éreintée mais heureuse de vous montrer mes trouvailles :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05458

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05459

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05460

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05461

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Dsc05462

"Les Cinq et le trésor du pirate" et "Langelot et les exterminateurs" figurent sur les listes de 2 d'entre vous...reste plus aux intéressés qu'à se manifester ! Very Happy
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:38

Oldpuck a écrit:
Je me souviens  entre autre d'un livre avec des poussins bleus

Peut être celui-là ? :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Url210

Dernière édition par chrislorraine le Dim 24 Mai 2015 - 20:41, édité 1 fois
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:39

Merci Chris pour le CD5 de Voilier s'il est bien pour moi.
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:43

yimhj a écrit:
Merci Chris pour le CD5 de Voilier s'il est bien pour moi.

Exact ! cheers ....je te le mets de côté en attendant tes propositions....en MP !
oldpuck
Galaxie
oldpuck

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:49

Chrislorraine a écrit:
Peut être celui-là ? :
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Url210

Agrandir cette image

OUIIII c'est celui là ! Et puis il y avait aussi un livre sur des petits hollandais !
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:53

@ Oldpuck : Celui-là peut être ? :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Url310
oldpuck
Galaxie
oldpuck

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:24

Oui c'est aussi celui là ! ce sont des vieux souvenirs qui remontent  Rolling Eyes
oldpuck
Galaxie
oldpuck

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:15

J'ai fait 3 VG ce matin , un petit un moyen  et un grand ( comme dans les 3 ours Smile ) Je n'ai RIEN trouvé dans le grand . Voici ma pêche dans les 2 autres .

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 10hj1v9

Je suis  très contente du Petit Gilbert illustré par Ray Lambert ( à 10 centimes) et des autres manuels scolaires -que j'ai déjà - mais ceux-là sont en excellent état .

J'ai lu  en début d'aprem "Fille de gitan" de Paluel Marmont :   Une ado gitane se retrouve par accident séparée de sa famille  et est recueillie par le directeur d'un grand cirque qui veut l'utiliser dans un numéro très risqué . Pour reprendre une discussion de Tali ,je crois , les gitans dans cet ouvrage ont une image plutôt positive alors que le riche directeur du cirque  est un sale type sans scrupules. L'intrigue est faible, pleine d'invraisemblances avec des rebondissements qui ne mènent nulle part  et surtout ,défaut majeur à mes yeux, le récit manque de sentiments . Maintenant que je vous en ai dégoûtés ,si quelqu'un le veut me le dire en MP
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:14

De bien belles trouvailles, Oldpuck! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 0015 

Des IB à jaquettes et un Alain Grée, si cher à notre amie Sally ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Panneau2 Mais aussi un bien joli livre de lecture : "Petit Gilbert"....illustré par un normand ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 12 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant